17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

XxNAIROD13xX
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

De la bombe ce jeu !
On est en Juillet 2012 et je viens de rejouer a GTA IV et honnêtement,C'est de la Patate !!
J'ai eu a peine accès a la nouvelle planque de Bohan et je dois êtres a 10h de jeu.Bref il tient encore la Route niveau Graphique !

Tito0rtiz
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Jeu vaste, personnages variés, durée de vie très acceptable, mode multijoueurs jubilatoire.
Vous aurez l' impression d' être new yorkais, pendant vos heures de jeu, tellement le réalisme des paysages de la grosse pomme sont reproduit quasi à l' identique de la réalité..
Voitures, camions, scooters, motos, bateaux, hélicos et même chariots élevateurs seront à votre disposition pour parcourir la city,
où de nombreuses missions vous attendent.
Voilà que dire si ce n' est que c' est un petit bijou à ne pas mettre en toutes les mains,
Certains joueurs râleront de ne pas retrouver trois villes (S.F, L.V, Miami)comme dans l' opus précedent qu' est San Andréas,
mais une ville très bien reproduite comme New York dans GTA IV est un réel plaisir à parcourir.

Je vous attends à Time Square avec ma Futo et deux-trois cadavres de joggers de central parc dans le coffre :)

FrankFrank
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Que dire de ce grand theft auto, cette série grandiose ?

Et bien, commençons par le plus simple ! Le scénario.

Un scénario emplis de rebondissement, ce qui est un très point pour un jeu de ce genre. Vous vous ne lasserez pas du scénario, voulant le connaître juste qu'à la moelle !

Pour ce qui est du gameplay, rien à redire. Sauf, qu'on regrettera bien évidemment les ajouts dont San Andreas possédait ! Mais cet oubli sera pardonner, car le reste sera parfaitement vous comblez.

Pour ce qui est des graphismes, encore là rien a redire réellement ! Peut-être un peu d'aliasing sur les bords, mais cela ne gênera aucunement l'expérience de jeu. Tant qu'au reste, impeccable !

La bande-son, contient quelques musiques qu'on reconnaîtra, de belles aussi ! Donc, c'est un jeu à acheté, malgré ces quelques amputations. Vous n'allez pas le regrettez !

Sabres
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Grand Theft Auto 4 est clairement un bon GTA selon moi. Un brin plus mature et réaliste que ceux de la génération PS2 cependant. J'ai trouvé cela dommage, car je n'ai pas retrouvé le fun qui m'a tant enchanté dans GTA SA et VC.
Sinon, le jeu est assez joli, et la bande-son comme toujours très bonne. Le scénario est relativement sérieux puisque Nico, un immigrant comme les autres, va devoir s'intégrer dans l'immense Liberty City, ville envahie par le crime. Les personnages m'ont en revanche moins plu que ceux des opus PS2. Si certains sont plutôt attachants, d'autres sont clairement moins intéressants. Le nombre de véhicules est par ailleurs tout à fait extraordinaire, on retrouve d'anciennes bagnoles bien connues, et de nouvelles caisses vraiment classes. L'absence des avions m'a par contre un peu déçu.

Jayden2
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

GTA IV le GTA par excellence, un scenario plus sombre, un personnage plus exploité, un gameplay nouveau avec une immersion total sans trop laisser dans l'ombre le coté "fun" de GTA, voila comment décrire cet opus. La ville possède des dimensions acceptables, les graphismes pas mal malgré un clipping présent, la possibilité de ce mettre à couvert rajoute du piquant au fusillades, les courses poursuites à pied ou en voiture sont plus vivante et la ville est fidèle à l'original.

C'est un jeu qu'il faut absolument posséder dans sa ludothèque d'urgence!

Batwarkov
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Idôlatré par les férus du réalisme, blâmé par les joueurs préférant les possiblités offertes au joueur plutôt qu'aux graphismes et au moteur physique, Grand Theft Auto IV aura sû me plaire, même s'il fût une époque où je no lifais sur San Andreas.
La preuve, j'ai le platine et je l'ai même repris sur PC (pack GTA sur Steam) pour profiter pleinement du jeu grâce aux nombreux mods disponibles.

Quoi qu'il en soit, le principal atout de cet opus est le mode multijoueur, même s’il existait déjà le mod San Andreas Multiplayer. Composé de 3 modes "chacun pour soi" avec l'habituel Deathmatch, l'original mode Missions mafia et le mode Car Jack City. Les 3 mêmes modes sont proposés en équipe avec en plus les Guerres de territoire. Sans compter 3 modes coop jouables jusqu'à 4 franchement bien pensés. De plus, il y a pas moins de 108 courses différentes.

Le solo quand à lui est pauvre en contenu mais riche en réalisme, très immersif, doté d'un scénario de mafieux que j'ai trouvé plutôt varié et rempli d'action.

Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

j'adors se jeux, vraiment R* a fait du lour. graphiquement super rien a dire, les musiques super, l'histoir est tout simplement excellent ( je les refais trois foi de suite sans m'ennuier ) l'endrois ou on jou et gigantesque. il faut vraiment l'achetai ( conseil d'ami ^^ )

Tomy-Fett
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Powaa ! Niko Bellic entre en jeu ! Rien que la vidéo d'intro nous donne un bel aperçu sur l'histoire que l'on va vivre par le biais de ce personnage ! Liberty City, une bonne ville américaine illuminée de partout !! J'en ai encore des frissons dans le dos tellement j'ai trouvé cela magique ! Des graphismes plus que réussis qui permettent une immersion totale ! Le côté plus réaliste de ce jeu que ses prédécesseurs font de lui le meilleur des GTA selon moi. A regretter peut-être le manque de possibilités comparé à San Andreas mais un jeu comme celui-ci se devait d'être vraiment fidèle à la réalité et je pense que c'est réussi ! D'où le 19/20. Petit regret, l'absence d'avion. Cela sera pour la prochaine fois, espérons le !

fangirl88
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait! On y laisse largement 100h en s'amusant un peu partout en faisant, autant les quêtes principales que secondaires. Le jeu est vraiment très prenant etsi vous avez de bons bafles, branchez les sur votre télé, l'expérience de jeu et véritablement doublée grace a cela! Personne, même votre mère a la porte de votre chambre en train de vous demander de baisser le son (XD) ne pourra vous faire sortir de l'univers de GTA une fois de plus...

florent-moray
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Bon graphisme, Jeu très réaliste, beaucoup plus que les autres épisodes de cette magnifique série Grand Theft Auto !!
Histoire Longue et très prenante !
Musique digne donc bon Gta !
Petit points négatif sur l'IA des flics qui est a revoir !
Jeu Parfait digne de Rockstar !!

Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent un peu cour le scénario mais c est un excellent jeu je le vous conseille si vous voulez vous éclater a mort.Le Multi est bien on se tue on fait des connerie est aussi des misions qui sont pas mal du tout dans le multi mais bon c est un gta c est normal que soit excellent.

AnimalChin33
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Beau, réaliste, voici 2 adjectifs qui peuvent définir Grand Theft Auto IV. Les graphismes sont, malgré sa sortie en 2008, restée très beau même si toute fois le pack de texture "de fond" est vraiment dégelasse. Le scénario quand a lui est très bon : il tient la route et surtout peut par fois nous surprendre. La seule chose qu'on peut adoré mais en même temps détester est le fun dont manque cette opus de GTA. Enfin la dernière chose que j'ai là tout à fait admirer de la part de Rockstar, c'est le réalisme du jeu : le comportement de la circulation, des piétons, de la police.

Gogeto-Kunkun
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

J'aime pas trop ce genre de jeu. Mais celui là, Waoh ! Des graphismes sublimes et hyper-réaliste, un gameplay facile et simple a comprendre. J'ai pas testé l'scénario encore. Mais ce jeu est franchement excellent. Good Game Rockstar pour nous avoir sortit une telle merveille. Seul hic ? Le Tir est automatique et il n'y a pas plus de possibilité lors des combats a mains nues ! Ce jeu est ultra réaliste quand par exemple le capot se détruit etc...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100