CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel de blabla

DébutPage précedente
«1  ... 207208209210211212213214215216217  ... 219
Page suivanteFin
OveIia OveIia
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:30:10

Ouais j'y ai pensé en écrivant le message. Avec ça ils peuvent nous retracer facilement sur n'importe quel forum. Je suis même persuadé que si un forum connait un boom d'activité soudain, le modérateur reçoit une alerte. C'est comme ça qu'ils ont enrayé le boost.
Et :bye:

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 11:07:42

A 16 ans on est loin d'être innocent. :rire:
Y'en a qui comme à h*cker dès 12-13 ans. :/

Je testerais ton extension en rentrant ce soir Juju.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 18:02:32

Alien j'ai une idée pour ce que tu m'as dit.
Nan pas pour la compatibilité avec Chrome, je suis sûr qu'il faut tout recoder...
Nan pas pour éviter le blocage du post en moins de dix secondes.
Juste pour afficher le rang d'un autre utilisateur en fonction de son choix à lui. Je pourrais tout simplement regarder dans le champ description du gars voir si le texte d'un des rang y apparait, et si c'est le cas je prends le premier et je considère que c'est le rang à afficher. Ce serait pas trop mal comme ça, qu'en penses-tu ?

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:08:26

Bon, j'y ai passé la soirée, mais j'ai réussi à faire en sorte qu'on puisse accéder aux options directement en cliquant sur l'image du rang à droite du pseudo sur la carte de visite :hap:
Bon je vais attendre d'ajouter quelques fonctionnalités de plus avant d'en faire une version 0.2

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:54:45

Arf, je suis content de voir que mon extension a l'air compatible avec la dernière version de SeaMonkey.

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:03:42

En fait je ne comprends pas ce que tu veux dire. Ça veut dire qu'on pourra voir le rang choisi par les autres utilisateurs ?

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:31:53

Ben oui, il suffit qu'il le mette dans leur description et dans ce cas mon extension en tient compte et modifie le rang affiché.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:34:34

Enfin, plutôt "il suffira" hein...

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 13:41:01

Salut,

Et bien c'est fait, j'ai rajouté pas mal de trucs tout de même.

http://juju.dredd.free.fr/jvnversions.php#Derniere_version

Pour l'installation directe, c'est par là...

http://juju.dredd.free.fr/files/jvn.xpi

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:12:33

I'm a poor lonesome forumer...

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 02:36:55

Alors elle progresse bien ton extension. Faudrait que je me télécharge Firefox un de ces jours. C'est fou comme avant je m'amusais à posséder tous les navigateurs existant et qu'aujourd'hui je ne suis même pas capable de me décider à en télécharger un deuxième. Au pire je retournerai sur mon ancien PC qui est équipé de Pale Moon.

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 02:42:15

J'ai fini Diablo III et franchement c'était énorme, comme je l'avais prédis sur ce topic. Mais là le mode cauchemar me fait peur. J'hésite à m'embarquer là dedans.
La seule chose que je n'ai pas aimé dans le jeu c'est le design un peu cartoon. Ce n'est pas comme les deux premiers Diablo. Ça change l'ambiance.

En tout cas, je me suis refais Diablo 1 récemment. C'est fou comment Diablo est facile à buter. Le boucher m'a donner plus de mal que lui... Quel jeu génial pour 1996 quand même.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 15:38:29

Ouais, ça fait un moment que j'ai pas rejoué à Diablo I, faudra que je vois si je peux le faire tourner sur mon nouveau PC.

Sinon Pale moon que je viens d'installer m'a l'air pas mal, en plus il exite en version 64-bits, peut-être que si tu veux installer un autre navigateur web qui utilise Gecko, ce serait le mieux. En tout cas j'ai testé hier (car c'est hier que j'ai découvert Pale moon :o)) ) et JV Narcisse tourne très bien dessus, pour le peu que j'ai pu tester...

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:34:50

Sinon je viens d'utiliser une "bidouille" pour avoir un Waterfox portable :noel:

http://www.overclock.net/t/975626/waterfox-v13-pl1-6-jun-firefox-64-bit/270

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
31 juillet 2012 à 21:33:47

Aux dernières nouvelles : Diablo 3 pas compatible avec ma carte graphique... SUperbe quoi !

Heureusement que j'l'ai pas acheté ! (on m'l'a prêté... Vous me croyez ?)

Ça m'fout un coup au moral j'ai bien envie d'y jouer surtout après ce qu'Alien dit à son sujet !

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:51:34

Alien n'est qu'un pro-DRM, qu'il aille au diable :hap:
Les conditions d'utilisation de ce jeu sont inacceptables, je ne l'achèterai jamais.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:52:02

Sinon salut, comment ça va ?

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 23:39:12

Mettons les choses au clair. Quand un éditeur t'oblige à payer à nouveau après avoir acheté le jeu (avec des DLC ou des online pass), là je rage. Mais être obligé de jouer en ligne à Diablo III en tout temps, ça c'est gratuit, Et peu contraignant aussi.

Montana :d) Comment ça ta carte graphique n'est pas compatible ? C'est impossible. À moins que tu veuilles dire que ton PC n'est pas assez puissant ? As-tu essayé de télécharger les plus récents drivers pour ta carte graphique ?

Qu'est-ce que tu as comme carte graphique ? À moins que ce soit un truc bizarre comme une Matrox ou une SiS, il ne devrait pas y avoir de problème. Enfin, je suppose que tu as déjà fait tes recherches pour en venir à cette conclusion...

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 00:10:15

Non, mais n'importe quoi, obligé les mecs à être en permanence connecté pour pouvoir jouer à un jeu solo parce que "les méchants pirates oh la la" c'est purement lamentable. Sans parler de l'impossibilité d'avoir les sauvegardes de ses persos en local. Et l'hôtel des ventes, je préfère ne pas en parler.

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 00:16:34

Oui mais tu détestes ce jeu uniquement par principe, pas parce que ça fait mal à ton porte-feuille alors que ça ne devrait pas.

Oublie un peu tes principes et laisse toi embarquer dans cet univers génial avec des personnages travaillés et une jouabilité grandement améliorée par rapport à Diablo II ( :noel: )

C'est comme Diablo II mais en meilleur. Et l'hôtel des ventes est un concept stupide mais moi je préfère l'ignorer, comme beaucoup d'autres le font.

Oui sinon tu te payes Path of Exile ou Torchlight II.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment