Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter

The_ace_777
Posté le 23 Novembre 2012

Étant un grand fan des films, je suis agréablement surpris par l'ambiance de ce jeu. Les graphismes sont très beaux (full HD), musicalement excellent en reprenant tous les thèmes des films, la maniabilité est bonne et simple comme la plupart des jeux LEGO. J'attend d'essayer le mode coop pour deux fois plus de fun. Bref si vous aimez les films et les jeux LEGO, n'hésitez pas.

TRIIADEUR
Posté le 02 Décembre 2012

Drole, complet, vaste, etc... Tant de choses à dire de cet opus de Lego.
Selon moi, la meilleurs adaptation en jeux vidéo des films depuis les deux tours et le retour du roi sur PS2 !
Les personnages sont tous présents et le monde est complet (ré-arrangé lego évidement) !
On rejoue avec plaisir tout les moment phare de la série tout en rigolant pas mal de l'humour qui y est ajouté !
Bref un super jeu que je conseil vraiment à tout le monde, petit comme grand car il s'adresse vraiment à tout les types de joueurs.
Une très bonne surprise, je suis ravi !

Avis suivants
The_ace_777
Posté le 23 Novembre 2012

TRIIADEUR
Posté le 02 Décembre 2012

Drole, complet, vaste, etc... Tant de choses à dire de cet opus de Lego.
Une très bonne surprise, je suis ravi !

Banshee78
Posté le 24 Novembre 2012

Ce jeu est magnifique ! Les graphismes sont sublimes , l'histoire est fidèle aux films , et les voix des personnages sont réussis . Il y a 6 niveaux par films (en tout 18 niveaux ) et l'on peut utiliser dans les niveaux jusqu'a 9 personnages ! Je vous conseille vraiment d'acheter ce jeu , vous prendrez beaucoup de plaisir a y jouer .

gulby
Posté le 29 Novembre 2012

Excellent jeu pour les habitués ou fans du genre... Qui pourrait également ravir d'autres types de joueurs !! Je suis tout simplement comme un gosse quand je prends ce jeu en main !! Fan depuis gamin de cinéma et notamment de cet univers de TOLKIEN, je suis également resté un grand enfant étant fan de LEGO et de jeux video (je joue constamment avec mes 2 fils).
Les personnages, les decors, le doublage des personnages, le suivi de l'histoire, les innovations .... Bref, GE-NIAL !! Alors n'hésitez pas !! Sautez dessus !! Moi.... j'y retourne de suite...et avec mes fils !!

Memro_
Posté le 31 Mars 2013

Le jeu Lego le Seigneur est une vraie réussite. C'est mon premier jeu Lego et j'ai vraiment adhéré au concept. Le jeu reprend fidèlement les trois films. C'est très plaisant de pouvoir se promener comme bon nous semble dans l'univers du Seigneur des anneaux. Petit point négatif selon moi: j'aurais aimé que le monde ouvert soit plus grand et plus animé car on ne croise pas grand monde.. J'ai beaucoup apprécié le fait que l'on puisse faire tout le jeu en coopération. Malgré quelques soucis de caméra, j'ai passé de supers moments sur ce jeu avec ma petite amie. La durée de jeu est grande puisque j'ai mis 35 heures pour le finir à 100% et obtenir tous les trophées. Je recommande ce jeu à tous les amateurs et fan de la trilogie du Seigneur des Anneaux !

Stardust33
Posté le 08 Décembre 2012

En tant que grand fan de l’œuvre de Tolkien (autant les livres que les adaptations cinématographiques), j'attendais avec une certaine impatience ce nouveau jeu. Et j'ai été très agréablement surpris : il respecte en tout point la trame de l'histoire, et le tout modélisé en mode LEGO nous fait découvrir La Terre du Milieu avec un regard nouveau.
L'humour typique de la série fait mouche à nouveau, et quel plaisir d'avoir la très grande majorité des doubleurs français des films ce qui renforce l’immersion dans ce jeu.

Le meilleur des jeu LEGO sorti à ce jour, et à conseiller absolument.

Scruby
Posté le 20 Janvier 2013

Etant un grand fan de la série le seigneur des anneaux je me suis jeté tête baissé sur ce jeux,, et je ne suis pas déçus !
Des graphismes vachement sympas avec des décors bien fait pour une fois dans un lego !
Un bonne durée de vie, un gameplay comme les autres lego vachement fun avec une touche d'humour vachement plaisante !

mamax99
Posté le 25 Novembre 2012

Super adaptation du Seigneur des anneaux vraiment le jeu est super: dans les graphismes , la bande son pareille des moments bien drôles . C'est une nouvelle façon de voir les jeux LEGO!!!!!!! 20/20 est mérité pour ce jeu!!!

ryaneee
Posté le 26 Décembre 2012

Le meilleur jeu auquel j'ai joué.
Les graphismes sont magnifiques,les voix et les textes sont les mêmes que dans le jeu,et les personnages sont nombreux.

Rikimaru-sensei
Posté le 25 Novembre 2012

Adapté de la trilogie cinématographique, Lego Le Seigneur des Anneaux offre aux joueurs l'intégralité des aventures de Frodon, Sam, Aragorn ou encore Legolas, un véritable plaisir pour les fans ! C'est avec une surprenante fidélité aux films que l'on découvre les premiers lieux et les premières mission du jeu. Cet opus se veut parodique et n'oublie pas de placer des gags le long des cinématiques. On peut aussi saluer qualité sonore puisque l'on retrouve la soundtrack des films ainsi que la plupart des doubleurs. Quant au gameplay, il s'agit là d'un jeu Lego basique mais efficace il faut récupérer le maximum d'objet, découvrir de nouveaux chemins rejouer les niveaux avec de nouveaux personnages, ce qui rallonge grandement la durée vie du soft déjà conséquente. Une très bonne pioche pour les fans de la licence.

Noddegamra
Posté le 23 Mars 2014

Je lui mets 20 parce que j'ai pas souvenir de quelque chose qui me donnerait envie de lui enlever des points. Graphiquement ça a beau être du lego ça reste vraiment bien fait, avec une alternance de structure en briques lego et de décors plus "naturels".
Niveau musique bah ça reprend celle du seigneur des anneaux, donc forcément c'est excellent :)
Le scénario pareil, c'est le seigneur des anneaux avec quelques petites pointes d'humour vraiment sympa et décalées juste ce qu'il faut.
Le gameplay est simple et facile à prendre en main, on peut y jouer assez vite sans avoir à se prendre la tête.
Et enfin niveau durée de vie, si vous voulez le trophée de platine ou que vous voulez juste tout explorer, ça se fait sans trop de difficultés et ça occupe pas mal quand même, on s'ennuie jamais et on joue tranquillement, le pied quoi :)

lila77
Posté le 19 Janvier 2013

Ouah!! Magique!!! ses vraiment super quelque bug mais a par sa ses tout simplement énorme ! En 2 heur je les terminer je n'est rien fait d'autre avant d'avoir terminer se jeux les gage de se jeux sont super drôle!!! jeux vous conseille d'y jouer et si vous l'avez déja bon jeux et bonne rigolade!!

Elsyra
Posté le 04 Mai 2014

Fan du seigneur des anneaux depuis l'enfance,j'attendais impatiamment ce jeu;je n'ai pas été déçue,l'univers de Tolkien est très bien retranscrit dans ce jeu,c'est toujours un plaisir de revivre des aventures dans cet univers fantastique et enchanteur,de plus l'humour lego m'a bien fait rire.

KateFox21
Posté le 23 Avril 2013

Ce jeu est vraiment divertissant ! Je trouve le concept de monde ouvert vraiment réussi. Les graphismes sont beaux et l'univers du Seigneur des Anneaux est fidèlement repris. Un petit défaut selon moi, l'animation de création d'outils/objets chez le forgeron est longue et répétititve...

FrenchyNeo
Posté le 27 Mars 2013

Comme toujours, j'adore la série des jeux Lego. Ce nouvelle version c'est grandement amélioré sur l'inventaire et le système de choix de personnages.
Avec un monde fidèle aux films (vives les musiques !), j’espérais malgré tout, plus au niveau des voix (qui sont finalement des samples des films).

Bref, j'ai adoré !

Avis suivants