14.2/20

WorldofMinecraf
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Pour une fois un jeu LEGO DS qui n‘est pas totallement baclé. Je dirais me me que c‘est un bon jeu: un nombre de personnages jouables consequant et contrairement a Lego harry Potter qui ont chacun des abilités speciales et qui ne se ressemblent pas tous. Aussi point que je tiens absolument a souligner: les VO, evidemment sous-titres FR qui ajoutent pour moi un bonne touche d‘epicness. Bref un des meilleurs jeux sur DS auquel j‘ai joué il merite largement un 18/20

WorldofMinecraf
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

ttdu28
Posté le 08 févr. 2018 à 16:00

un grand jeu de mon enfance,les graphismes de ce jeu sont meilleure que ceux du jeu lego Batman,le gameplay était sympa les niveaux était varier et la duré de vie était énorme,je n'oublie pas les excellentes musiques avec une qualité égale a celles du film et le scénario reprenait celui du film en y apportant un peu d'humour avec les nombreuse cinématique

Falty
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

De nombreux personnages avec plusieurs "classes" qui ont chacune leur spécialités. De bons graphismes avec une prise en main correcte. Une bande-son plutôt sympa sauf à certains passages, le jeu est bien (mais pas excellent) même si le finir a 100% peut s'avérer assez difficile.

Faltard
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

De nombreux personnages avec plusieurs "classes" qui ont chacune leur spécialités. De bons graphismes avec une prise en main correcte. Une bande-son plutôt sympa, le jeu est bien même si le finir a 100% peut s'avérer assez difficile.

younick85
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

très bon jeu .il répond aux attente avec un scenario en français bonne qualité d'image on s'ennuie jamais.juste peut-être des objet trop dur à obtenir.ce jeu m'a plu et à beaucoup d'autre je pense .on attend le hobbit en jeu dans quelques années

MarioArt
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

En grand fan du seigneur des anneaux et de la gamme Lego, j'ai tout d'abord acheté ce jeu pour ma collection personnelle, mais tout comte fais, j'adore ce jeu ! Presque tout y est : les reprises de scènes de la trilogie, les graphismes éblouissants, le nombre de personnages jouables élevés, la création de ses propres personnages ( ce n'est pas une première dans un jeu Lego ) et également la difficulté du jeu, où personnellement j'ai eu du mal a finir certains niveaux comme l'antre d'Arachnée et la quête aboutit. Les quêtes annexes sont diverses et variées, mais surtout longue et difficiles pour ma part. Ce jeu mérite un 20/20.

boa_hancock94
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu des beau graphismes des personnages assez bien modéliser, une bande sont trop répétitif et un scénario pas très aboutie, ce qui donne une durée de vie assez faible.
Ce jeu convient bien aux personnes qui aiment bien les jeux d’aventure.

[primordial]
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas si mal qu'on le croit. On s'amuse au début, mais vite les sons sont répititifs et ça devient lassant. La durée de vie est modérée mais je doute qu'on aïe envie definir ce jeu. Bref, ce jeu mérite bien mon 9/20, car franchement, je ne l'ai vraiment pas aimé

iamwill007
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

très bon jeu reflétant bien sur les films. Ce que j'aime moins, c'est que les voix sont anglaises mais les textes sont francais.
les personnages sont biens fait et le jeu peut se faire facilement.il y a des missions plus dures que d'autre mais il donnent des indices(parfois).

yodaogalas
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

J'ai bien aimer le graphisme est bien le son aussi, et aussi j'aime bien quand il y a des sous titres.Ça ma vraiment plus.Je le recommande pour les accros de lego.Et pour une fois qu'un jeu ds est bien contrairement a lego star wars 3 the clone wars qui n'a pas de sous titre.

Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Horrible normal sur ds mais bon graphisme 0, je n'y joué q'une fois il ne ma pas plus du tout. Je le recommande juste sur les autre console. 5 et encore je suis sympa.............................................................................................................................................................................

belleninie
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Bof, j'ai pas vraiment aimé, graphismes pas franchement très beau, gameplay correct mais bof quand même, musique correct, bref, un jeu légo pas terrible pour moi les jeux légo s'essoufflent un peu . Rien d'autre à dire.