16.8/20

THE_ACE_777
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Étant un grand fan des films, je suis agréablement surpris par l'ambiance de ce jeu. Les graphismes sont très beaux (full HD), musicalement excellent en reprenant tous les thèmes des films, la maniabilité est bonne et simple comme la plupart des jeux LEGO. J'attend d'essayer le mode coop pour deux fois plus de fun. Bref si vous aimez les films et les jeux LEGO, n'hésitez pas.

Triiadeur
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Drole, complet, vaste, etc... Tant de choses à dire de cet opus de Lego.
Selon moi, la meilleurs adaptation en jeux vidéo des films depuis les deux tours et le retour du roi sur PS2 !
Les personnages sont tous présents et le monde est complet (ré-arrangé lego évidement) !
On rejoue avec plaisir tout les moment phare de la série tout en rigolant pas mal de l'humour qui y est ajouté !
Bref un super jeu que je conseil vraiment à tout le monde, petit comme grand car il s'adresse vraiment à tout les types de joueurs.
Une très bonne surprise, je suis ravi !

1  2  3  4  5  6  7
dovagams
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Ouah!! Magique!!! ses vraiment super quelque bug mais a par sa ses tout simplement énorme ! En 2 heur je les terminer je n'est rien fait d'autre avant d'avoir terminer se jeux les gage de se jeux sont super drôle!!! jeux vous conseille d'y jouer et si vous l'avez déja bon jeux et bonne rigolade!!

Folkerk
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Je me suis laissé tenter par ce jeu pour 2 raisons : je suis un grand fan des films LOTR, et je garde un souvenir magnifique de Lego Star Wars. Cependant, celui-ci ne m'a pas apporté grand chose. Certes revivre l'histoire assez fidèle des films en mode Lego est plaisant, mais rejouer en mode libre pour finir le jeu à 100%, ça devient vite lassant...
Pour résumer, sympathique, sans plus.

NOTHING_Error
Posté le 28 oct. 2023 à 09:55

That on of the best lego video game i think caus the graphics are incredible the fps are really good almost everytime in the game. The auto camera problem have been correct so no more auto camera problem that good.
And another pretty good things, now the character in the game can speak that awesom then this game are great

WHITE_FREEDENT
Posté le 13 mai 2019 à 19:58

-Mariiieeee-
Posté le 01 févr. 2016 à 17:34

J'ai adoré ce jeu
->Car déjà il faut finir le mode histoire

Ensuite il faut finir le jeu a 100%, pour ça il faut trouver les pièces de personnages,mais aussi trouver les brique doré, mais il faut aussi remplir des demandes de certain personne et pour finir il faut aussi trouver les jetons des personnages

Posté le 13 nov. 2015 à 12:23

Excellent jeu
Le Graphisme est joli, même très joli
Longue durée pour finir a 100%
-Car déjà il faut trouvez 10 boite doré par niveau mais il faut aussi trouvez les objet et remplir des mission et trouvez les brique doré.

-Car aussi il faut trouvez les objet et remplir des mission
et aussi le trophée

77shinra77
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Je suis une très grande fan du Seigneur des Anneaux et des jeux LEGO en général ce qui fait que j'en suis très ravie ! C'est une petite merveille.
Le monde de Tolkien représenté par Peter Jackson est extrêmement bien retranscrit dans ce jeu et c'est donc un bonheur de se balader dans ce merveilleux univers tout en incarnant chaque personnage.

De plus la bande-son originale des films est présente ce qui fait jouir nos oreilles à chaque lieu visité.

Donc oui, niveau graphismes, sons, aventure, c'est le top !

Cepandant, bien que le gameplay soit sympathique et assez riche (possibilité d'équiper divers trucs, chaque personnage a des caractéristiques propres etc...) il devient assez gonflant de temps en temps. En effet, on tombe assez rapidement dans la répétitivité des missions (et là encore ce n'est pas le plus gros défaut). Ce qui est vraiment chiant, c'est l'appréhension des distances qui souvent est mal gérée par des angles de vue de caméra foireux, ce qui de temps en temps vous fera péter les plombs. Heureusement, cela vous arrivera rarement au cours de l'aventure principale mais pour ceux qui visent les 100% du jeu, vous allez jouer avec vos nerfs.

Bref, à part ça il est excellent, rempli d'humour typique LEGO et tous ceux qui ont apprécié la trilogie de Peter Jackson devraient adorer ce petit bijou !

Algarios
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Je suis très surpris de ce jeu Lego Le seigneur des Anneaux,comme toujours niveau beauté La licence Lego reste au top et c'est le premier Lego où les personnage parlent. Nous retrouvons quelques voix des doublages français de la trilogie de Peter Jakson et également les bandes son des films. En ce qui concerne le scénario, Lego suit en détail l'histoire des films avec les mêmes répliques. Je conseil donc ce jeu aussi bien aux jeunes qu'aux adultes.

HelmutPriwin
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

Excellent jeu. Tout d'abord, n'ayant pas joué aux jeux Legos depuis Star Wars sur PS2, je dois dire qu'il y a eu une large amélioration ! Tout d'abord, le jeu est très beau : magnifiques décors, personnages bien modélisés et très bel effet de perspective. L'univers de LSDA est bien adapté en Lego, en résulte un bon humour (enfin, la plupart du temps) un gameplay jouissif également, mais aussi varié : en effet , les niveaux ne se ressemblent pas et les phases de gameplay sont différentes ! Les doublages sont réussis pour la plupart (Bon ok Gandalf c'est raté...) et la bande-son est très réussie, les musiques du films sont pour la plupart égales à l'ambiance des niveaux (la plupart du temps également). Le jeu est également assez long, avec de nombreux personnages, des endroits secrets à découvrir, une bonne rejouabilité. Dommage que l'écran partagé ne soit pas dynamique et que l'open world soit petit, ainsi des endroits normalement éloigné (gouffre de Helm et Edoras, par exemple) se retrouvent à 100 mètres de distance. Je salue quand même le travail des développeurs pour cet excellent jeu !

Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Un bon jeu lego comme je les aime, un jeu simple, beau qui se raccorde bien au film. L'histoire se fini vite, mais on a plein de petit quêté pour faire durer un peut le plaisir, qui sont plus au moins facile.

Lordruud
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Excellent petit jeu qu'est ce Lego LSDA. Personnellement mon adaptation préférée parmi les nombreux jeux Lego disponibles. L'univers et l'ambiance des 3 films est merveilleusement respectée, on s'y croirait. Le jeu est encore plus fun si on le parcourt en coop. De plus, si l'on veut le finir à 100%, la durée de vie est très bonne, entre le mode histoire, le mode jeu libre et les quêtes annexes, il y à de quoi faire. Bref une très bonne pioche et une des meilleures adaptations de Lego comme du Seigneur des anneaux, à mon gout.

fantasy4
Posté le 23 mai 2014 à 00:00

Ce Lego Le Seigneur des Anneaux constitue un bon jeu qui a pour lui de reprendre fidèlement les passages les plus marquants de la trilogie en y rajoutant l'humour Lego. Le soft dispose en plus des doublages (pas tous malheureusement) et des musiques officielles des films. S’étalant sur une dizaine d’heure en ligne droite, le jeu propose bon nombre de quêtes annexes mais on regrettera qu’il n’y ait aucun récapitulatif des dites quêtes ou qu’il faille refaire certaines portions de l’histoire pour les accomplir. Un jeu divertissant malgré tout qui devrait réjouir les fans du SDA.

Riasu
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Assez déçue du fait que le jeu ne respecte pas totalement l'histoire vraie, je mets 15 à ce jeu, car, même si a ne respecte pas il reste un bon jeu. Les persos qui se débloquent que quand on a fini un niveau est un bon côté du jeu, parce que si on avait tous les persos dès le début.. Les Trophées sont faciles à avoir, grâce aux multiples bugs présents dans le jeu, et malheureusement pas corrigés et qui font rager.. Par exemple les bugs qui font recommencer le niveau alors que tu y es depuis 2 heures à glander pour voir la suite alors que tu ne peux pas car ça bug. --'

Mais même si le jeu ne respecte pas l'histoire vraie, ça suit quand même, et c'est bien. Quoi que les extincteurs dans un temps médiéval, les balais-flèches.. :hap:

Voilà mon avis !

Radafast
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Très bon jeu ! On débute le jeu avec une histoire fluide et détaillée et ceci avec les personnages fondamentaux du livre et du film. Une fois l'histoire terminée, on a l'occasion de jouer en jeu libre. On peut incarner d'autres personnages qui serons à débloquer. On peut se rendre aux lieux de nos choix, et au moment de notre choix. Je le conseille !

Desray
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

14/20 oui c'est sévère , c'est un bon jeu mais c'est juste parce que j'ai pas aimé pourtant j'adore les film, cette note reflète plus mes gouts et pas la qualité du jeu, je l'ai acheté pour 10euros et je regrette, c'est mon premier jeu LEGO je voulais essayé et je pense que ça seras mon dernier. Point négatif pas de VO dans les menus on est obligé de mettre sa PS3 en anglais pour avoir le jeux en Anglais mais ça vaut le coup l'anglais utilisé est assez basique donc tranquille, l'humour est présent, l'ambiance est pas trop mal mais mon dieu ce que c'est répétitif et il passe 2 musiques en boucle, le musique des films je suis d'accord mais les entendre en boucle ça donne envie de baisser le son. Je vous le conseille que si vous adorez les jeux LEGO et Lord of The Rings.

1  2  3  4  5  6  7