16.8/20

THE_ACE_777
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Étant un grand fan des films, je suis agréablement surpris par l'ambiance de ce jeu. Les graphismes sont très beaux (full HD), musicalement excellent en reprenant tous les thèmes des films, la maniabilité est bonne et simple comme la plupart des jeux LEGO. J'attend d'essayer le mode coop pour deux fois plus de fun. Bref si vous aimez les films et les jeux LEGO, n'hésitez pas.

Triiadeur
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Drole, complet, vaste, etc... Tant de choses à dire de cet opus de Lego.
Selon moi, la meilleurs adaptation en jeux vidéo des films depuis les deux tours et le retour du roi sur PS2 !
Les personnages sont tous présents et le monde est complet (ré-arrangé lego évidement) !
On rejoue avec plaisir tout les moment phare de la série tout en rigolant pas mal de l'humour qui y est ajouté !
Bref un super jeu que je conseil vraiment à tout le monde, petit comme grand car il s'adresse vraiment à tout les types de joueurs.
Une très bonne surprise, je suis ravi !

1  2  3  4  5  6  7
Fingonlfin
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

L'immense plaisir du départ est trop vite GACHE PAR DES BUGS.
Tous ceux ayant donné 20 n'ont pas joué eu jeu en entier.
D'abord, oui, le jeu est extrémement fidèle à l'univers SDA et est, hypothétiquement, l'un des meilleurs de la série.
Cependant, tous les testeurs semblent avoir oublié une chose : dès que l'on creuse un peu et que l'on cherche à obtenir le 100%, le jeu se révèle être POURRI DE BUGS en tous genres. Le plus malheureux est que TT games ne sort jamais de mises à jour pour ces problèmes, qui sont surtout visibles en Mode LIbre, quand il faut essayer d'attraper toues les briques cachées un peu partout. Déçu donc, le jeu, qui aurait pu être le meileur de la série, est certainement celui qui provoque le plus de frustrations.

Instructif
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Etant fan de la série, je ne pouvais pas manquer ce jeu ! C'est vraiment une merveille ! Des décors et paysages presque parfaits, des personnages drôles et attachants et la reprise de l'histoire complète de Seigneur des Anneaux :-)

Ze_VirTUaLu--K_
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Mon deuxième jeu lego préféré ( après lego Harry Potter année 5-7 ). Une durée de vie, je trouve, plus longue que les autres jeux lego en ce qui converne les niveaux de l'histoire, mais je trouve lassant la collecte des objets dans les niveaux, on doit changer de personnage toute les deux minutes et sa deviant chiant à la longue, dommage. Cependant l'open-world est super, les graphismes donne de la pronfondeur et c'est juste sublime.

madz18
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Pour moi c'est l'un des meilleurs jeux Lego existant à ce jour. Il a gardé tous les aspects positifs des Lego à savoir les graphismes rigolos, le scénario toujours très fidèle, une jouabilité très accessible, les musiques fidèles aussi. On profite surtout d'une très grande liberté avec une carte très vaste, rajoutant à cela pleins de petites choses à débloquer, c'est très fun. Seuls reproches que je puisse faire sur ce jeu sont quelques problèmes d'angle de caméra parfois, des bugs où le personnage reste coincé ou tombe même à travers le sol, des changements de personnages un peu problématiques quand il change le 2ème personnage à la place du votre et des temps de chargement parfois un peu long mais sans gravité quand même. Bref un super super jeu Lego pour ceux qui sont fans des jeux Lego et du Seigneur des Anneaux aussi.

CHESCO88
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Une très agréable surprise!!!C'est mon premier jeu Lego et étant un grand fan du film,je trouve tout simplement ce jeu une vrais réussite retranscrivant avec brio les scènes clés du film avec une touche de parodie sans trop casser l'univers du film.
les points fort:
-l'univers Tolkien fort bien ré-transcrit
-la bande son original du film
-les graphismes
-l'humour et les doublages
-les nombreux personnages jouable
-une vaste aire de jeux
-la durée de vie grâce aux nombreuses quêtes annexes
Les points faible:
-la durée de vie de la quête principal un peu court
Conclusion:
franchement une vrais réussite, surtout pour moi étant retissant des jeux Lego ce qui m'a permis de m'ouvrir la porte du monde de nos amis Lego.

lilar
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Superbe! De vrais doublage, un univers magnifique bien respecté et une incroyable sensation de liberté dans la terre du milieu. Enfin, le scénario des films est plutot bien respecté malgré quelques écart humouristique créé par LEGO.

julius09000
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

un des meilleur jeux lego pour moi.
une tres tres bonne histoire y est representer en plus, et la, tres belle surprise, comme dans lego dc super heroes,les persos parlent, mais la nouveaute vient de la liberte a traverser d'un monde a l'autre soit sur les routes soit en choisissant la destination un regal,surtout les fans de Tolkien,le vrai seigneur des anneaux

space98
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Les lego sont de retour et c'est tant mieux. Retour a la parole et au open world comme lego batman 2 DC Super Heroes. Des graphismes clairements ameliorés et une duree de vie eblouissante (entre missions, briques, minikit, promenade...), ce jeu est geniale, mais attention, la repetition est toujours la (tout casser pour progresser) mais bon, ce sont des lego.

eaglelight
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

L'histoire de la trilogie du seigneur des anneaux est très bien repris pour cet adaptation lego, de plus, et comme dans les autre jeux lego, on n'y découvre une touche d'humour ce qui n'est de loin pas déplaisant. L'histoire principal est très prenante mais un peu courte, mais il reste une fois l'histoire terminé la possibilité de faire des quête annexe et de débloquer des personnage grâce au système d'argent. J'aimerais rajouté que j'ai trouvé tres jouissif de découvrir toutes les scènes des trois film adapté en lego.

verosacha
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

jeu tres sympa dans la continuité des sagas légo a recommander,scenario qui retrace bien le films, humour lego toujours present, graphisme bon ainsi que la musique la carte assez vaste. je le prefere a indiana jones 2 qui ma laisser sur ma faim

legolas1_bis
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Lego le seigneur des anneaux est sublime, très fidèle au films et aux livres. les décors sont magnifiques,profonds , les voix des perso sont bien mais sans plus alors que la bande son est sublime , parfaite même !
Les minikits et briques de mithril sont très abondants.
Mais le point fort pour moi c'est la forge,les objets de mithril

Les points positifs :-L'histoire est respectée
- La bande son
- La sublimité des décors
- Les plans de forgeron,inventaire,RPG
- La masse des quêtes,récompenses
- Et bien d'autres
Les points un peu moins bien : - Les quêtes secondaires sont
ennuyantes
-Les voix de certains perso
-Le manque d'ennemis dans
l'open world

Vous l'aurez compris, c'est sûrement mon jeu préféré et une grosse référence pour les jeux vidéos lego et pour les jeux vidéos du seigneur des anneaux

oushtaii-gnark
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

jeu magnifique !!! on retrouve le meme univers lego des autre jeux ! j'adore :D
ramasser les pieces, collectionnner les objets, les personnages, ...
on y retrouve aussi la meme histoire que dans les livres et films !
les combats sont dynamiques et l'humour de lego est toujours present !
sur ce, bon jeu a tous :)

1  2  3  4  5  6  7