CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel de blabla

DébutPage précedente
«1  ... 206207208209210211212213214215216  ... 219
Page suivanteFin
OveIia OveIia
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 05:15:26

Ah en fait c'est toi qui le développe ? Alors quand ce sera près, je testerai pour voir si ça en vaut la peine. Et si possible, enlève la limite de 10 secondes entre les messages s'il te plaît.

Ah oui, et fais une version compatible Chrome.
Non j'rigole.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 13:20:23

Euh non, rien de tout cela, ça ne fait que modifier l'aspect des profils quand tu affiche une cdv, par exemple :

http://imageshack.us/photphoto/my-images/37/jvn000.png/

http://imageshack.us/phothoto/my-images/832/jvn001.png/

Voilà, rien d'exceptionnel on va dire, mais je trouve ça rigolo :hap:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:47:48

Voilà, première version prête pour les bêta tests :noel:

http://juju.dredd.free.fr/

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:48:10

Lien direct :

http://juju.dredd.free.fr/files/jvn.xpi

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 20:59:45

Ça a l'air pas mal. Mais est-ce que ton profil modifié est visible des autres utilisateurs de l'extensions ? Je veux dire, sommes-nous les seuls témoins de nos modifications ?

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 21:19:27

Et oui malheureusement.
Pour le partager entre les utilisateurs de l'appli il faudrait même en place un vrai truc alors que mon machin est tout de même plutôt rudimentaire...

Cela dit c'est une idée d'évolution mais je ne risque pas de le faire tout de suite...

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 21:43:28

Si tu veux atteindre le rang saphir, suffit qu'on se trouve un forum bien mort où on booste pendant 24 heures avec un logiciel de script automatique. Le lendemain, quand tu ouvriras ta CDV, tu verras...

"Ce pseudo a été banni."

Oh merde... Et là, tu repars au rang "carton". Mais le cartons ce n'est pas si mal quand tu y penses...

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 21:44:51

J'ai demandé à l'auteur de JV Fox si il se souvenait, maintenant c'est bon pour l'install c'est automatique, une histoire de type MIME et de fichier .htaccess sur le serveur web...

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 21:47:14

Ah oui, anonymous59. Quand je pense que c'est à cause de lui que Alien87 a été banni... J'utilisais son extension en plus.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 21:54:57

C'est-à-dire ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ?

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:17:02

Bah moi et deux autres mecs on s'était rencontré par hasard en même temps sur un forum complètement mort (un seul topic). L'un d'eux m'a fait tester des trucs "SQL" sur la page d'inscription du site et on avait trouvé un moyen d'accéder au forum des modérateurs sans être modérateur. Anonymous59 a vu le topic et nous a signalé directement à Lightman, et on a été banni.

J'avais 16 ans et je ne savais même pas ce que je faisais. Comment pouvais-je être potentiellement dangereux ?

Je n'ai pas désinstallé JV.fox, mais ça me faisait chier quand même.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:27:00

Ah ouais, pas cool ça. Par contre les autres mecs n'avaient peut-être pas que 16 ans, alors je comprends qu'il ait averti un admin.

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:28:21

L'un d'eux avait plus de 20 ans. C'était un hackeur connu sur JVC. Il se faisait bannir au moins une fois par semaine. Une sorte de mafieux. C'était mon copain sur le site.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:30:40

Ah ben voilà, je comprends mieux tout tes bannissements alors, les admins se sont probablement dit que tu étais un hacker aussi. L'affect de ceux qui jugent c'est le grand problème de la justice ne général...

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:34:12

Les admins ont assez de demandes à traiter alors comme tu dis, ils ne feront pas une enquête détaillée pour chaque cas. Alors ils font des associations rapides pour juger les cas de bannissement.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:48:10

Une manière positive de parler de "jugements à l'emporte-pièce" en fait.

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:51:08

Remarque, s'il y avait un tribunal et un jury pour les cas de bannissement, je parie que le nombre de ban injustifiés serait encore plus important. Alors les jugements à l'emporte-pièce sont encore mieux en quelque sorte.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:00:09

Je ne pense pas car le débit d'un tribunal serait trop faible et le nombre de "jugement" moins élevé que le nombre de bannissements actuels. Enfin je crois.

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:06:23

Oui en fait, il faudrait plutôt parler du pourcentage de bannissements injustifiés. Mais je pense que les séances seraient plutôt courtes. Quelques témoignages de forumeurs présents sur la scène et une petite enquête sur le forumeur en question grâce à JVStats et le tour est joué.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:26:40

Ils doivent avoir leurs outils internes à la place de jvstat tout de même.
Bon ben bonne soirée, moi je dois y aller.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment