16.8/20

THE_ACE_777
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Étant un grand fan des films, je suis agréablement surpris par l'ambiance de ce jeu. Les graphismes sont très beaux (full HD), musicalement excellent en reprenant tous les thèmes des films, la maniabilité est bonne et simple comme la plupart des jeux LEGO. J'attend d'essayer le mode coop pour deux fois plus de fun. Bref si vous aimez les films et les jeux LEGO, n'hésitez pas.

Triiadeur
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Drole, complet, vaste, etc... Tant de choses à dire de cet opus de Lego.
Selon moi, la meilleurs adaptation en jeux vidéo des films depuis les deux tours et le retour du roi sur PS2 !
Les personnages sont tous présents et le monde est complet (ré-arrangé lego évidement) !
On rejoue avec plaisir tout les moment phare de la série tout en rigolant pas mal de l'humour qui y est ajouté !
Bref un super jeu que je conseil vraiment à tout le monde, petit comme grand car il s'adresse vraiment à tout les types de joueurs.
Une très bonne surprise, je suis ravi !

1  2  3  4  5  6  7
MrSito
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Lego seigneur des anneaux est un très bon jeu. Moi qui aime beaucoup les 3 films ,il respecte bien le scénario mais ce que je trouve dommage c'est que quasiment tous les jeux lego sont trop court pour l'histoire mais pour les bonus ça prends du temps et ça diverti bien avec plus de 100 personnages jouables avec des capacités étonnantes. Pour ceux qui aime les jeux lego et l'univers seigneur des anneaux c'est le jeu qu'il vous faut.

Bb-Orchidee
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Fans des Legos, fans du livre et du film, forcément j'y joue ^^
Le jeu respecte bien la chronologie de l'histoire, les pointes d'humour spécifique à Lego font du bien dans cette aventure très dure.
Graphiquement c'est joli, le gameplay est correct. La map ouverte je trouve ça géniale ^^
Seul bémol le déblocage des briques rouges trop tardif... Obligé de recommencer un niveau plusieurs fois pour le trophée "Creuser trop profondément..."
Jeu à faire ^^

Mehd_77
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Un jeux génial pour tout fan de LEGO mais surtout du Seigneur des Anneaux on retrouve toujours ce respect et cette fidélité des jeux LEGO sur l'oeuvre adaptée en question, et il y'a la touche d'humour LEGO qui devient la marque de fabrique et qui rend le jeux encore meilleur et qui nous rend tant enthousiaste pour finir le jeux. Puis la Terre du Milieux en monde ouvert c'est génial, super jeux.

grandstroke
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Exactement je te soutien plus de ressource il faut touts remetre a zero et faire de nouveau element areter de toujours copier sur les autre jeux lego il y en a marre ce n'est que mon avis mais au fond c'est la veriter alors je déconseille fortement ce jeux scandaleux .

jokersfunland
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Jeux tres mediocre ressemble beaucouup trop a d'autre jeux video lego, comme d'habitude lego ne trouve aucun appui de nouvelle ressource elle s'appui toujouret encore sur le premier jeuxx avec une ville libre et certains element copier vous n'etes pas daccord avec moi ce n'est que mon avis et d'une certaine facon vous saviez que au fond c'est la veriter

_-[alex]-_
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

LEGO Le Seigneur des Anneaux ? Un jeu époustouflant ! Rien à dire ! Les missions sont palpitantes, bien plus que LEGO Marvel qui est quand même super ! Le fait d'incarner plusieurs personnages rends le jeu très top-du-top !! Le monde ouvert est gorgé de secrets à découvrir et de personnages à débloquer. Le monde qui m'a le plus marquer est Hobbitville (je suis pas sur que ça s'appelle comme ça...) car c'est là ou commence le jeu avec Frodon. Quand j'ai fini le jeu, la première chose à faire étais de revisiter la petite ville des Hobbit. Ce jeu est vraiment une pure merveille ! Peut-être même que TT à fais mieux que Rockstar (j'attend pas les rageux...)!... J'ai vraiment adorer ce jeu ! une expérience hors du commun, des décors magnifiques ! Merci TT ! :)

ironvincent
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est très satisfaisant , quelques défauts , commençons par les points forts :
L'open World est Excellent . Les personnages sont très bien faits !
Points Faibles : Les dialogues sont moins comiques que dans d'autre jeu Lego . C'est la seul reproche que j'ai a faire au jeu .

Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Etant un grand fan de la série et de l'univers de Tolkien j'avais déjà joué aux jeux Seigneur des anneaux sur ps2. Etant donné un trame linéaire on en arrivais vite au bout. J'étais légèrement sceptique au début entre l'association LEGO et LOTR car je pensais que LEGO oublierais des moments voire carrément des personnages. Que néni ! Le monde est vaste et ca fait plaisir de pouvoir enfin jouer à un LOTR en monde ouvert. Le nombres d'objets à débloquer, de quêtes annexes et de personnes à débloquer sont tout simplement énormes !
L'histoire est fidèlement reproduite et rajoute même des personnages liés aux livres !
L'humour ajouté par les développeurs est discret et immisce parfaitement.

Les fans de LOTR seront ravis ! J'ai hâte d'avoir le Hobbit.

A noter cependant quelques et rares bugs et une caméra un peu fofolle par moments.

Sinon le jeu est juste la référence pour le moment, à mes yeux.

Neahz
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

J'ai bien aimé ce LEGO, pour moi c'est l'un des meilleurs. Les graphismes sont vraiment très réussis et l'ambiance, la gameplay sont biens. Le seul point négatif est le fait qu'il y a quelques problèmes (bugs) qui parrasitent le jeu mais cela reste encore un détail !

vanendert-
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Lego le seigneur des anneaux est un bon jeu, ça fait plaisir de se plonger en terre du milieu version lego qui plus est en open world !
Le gameplay est simple mais bon
Les musiques sont superbement bien reprises, ça favorise l'immersion.
Côté Graphisme c'est beau ^^
C'est agréable d'avoir des cinématiques fidèles au film qui ont tout de même des passages humoristiques version jeu lego.

Le jeu a un gros point noir malgré tout; il y a beaucoup trop de séquence de construction, les niveaux sont beaucoup trop étirés à cause de ça : par exemple le col de caradhras dure très longtemps avec des constructions à gogo, alors que dans le film on n'y voit pas la communauté longtemps.
Idem pour boromir et sa confrontation avec frodon qui dure plus de 7-8 minutes alors que dans le film ils ne se quérellent pas autant de temps à amon hen.
Ces séquences et pleins d'autres auraient donc pu être écourtés voir supprimer ( pour caradhras ) pour laisser place à de ses séquences plus intéréssantes comme la défense sur les remparts de Minas Tirith qui n'est representé qu'en cinématique rapide sur le jeu.

Le jeu est donc assez bon, mais à cause du défaut cité plus haut, je n'ai pas l'envie de le refaire une deuxième fois pour l'instant ;)

BooM-killers91
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

j'adore les jeux lego surtout celui la je trouve vraiment cela drole les jeux lego , sa represente bien l'histoire il est assez drôle donc je vous le conseil pour les Fans de brique, ou pour les personnes qui aime le seigneur des anneaux ne seront pas decut

Eyries
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Durée de vie très faible, une journée le temps de finir l'histoire et on a pas envie de s'emmerder à chercher des trucs et acheter des personnages après.
Des graphismes éblouissants, mais une map petite.
L'histoire assez comique et fidèle, ce jeu plaira à tout fan de la trilogie.

templier33clems
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Je suis un fan de tolkien et donc c'est en térrin connu que je découvre ce jeu. Il ma bluffer, il est énormément fidèle a la trilogie. quand ils s’éloigne du chef d’œuvre c'est pour mètre une grosse dose d humour et on en veut encore. La terre du milieux est très bien faite , des graphisme parfait (comme tout les jeux lego actuelle )et on en prend plein les yeux. La duré de vie est acceptable et le fun y est . Je souhaite bonne chance pour le prochain ( the hobbit ) il a la pression

brit0n26
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Quel dommage... :/

Faisons le tour de ce qui apporte des points à ce jeu:
- l'histoire de LOTR
- la bande son
- le mode coop

Pour le reste... le gameplay LEGO est soporifique, à cause nottament de l'absence de difficulté. Vous ne pouvez pas mourir. Vous ne pouvez pas perdre un combat. Toutes les énigmes devront être résolues de la même façon, à hauteur de 3 fois par enigme.

Vous comprendrez bien que tout cela n'est pas bien passionnant.

Pour la phase exploration du jeu, voyez ça comme un platformer 3D avec un gameplay mou, et sans ennemi en dehors des instances (soporifiques) ... :/

Mais l'univers de LOTR prend, tant bien que mal, avec la bande son super. Veillez seulement à ne pas trop en attendre trop des cinématiques, globalement ratées...

JoryC
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

La première fois que je verse une larme en voyant un jeu. Plusieurs heures de paradis, de bonheur, des graphismes magnifiques, un fps super sur ps3, des cinématiques comiques mais qui reprennent bien LOTR. Mais en finissant le jeu j'ai eu mal au bide. Je l'avais fini. Je ne voulais pas m'embêter à changer de personnage pour dévérouiller des trucs en me baladant, sinon je me serais vite ennuyé. Alors j'ai arrêté d'y jouer une fois le scénario fini. Dommage. Super jeu tout de même.

1  2  3  4  5  6  7