Lloyd_own_you Posté le 10 février 2007 à
Utilité de rajouter ( pas comme dans SoA ) ? ça lui sert à quoi ? il s´en fout non ?
On appelle ça un exemple, môssieur rageux.
azertyuiop2 Posté le 10 février 2007 à 12:14:00 Ca a quoi comme importance das SoA,la fuite? A part ça,dans FF7 on peut se renseigner sur le nombre de fuites déjà effectuées en parlant à l´homme endormi dans sa "grotte" près de Junon (accessible avec le buggy ou le hautvent)
Ca baisse notre rang de Pirate.
JujuDredd Posté le 15 février 2007 à 22:40:23 Cool, je vient de tuer un Zolom en deux attaques avec un Aeris niveau 10. Plus que 7999 fuites...
Ptdr, bien joué 