CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel de blabla

DébutPage précedente
«1  ... 209210211212213214215216217218219
Page suivanteFin
JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:08:54

Euh, trmpé de forum, laissez tomber :o))

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:11:45

Ben, y'a plus personne ici ?

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:50:52

Si moi une fois tous les je sais pas combien de mois. :rire:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:19:51

Oh, moi je passe presque tout les jours pour vérifier si quelqu'un est passé...

Bien de m'empêcher de faire mieux qu'un décapost ? :o))

Icedjack Icedjack
MP
Niveau 8
20 novembre 2012 à 20:31:57

Iop sur des vieux jeux (j'ai vu que tu faisais tourner diablo1), t'as déjà eu des problèmes d'affichage ? Perso j'en ai marre, j'ai un méchant bug graphique sur fallout 2. J'ai tenté pas mal de trucs, t'as déjà été confronté à ça ?

Je fais tourner KKND, RollerCoaster Tycoon, Dungeon Keeper et même Z sans problème pourtant...

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:26:07

Tu veux dire les couleurs toutes pourries ?
Ça le fait à partir de Vista sur plusieurs jeux - Starcraft, Fallout II, Diablo I (mais pas le II), Master of Orion II, Warcraft II, etc...
Parfois ça le fait aléatoirement en lançant le jeu, mais bon réessayer plein de fois c'est pas la solution...
La solution, quand l'éditeur n'a pas livré une solution (pour certains jeux Blizzard il y a des fichiers .reg à fusionner fournis par Blizzard, mais je ne les ai jamais testés), c'est de tuer le processus explorer.exe de l'utilisateur en cours. Alors ça te ferme toutes les fenêtres, la barre des tâches, je crois aussi que ça ta fait disparaître les icônes du bureau. Je donne sur mon site web plein d'exemples de bacths qui tuent explorer, lancent le jeu et relance explorer une fois le jeu terminé.

http://juju.dredd.free.fr/oldiessevenintro.php

Icedjack Icedjack
MP
Niveau 8
13 décembre 2012 à 15:29:59

Et je viens de voir ton lien.

Désolé pour le temps de latence. Je m'en souviendrai à ma prochaine session. ^^

Merci.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 17:44:01

Salut à tous.

Finalement j'ai trouvé le temps de jouer à Skyward Sword. Je l'ai fini. Trois fois. Dont une en mode héroïque en récupérant le bouclier ultime. Maintenant je ne sais pas si je vais tenter de me faire la récompense à 9900 rubis, j'hésite. Déjà pour le bouclier ma copine en a eue marre de m'entendre crier ma frustration...

http://soluce.jeuxactu.com/Wii/article-soluce/the-legend-of-zelda-skyward-sword/les-defis-du-dragon-de-la-foudre-chapitre-15772-2559.html#.UQ_k_HTiLmE

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 21:38:42

Quand j'y pense, heureusement que tu nous as raconté comment Ovelia (avec un vrai "l") s'est faite bannir, parce que sinon je serais allé mettre un beau 1/20 sur Diablo III et là c'était Adios mon bô pseudô...

Ravness Ravness
MP
Niveau 7
12 mars 2013 à 13:38:06

Regarde, j'ai donnée 01/20 à Black Ops II. Et la rédaction du site a quand même donné 17/20 lors de son test. Je ne me ferai pas bannir. Faut juste éviter de le faire dans une vague de flood. Surtout si on ne sait pas encore que ce sera une vague de flood...

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:12:22

Mouais, le plus sûr c'est quand même de fermer sa gueule...

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:53:17
-Hayao- -Hayao-
MP
Niveau 9
21 mars 2013 à 13:01:01

Je remarque que tout le monde se diversifie dans les classes. Un invoqueur par-ci, un moine par là etc

Je trouve qu'il est tellement plus efficace d'utiliser la même classe avec chacun des personnages. Cela permet de gagner beaucoup plus de point de classe (surtout couplé avec JP+ ).

Ravness Ravness
MP
Niveau 7
21 mars 2013 à 21:48:46

L'expérience est tellement facilement acquise dans ce jeu que je peux sans problème entraîner mes perso dans toutes les classe existant avant de trop progresser dans l'histoire. Par exemple, je peux avoir 5 perso qui ont masterisé 5 classes chacun avant même la bataille à Sweegy Woods.

Surtout que le jeu est déjà extrêmement facile. Ton truc permet de sacrifer un peu de fun pour obtenir un peu de facilité. Mais justement, ce sacrifice est inutile puisque le jeu est déjà assez facile.

Surtout que rendu au chapitre 4, la plupart de tes perso risquent d'avoir des classes spéciales car ce sont des héros. Et là ça ne tient plus non plus.

Et ça reste un jeu de stratégie au tour par tour. Et la stratégie implique un peu de diversification. Certaines unités doivent être meilleures dans certaines situationes et avoir des forces et faiblesses différentes.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 17:39:54

En plus l'invoqueur, mauvais exemple, ça sert presque à rien :troll:
Sur PSP, je suis parvenu à avoir Delita en Dark Knight :noel:
C'était long pour lui faire choper tous ses job points, mais on y arrive...

Ravness Ravness
MP
Niveau 7
22 mars 2013 à 19:49:59

Non là je ne te crois pas. Ou alors t'es un vrai malade.
Quand je pense que tu perds ton temps à faire ce genre de truc et que tu plaides le manque de temps pour justifier le fait que tu n'aies toujours pas commencé Tactics Ogre.

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:38:20

Mon dieu, un nouveau Final Fantasy Tactics est annoncé ! Et ce n'est pas un remake :ouch:
http://www.gamekult.com/actu/final-fantasy-tactics-s-annonce-A108690.html

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:59:30

Salut !

Heu, j'ai ni PS Vita ni PS3, je vais encore devoir acheter un truc :peur:

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:45:13

Salut. Bah rassure toi parce que le jeu sort ni sur Vita ni sur Playstation 3.
Pour l'instant il est exclu Mobage.

Bref on y jouera jamais. En fait, je pense que j'aurais préféré ne pas savoir que ce jeu existe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment