CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel de blabla

DébutPage précedente
«1  ... 208209210211212213214215216217218  ... 219
Page suivanteFin
JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 00:18:03

J'ai pas le temps de jouer de toutes façons, et je ne reviendrai pas sur mes principes. Licence d'utilisation intolérable = boycot. Point.

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 00:21:20

Le jour où je n'aurai plus de temps du tout pour jouer, j'arrête complètement l'overtime ou je change de boulot si le patron n'est pas content.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 00:50:54

Le problème étant que même quand je ne bosse pas je fais autre chose que jouer :noel:
En fait si j'ai le temps de jouer, mais pas assez pour faire tout ce que je veux.

J'ai mon nouveau PC depuis le 21 juin, j'ai pas encore ré-installé tous mes vieux jeux :rire:

Et j'ai bien l'intention de m'acheter Warcraft III, puisque à ma connaissance Blizzard ne l'a pas pourri celui-là...

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 00:53:36

Warcraft est la seule série de Blizzard que je n'aime pas trop. j'ai toujours détesté le mélange entre STR et RPG. J'ai eu tous les Warcraft sauf le premier et franchement, à part les campagnes solo, j'ai trouvé ça bof. Le multijoueur :malade:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 00:59:08

Arf, moi j'aime bien Warcraft II. Par contre hors de question de jouer à WoW.
Déjà c'est un jeu pour pigeon. Les conditions d'utilisation me paraissent ok, mais c'est juste trop cher. Guild Wars II qui va sortir c'est juste 55€ et pas d'abonnement derrière. Donc si je devais jouer à un MMORPG ce serait plutôt celui-là. Mais bon les MMO c'est pas mon truc, ça prend trop de temps, si on y joue pas assez ça rime à rien.

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 01:02:13

Mais je me méfie des free-to-play parce que souvent ce sont plutôt des "pay-to-win". Le jeu de base est sans abonnement mais si tu veux avoir les meilleurs skills et les meilleurs armes, tu dois payer des supplément.

Bref, ça me fait pensé à l'hôtel des ventes de Diablo III... en pire :noel:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 02:10:15

Oui, les free-to-play c'est aussi l'arnaque, mais pour une raison différente.
Guild Wars II n'est pas supposé être free-to-play, juste sans abonnement, en France il coûtera tout de même 55€...

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 03:05:45

Alors on paye le prix initial du jeu et on a accès à l'intégralité du contenu sans abonnement ? Pas mal, c'est comme un jeu solo.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 20:25:10

Ouais, c'est ce qu'un ma pote m'a dit à propos de ce jeu. Et il a l'air de dire que c'est une vraie bombe qui devrait faire perdre pas mal de clients à WoW. Après moi, vu ce que je m'intéresse aux MMO...

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 01:18:41

Bah moi je n'ai jamais vraiment essayé le genre. Mais certains de mes amis jouent à ce type de jeu. Il y a un début à tout, il faut essayer pour avoir une idée claire.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 17:34:56

Ouais mais non quoi, j'ai pas besoin des jeux vidéos pour avoir une vie sociale :noel:

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 02:41:05

Non mais je parle plutôt d'expérimenter une nouvelle forme de gameplay. Je me fous de l'aspect social qui est déjà présent dans plein d'autres types de jeux.

Allez fais pas le mec qui est fier d'être yes-life :noel:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 20:19:13

Ce genre de jeu ne vaut le coup que si on y passe beaucoup trop de temps. :noel:
Et puis franchement, non ça ne me dit rien.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 23:04:08

Pour celles et ceux que ça intéresse, nouvelle version 0.3 de JV Narcicsse

http://juju.dredd.free.fr/jvnversions.php#Derniere_version

:noel:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 23:48:02

En ce moment on rigole bien sur le forum Emulation.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16-7734379-1-0-1-0-emulateur-ps3-sony.htm

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 00:41:26

Depuis quelque jours j'avais un truc bizarre : quand j'ouvrais une pages html (par clic sur une url dans un mail Thunderbird par exemple) alors que Firefox était fermé, ce dernier s'ouvrait... avec deux fenêtre sur l'url demandée :noel:

J'ai recherché sur le web, j'ai fini par trouvé une info intéressante selon laquelle ça pouvait être un problème de configuration du navigateur par défaut. J'ai mis Pal Moon en navigateur par défaut, j'ai remis Firefox en navigateur par défaut et mon problème s'est envolé. :ange:

Y'a des trucs chelou sous Windows des fois :hap:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 22:13:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18952-0-1-0-1-0-sonic-the-hedgehog-megadrive.htm

Qu'est-ce qui est arrrivé à ce forum ? Je suis sûr qu'il n'était pas si vide que ça avant...

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:37:32

Ben alors, z'ont pris une petite branlée les libéraux chez vous :hap:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:29:51

Je ne sais pas trop pourquoi je viens de me réinstaller Diablo I, en fait il a l'air de bien tourner sous Seven... excepté qu'il faut encore casser la sale tronche d'explorer.exe, sinon tout va bien...

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:08:17

Ah mais en TvT on dirait qu'il faut faire la course au premier qui aura les tanks...
Moi je me fait toujours avoir à ce petit jeu car je fais plusieurs baracks pour rien...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment