CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Dr.Roy vous aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
RAYHAN RAYHAN
MP
Niveau 5
15 juin 2006 à 17:21:08

alor aider moi sil vou plait pour la bombe

RAYHAN RAYHAN
MP
Niveau 5
15 juin 2006 à 17:23:24

un patient explosif je nariv pa deverser le likide ke g drainer

Ironmaiden3p Ironmaiden3p
MP
Niveau 6
15 juin 2006 à 18:42:23

Donne un petit coup de drain sur le deuxieme contenant, et le drain apparaitra. Alors, descends avec le stylet pour vider l´eau.

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:09:30

S il te plait la prochaine fois viens directement sur le topic d aide au lieu de créer un sujet pour ta question...
:merci:

tails67 tails67
MP
Niveau 6
15 juin 2006 à 23:09:46

bonjour!
tu dois elever en priorites les tumeurs que causent les defletras ton patien NE Doit SURTOUT pas chutter en dessou des 30 et atention dans les poumons si deux defletras de meme couleurs se touchent le choc fait baisser les signes viteaux et li bere des tumeurs .quand tu as fini de drainer une defletra depeche toi TON PATIEN PEU MOURIR !! !!! si tu te debrouille bien amy s en sortira!! ah .....j ai une question. jaimerais savoir touts les details de loperation :LA MORT NOUS ATTEND TOUS svp

tails67 tails67
MP
Niveau 6
15 juin 2006 à 23:12:27

le saviez vous ?. ... le gel antibiotique applique sur un organe ou une blessure externe fait remonter la vie...se serait une bonne aide quand les seringues sont vides (pendent un court instant).

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 09:47:22

Ben quand on en est a X1 vaut mieux le savoir parce que sinon bonjour les degats
:gni:
Enfin ! Cette info servira surement pour d autres :ok:

Mais la mort nous attend tous est une mission relativement longue et ca me prendrait énormément de temps de tout détailler... Si possible ca serait bien que tu me demandes les passages qui te genent le plus :)

Tchang33 Tchang33
MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:39:21

Chap 5.

Il faut soigner 5 patients atteints de Kyriaki, mais je suis découragé car je déteste la Kiryaki et je ne l´ai essayé qu´une seule fois...

On m´a dit que l´on ne pouvait en soigner que trois et que ça suffisait... Vrai ou faux ?

Arsout Arsout
MP
Niveau 7
16 juin 2006 à 19:22:16

Vrai.

Mais tu n´auras jamais le Rang S si tu n´En soigne que 3.

linkz13 linkz13
MP
Niveau 12
16 juin 2006 à 19:43:59

Le minimum c´est 2 ^^, ça fait trop biz d´avoir rang A avec 9999 points à cette mission :doute: :p) .En fait, il faut finir avec les 5 patients en ayant encore du temps et avec 9999 points pour avoir le rang S.

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:06:07

Ah tiens ^^ c est assez dur finalement d avoir le rang S a cette mission ^^
J ai meme pas eu le nombre maxi de points ! (9 800 a peu pres)

Et puis par rapport a mes scores, je reposterai les nouveaux en debut de la prochaine page parce que les choses ont évolué depuis :rire:

linkz13 linkz13
MP
Niveau 12
17 juin 2006 à 20:40:28

Là, je ne comprends plus rien... J´ai finis la mission "sous le couteau" avec les 5 patients à 9999 points sans faute et en ayant encore 1 minute 16 et j´ai le rang A...

tails67 tails67
MP
Niveau 6
19 juin 2006 à 21:48:51

tu as du faire un "miss" ou tu as trop utilise de seringue d adrenaline ou tu n as pas eu asser de "super"autrement je ne voit pas...

euuu si possible quel qu un aurait des astuces pour la mission X1 SVP? en tout cas j ai pas fini d en baver deja avec ces enerventes tac ... je crains la suite des X apres kiriaky... :snif2:

linkz13 linkz13
MP
Niveau 12
19 juin 2006 à 23:47:28

Ba apparement X1 est la plus dure des missions X !! ! Savato X ressemble beaucoup au dernier péché (j´ai vu ça sur des forums anglais). Pour la seringue, elle change rien au score à part qu´elle monte assez vite les pv du patient. Les super, c´est pour avoir des points, pas obligé de les avoir au max dans certaines missions (surtout là où on a assez facilement 9999). Pour le miss, j´avais deja compris et c´est bien ça, j´ai raté une seule fois et j´ai trop honte, c´etait pour ouvrir le 5ème patient...

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:04:37

Je pense que pour réussir X1, il faudrait passer la 1ere partie sans le don de guérir et justement l utiliser pour le gros Kyriaki...
Je me suis rendu compte qu en ayant pas assez d expérience pour X1, on perdrait au temps a force d essayer de stabiliser la vie du patient sur le gros Kyriaki...
A voir...

linkz13 linkz13
MP
Niveau 12
20 juin 2006 à 19:21:26

Ba le gel vert permet surtout d´arreter le saignement des cicatrices et stabilise le pouls e, plus de le remonter. Donc pour la TAC kyriaki, c´est vraiment l´objet de soin à utiliser ^^.

[Renard] [Renard]
MP
Niveau 5
25 juin 2006 à 10:46:11

Mais non, Roy-SuperSmash, je crois qu´il faut laserisez le gros Kyriaki, ensuite, il faut recoudre parcequ´on la loupé, puis tout faire pour que le patient ne meurt pas dans la minute lol ... nan je déconne ... ce jeu est pas mal !

[Renard] [Renard]
MP
Niveau 5
25 juin 2006 à 10:49:28

Au fait, pourquoi tu dis à un gars qu´il faut qu´il pose sur TON topic, il a parfaitement le droit de demander autre part, ton topic est pas obligatoire ... ouah ça m´énerve trop ce genre de gars :nonnon:

DrNasero DrNasero
MP
Niveau 2
25 juin 2006 à 11:06:38

Salut à tous !
A peu près comme linkz, j´ai fini la mission "sous le couteau" en rang A avec 9985 points, j´ai pas tout compris ?? ?
Voila, mon problème se situe à la mission "la mort nous attend tous" ! J´arrive jamais à soigner le 3e patient parceque son kyriaki est super chaud à tuer, et le patient meurt avant que je finisse ( les blessures apparaissent trop vite par rapport à ma vitesse de soin )! Quelqu´un pourrait m´expliquer comment faire parceque la c´est vraiment la galère, please ! Il faudrait utiliser la laser ou pas ?? ? Aidez moi?

DrNasero DrNasero
MP
Niveau 2
25 juin 2006 à 11:10:05

Grrr ! Je suis pas d´accord avec toi [RENARD], ce que veut dire par la Roy-SuperSmash c´est qu´en venant directement sur ce topic, il aurait eu de l´aide plus vite, et probablement une meilleure aide ! Voilà, moi aussi ça m´énerve en général ce genre de gars, mais ici, c´est uniquement pour aider, voilà !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment