16.4/20

Cedndo
Posté le 14 août 2014 à 00:00

LEGO Le Seigneur des Anneaux sur Wii a été mon tout premier jeu estampillé LEGO. Etant assez fan du livre et des différents films j'ai vraiment accroché à ce jeu vidéo. Graphiquement c'est plutôt joli et l'histoire suit assez fidèlement le scénario, de plus la bande son doit être directement tiré des films, ce qui plonge encore plus dans l'atmosphère de cet univers. Un jeu qui donc au final m'a plutôt bien plu et qui m'a donné envie de revoir les films mais aussi de tester d'autres jeux LEGO !!!

Axel--kh2
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu, identique aux versions PS3 et XBOX mais différente uniquement dans les graphismes qui sont, ma foi, plutôt pas mal du tout. L'humour est là et se mélange parfaitement avec les films sans faire de blasphème. La bande son est celle qu'on connait déjà si on a déjà joué à un jeu seigneur des anneaux et c'est toujours un plaisir. Le jeu est quand même assez long et possède une bonne rejouabilité.

Cedndo
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Axel--kh2
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Rubisoft
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu on se replonge dans l'univers de lego le seigneur des anneaux puis franchement les jeux lego ne font pas de décu, même avec lego star wars dont je suis un grand fan. Beau graphsmes belle jouabilité, Donc 17

Thedjmick59143
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

En fesant abstraction des graphisme qui ma fois ne sont pas si mauvais (certe pas type PS3 mais c la WII normal x) ) ce jeux est excellent, il tient bien toute la trame scénaristique des 3 films tout en ajoutant la petite pointe d'humour signé LEGO. Un gameplay excellent quoique un léger beug mais apparu. Globalement j'ai adoré.

mautiame
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Je n'aurais qu'un seul mot a dire : GENIAL !!!!
Je donne aux graphismes 20/20 : on ne peut pas espérer mieux des graphismes LEGO;
Je donne a la jouabilité 20/20 : on peut absolument tout faire !
Je donne a la durée de vie 19,5/20 : c'est des fois pas assez =)
Je donne a la bande son 20/20 : la bande son qu'on attendait,
Je donne au sénario 20/20 : c'est l'histoire (presque) exacte.
Voila merci d'avoir lu mon commentaire ;)

loicdarkness2
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

AAAH... Cette fois les jeux LEGO se re-surpasse,le seigneur des anneaux est magnifique.-il suit parfaitement la trame de l'histoire.-Il a un mode libre 1000x plus grand que dans lego batman 2(normale on peut visiter toute la terre du milieu).
C'est un jeu excellent que je conseille au fan de jeux LEGO et Seigneur des Anneaux.ET 19/20 est mérité.

nintendo-shadow
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

........ y a t'il un mot pour décrire ce jeu ? a par super et fantastique aucun me vient a l'esprit.humour certes un peu simple mais qui fonctionne bien avec le scénario.le mode libre est super et l'idée de forger les armes......
en gros il mérite un 20

ratrap_stargate
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Mode coop bien présente, musique et decors bien sympathiques, quetes rajouter pour durer le jeu, le seul bemol, la partie avec minas tirith qui a été un peu baclé. Sinon et surtout, une belle adaption lego du film ou tout ce qui est violent est supprimés. Et on rend justice a sam en montrant Frodon comme un gros saligaud

darknicos15973
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

J'ai acheté le jeu aujourd'hui et je l'ai essayé de suite.Je trouve le jeu un peu simple,très drôle,et surtout épique.Surtout le premier niveau mais bon juste la maniabilité à l'arc qui est chiante,le reste est parfais identique à la Xbox 360.De très beau graphisme et de somptueux décors que j'adore dévoré des yeux je le conseil à tout les joueurs qui aiment le seigneur des anneaux.D'ailleurs pour moi c'est la meilleur adaptations du seigneur des anneaux en jeu vidéo. Acheté le c'est un conseil.

Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

j'aime bien ce jeu mieux que tout les autre grâce a la possibilité de se balader dans le monde de seigneur des anneaux assez long,graphisme pas mal, quelque bug sinon sa va.Rien a dire d'autre............................................................................................

[kinderpingui]
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu on se replonge dans l'univers de lego le seigneur des anneaux puis franchement les jeux lego ne font pas de décus, YYOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Beau graphsmes belle jouabilité, Donc 16...

ratchetman4
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

ce jeu a detres beaux graphismes et un concept uniqu en son genre et un excelent mode coopération a 2joueurs toujours dans le gameplay lego indemodable en bref encore jeu lego qui va en casser des briques!

theox9
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

très bon jeu très jolie graphisme le mode coop est très bien réussie seuyl pour le mode coop sa par toujours en baston................................................... ........................................................................................................................................

nimmegil
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Bon voila je l'ai fini a 99,2% (un bug au objets du niveau du Marais des Mort m’empêche d'obtenir la dernière brique de Mithril donc de forger la dernier objet donc de finir le jeu a 100%...)
Déjà pour parler deux seconde de la partie artistique bon la Wii est vraiment en deçà des version HD mais cette version reste dans la moyenne des jeux 128bits. Le champ de vision sur l'open world est vraiment réduit et le monde vu de loin est vraiment pas très joli a voir. Pour ce qui est du son, les musiques sont celles des film, les doublages VF sont de bonne facture même si certain doubleur ne sont pas tous ceux de la trilogie. Mis à part la disparition de tout bruitage lors des courses poursuites je n'ai rien a rapprocher a ce jeu, le tout est plutôt pas mal et participe a l'immersion dans la terre du milieu vu par Peter Jackson.
L'open World est vraiment étonnant, c'est quand on commence un vrai bonne surprise quand on se rend compte qu'on peu aller se promener ou l'on veut entre la Comté et Bree après avoir fini le premier niveau on se prend a rêver d'aller voir les Elfes de Fondcombe, les Hommes de Minas Tirith, en s'imaginant au passage la grandeur de cette dernière au vu de la modélisation de Bree. La promesse de départ est énorme mais un peu trop, j'ai déchanté quand je suis arrivé dans le sud de la terre du milieu, l'open world est finalement pas si grand, de L'Isengard, Fangorn, Edoras, le gouffre de Helm et Minas Tirith sont a 2-3 minutes de marche maximum les uns des autres. Minas Tirith n'est absolument pas modélisé, seulement le dernier étages, et sa j'ai trouve que ce fut un gachi monumentale, Helm est modelise, Edoras, Bree mais pas la plus grande cité de la terre du milieu...Au final mon sentiment sur l'open World c'est que c'est pas mal, mais qu'on aurait pus avoir tellement plus, sa donne l'impression d'un jeu pas fini de ce coté la.
La campagne elle est très classique dans la licence lego, on fait les même chose que les autres jeux mais a la sauce seigneur des Anneaux, l'ajout des voix initié par Batman 2 est un vrai plus pour le coté épique.
En bref je met que 14 a ce jeu, trop de bug en tout genre terni l’expérience de jeu, ce qui renforce mon idée que ce jeu n'est qu'une version bêta d'un jeu qui aurait pus être enormissime, cela reste néanmoins pour moi le jeu a licence seigneur des anneaux le plus immersif sorti a ce jour.

kinemat
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

J'ai déjà passé pas mal d'heures à jouer, et j'ai pu constater quelques défauts qui ne me feraient pas conseiller d'acheter ce jeu, sachant que je suis assez fan de la série Lego en général...
Les niveaux sont assez difficiles à terminer à 100% car il y a pas mal de scènes animées avec le decors qui avance tout seul, on n'a presque pas le contrôle du personnage et il faut recommencer plein de fois avant d'arriver à détruire les 5 objets permettant d'obtenir le minikit...
Ensuite, dans le monde ouvert, la caméra se place souvent très mal, on ne voit pas toujours vers où on va (ah zut, y'avait un gouffre), et c'est parfois vraiment difficile de faire des sauts précis... Surtout quand l'endroit ou l'on veut atterrir est hors champ !!
Et ne parlons pas des bugs, par ci par là : toile d'araignée impossible à détruire donc pas possible d'obtenir le minikit, perso qui se coince dans un endroit et impossible d'en sortir etc.
Et finalement, j'aimais mieux quand les Lego ne parlaient pas. Dans un des niveaux, quand Golum vous aura soulé pendant 15mn en vous appelant toutes les 5 secondes, vous n'aurez qu'une envie : ne jamais recommencer ce niveau !!