CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel de blabla

DébutPage précedente
«1  ... 209210211212213214215216217218219
Page suivanteFin
JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:11:29

Rétropédalage de Macro$oft...

http://www.ecrans.fr/Microsoft-Xbox-a-la-One-again,16586.html

Il reste qu'il garde le plus grave de mon point de vue : la kinect intégrée qui peut vous surveiller. Mais sans l'obligation de la connexion à internet ce n'est plus vraiment un télécran.

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 09:25:56

Ils sont vraiment pathétique.
En même temps ils ont su reconnaitre leurs limites.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 18:36:56

C'est quoi que je viens de voir là ?
"Final Fantasy: Versus XIII devient XV"
Ils laissent tomber l'idée de faire des MMO ou quoi ?

ffpower ffpower
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 02:42:17

T'as un peu de retard sur l'actu juju^^
Et je vois pas le rapport avec les mmo..(c'est ff14 le mmo)

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 21:27:52

Oui, mais je pensais qu'ils avaient annoncés que tous les prochains FFs seraient des MMOs...

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 22:09:11

Hey Alien, t'es là ?
J'avais l'intention de me mettre à Tactics Ogre dans pas longtemps, mais je voudrais u jouer sur ma télé.
C'est ce genre de truc que tu as acheté pour jouer à ta PSP sur ta télé ?

http://www.amazon.fr/G%C5%A1%C5%A0n%C5%A1%C5%A0rique-Video-compatible-Sony-3000/dp/B00B5EOU88/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1375992370&sr=8-3&keywords=psp+tv

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 22:10:04

Oui, la touche "u" est juste à côté de la touche "y" :o))

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 05:26:48

Oui je suis là. Ce n'est pas le bon câble sur ton lien. Il faut absolument que ce soit un câble composante comme celui-ci:
http://www.amazon.fr/Cable-AV-composante-pour-PSP/dp/B000XZYUS0/ref=sr_1_cc_2?s=aps&ie=UTF8&qid=1376105068&sr=1-2-catcorr&keywords=psp+av+cable

Et si ta TV est grosse, il te faudra peut-être une rallonge et un connecteur parce que parfois le câble n'est pas assez long pour être à une distance raisonnable de la TV.

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 05:29:42

"Oui, mais je pensais qu'ils avaient annoncés que tous les prochains FFs seraient des MMOs..."

Peut-être pas des mmo, mais sûrement des jeux qui auront également un mode multijoueur quelconque. Les jeux 100% solo sont en voie de disparition et connaissant Square Enix, ils n'hésiteront pas à sacrifier l'image de la série pour quelques dollars de plus.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 16:28:39

C'est bizarre ces câbles par cinq je ne souviens pas avoir vu un truc pour brancher ça sur ma télé...

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 17:38:18

Si tu possèdes une TV cathodique, il y a de fortes chances que tu n'aies pas la possibilité de brancher des câbles composantes. Dans ce cas là, c'est mort pour brancher ta PSP sur ta TV.

Mais en fait, le câble composante ne contient que trois branchements. Les deux autres, le blanc et le rouge, sont des câbles audio séparés. Il faut juste que tu regardes si ta TV a des prises bleues, vertes et rouges ensembles.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 19:33:19

En fait je viens de regarder derrière ma télé, y'a bien des prises qui vont par cinq, c'est juste que jusqu'à présent je ne m'en suis jamais servi.

En fait j'ai posé la question aussi sur le forum PSP, on m'a dit que le truc que j'avais mis était bon du moment que je n'ai pas une PSP GO. Du coup je l'ai déjà commandé. C'est quoi le problème avec ce câble ? Il ne va pas marcher ou l'image sera moins bonne ? En tout cas côté télé ces trois prises ressemblent à ce que j'ai pour ma PS2...

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 23:53:22

...
Pourquoi as-tu préféré écouter ces enfants du forum PSP (âge moyen: 13 ans) ? Le câble composite ne te permettra pas de jouer à des jeux PSP sur ta TV. Tu vas pouvoir afficher le menu ou regarder une vidéo, mais c'est tout.

Je t'aurai prévenu.

:nonnon:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 00:28:04

Ah l'arnaque :rire:
Je crois que je vais pouvoir le renvoyer dès que je l'aurais reçu alors...

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 00:30:22

Si ce que tu me dis est vrai, la description du produit est fausse...

"Simply plug your PSP into your TV or monitor with the correct cable, and you'll be enjoying all of the game, movie or video thrills of your PSP's LCD screen on the big screen!"

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 05:10:46

Apparemment, ça fonctionne avec la PSP "3000". Si c'est ce model que tu as, ça va peut-être fonctionner finalement.

Mais faut que tu comprennes que j'ai déjà essayé avec ma propre PSP et ça ne fonctionnait pas et lorsque je suivais un peu l'actu PSP, c'était connu que ça ne marchait pas.

Je crois que ma PSP est une 2000. Excuse moi si je t'ai mis sur une fausse piste. Je suis dépassé, il est temps que je tire ma révérence.

Cela dit, la qualité de l'image aurait été meilleure avec un câble composante. Et déjà que c'est dégueulasse avec ce dernier, j'imagine qu'avec le câble composite tu ne pourras même pas jouer finalement (mauvaise foi spotted).

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 05:12:59

C'est bien, maintenant tu ne croiras plus jamais ce que je te dis.

Oh et puis c'est trop compliqué ces histoires de firmware. Au temps de la Super Nintendo on se faisait pas chier avec ces conneries et on avait autant de plaisir :sleep: :o))

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 15:17:49

Franchement la qualité de l'image... je te rappelle que j'ai jamais été gêné par les graphisme de FF7 sur PS1, alors bon :hap: Faudrait vraiment que l'image soit bien pourrie pour que ça me gêne.

Je vais le tester ce câble, sur mes deux télés (j'ai encore une télé cathodique) et je te dirais ce qu'il en est. Et si ça ne marche pas, retour à l'expéditeur direct...

Te focalise pas sur cette histoire de câble. Par contre je vais le tester Tactics Ogre, et si il ne me plaît pas, là je ne vais effectivement plus jamais croire ce que tu dis :p)

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 18:13:19

Non mais quand je parle de qualité d'image, je veux dire que ça pourrait être un peu flou sur ta TV. Et là, bonjour les maux de tête. Faudra peut-être jouer avec les réglages de ta TV pour améliorer un peu l'affaire (netteté...).

Et pour ce qui est de ton appréciation de Tactics Ogre, je ne me fais aucun soucis. Si tu te donnes le temps de comprendre le scénario et de visiter quelques FAQs pour prendre les bonnes décisions et éviter de louper des personnages, tu ne peux pas détester ce jeu. Parce que côté gameplay, ça ressemble drôlement à Final Fantasy Tactics. En plus stratégique, plus difficile, plus complet...

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 18:38:07

Bah, si il est si bien que ça je vais d'abord essayer de le finir sans soluce, je le referai avec plus tard.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment