17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Bartman260
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Super jeux franchement pour l'époque ce sont de bon graphisme ! La maniabilité des voitures et des motos sont superbe, après le point négatif c'est la communité qu'il y a dessus mais ont peut rien n'y faire bref pour moi sa seras un 19/20 :p

DoctorSleep
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Je me souviens, quand j'ai acheté ce jeu. Je venais d'avoir 18 ans, et mes parents m'avaient interdit de jouer aux GTA avant l'âge requis. Ce jeu m'a vraiment plu. Les graphismes sont très beaux, de très bonne qualité, surtout pour ceux qui jouent avec mod's sur PC. Le scénario est original et très bien écrit, tout comme la mise en scène, le déroulement des missions ainsi que les dialogues. La bande-son est très réussie, et je m'y attendais. Malgré la présence de petits bug graphiques, surtout en multijoueur, l'intégralité du jeu reste à un niveau élevé.

vetbay94
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

J'écris ce commentaire avec du recul, je l'ai fini deux fois et à chaque fois,c'est toujours aussi plaisant.C'est le premier GTA que j'ai accroché point de vue scénario(je n'ai pas encore joué au 5).Les seuls reproches que je peux faire à ce jeu, c'est le filtre qui floute un peu les graphismes, filtre qui a disparu sur Red Dead.Enfin, je trouve le jeu un peu vide si on retire l'histoire principal, maintenant cela reste l'un des meilleurs jeux de la machine malgré son âge.

sirdecs
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

GTA 4 est un bon jeu, certes plus sombre et peut-être moins amusant pour certain que les ancien opus, mais cela reste quand même un excellent GTA. Avec un mode histoire digne des anciens opus et un mode multijoueur excellent. Personnellement, le seul point négatif que je trouve à ce jeu, c'est le faites qu'il aie retirer énormément de fonctionnalité présent dans les anciens GTA: Aptitudes, personnalisation véhicules et personnage, ... Ainsi que la lourdeur du personnage dans ses déplacement.

mouflex
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

grand theft auto 4 etait le jeu le plus attendu de la generation ps3/xbox360 caril etait la suite de gta san andreas le meilleur open world jamais crée;le jeuest tres bon car on se rend compte que gta a atteint sa maturitéet n'est plus qu'un jeu fun: gta 4 va perdre va perdre beaucoup d'éléments qui faisaient le charme de san andreas: open world gigantesque,ambiance des années 90,l'aspect gros defouloir...le jeu a tout dememe de nombreuses qualites comme sa bande son,ses granphismes,niko bellic,la narration plus soignée.en effet gta 4 a une histoire beaucoup plus intéressantes que celles des episodes ps2:les actus que le joueur effectue ont une conséquenses sur les amis de nik(gta 4 a d'ailleurs un systéme d'amitié assez bien fait)le joueur aura quelques chix moraux pas tres importants mais tout de meme intéressant.
en bref gta 4 es t un jeu qu'il faut prendre pour ce qu'il est:le passage a la maturité de l'une des meilleurs serie de l'histoire du jeu video

Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Un grand theft auto vraiment très bon , qui est vraiment bien rempli en toutes choses , une campagne superbe et un multijoueur tout à fait extraordinaire.

Je le conseille à toute personne aimant la série.

jiraya11
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Voilà pour faire assez court, j'ai adoré ce jeu que j'ai fini 5 fois.

les + : aventure intéressante
personnage serbe (comme moi )
quête annexe
la ville

les - quelque freeze dans le jeu

Darkene
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

Grand Theft Auto IV est un jeu tout bonnement génial le jeu est vraiment très réel, on se croirais vraiment dans liberty city. Le simple fait de voler une voiture et génial. Le fait de traverser la rue et dangereux au risque de se faire renverser. Les missions sont prenantes, l'intrigue est bien cousue. Des personnages charismatique ( Niko Bellic, Roman Bellic ) Il y a une multitude d'endroits à visiter ainsi qu'un bon nombre de voiture. L'ambiance est juste MONUMENTAL. GTA IV mise beaucoup sur l'intrigue et la trame scénaristique et ça franchement, c'est réussi. Mon meilleur GTA.

Trxnks
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Je l'ai tester cher mon cousin et j'ai asser bien kiffer, celà fesait longtemps que je ne mettais pas fais de GTA, j'ai bien aimer, il avait l'air super sympa même si je n'y ai pas jouer beaucoup, je me suis rattraper sur GTA5 au moins :)

TheSkyze
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

- Grand Theft Auto IV est un open-world développé par RockStar Games sorti le 29 avril 2008 ! Ce GTA IV se déroule dans la ville de Liberty City, l'histoire ce passe dans l'année 2006 ! Vous incarnez Niko Bellic, un immigré serbe qui croit au rêve américain, il est accueilli par son cousin Roman qui est lui aussi un immigré et qui attire beaucoup les problèmes...
Grand Theft Auto vous propose une assez grande carte dans Liberty City.
Vous pouvez vous baladez dans le New-York virtuelle grâce a ces nombreuses voiture, des voitures de sports, des bus, des voitures à 3 portes, le train, ou les hélicoptères...
GTA IV vous propose aussi de nombreuses activités, comme boire dans un bars avec Roman, joué avec Jacob au bowling, et bien d'autre encore !
Ce jeu propose pas loin d'une quinzaine d'armes comme par exemple des fusils d’assauts, des pistolets-mitrailleurs, des armes corps à corps ou bien des fusils à pompes !
Graphiquement c'est beau voir très beau pour 2008 :)
GTA IV propose énormément de mode, des courses, des missions Coopérations, du deathmaths ou du deathmatchs par équipe mais on peut s'éclater en faisant une partie de mode libre entre potes.
Un GTA qui est devenu un poil plus mature cependant le fun est toujours là.

darkwarrior1045
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeux et gta la ville liberty city est parfaite (ny)
le héros et bien fait a une vrai histoire et les graphisme son bien , le multi et fun et bien penser bref un bon jeux que je conseille à tous .

Spiderchochon
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeux et gta pour moi le personnage est sombre et attachant la ville est magnifique er l'histoire tient debout . le multi est bien et fun je vous conseille ce gta pour tous ce qui recherche un jeu FUN

ytong
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Le premier GTA sur ps3 s'est fait attendre, et non sans raison. graphiquement réussi, la mise en scène est quasi parfaite (la scène d'intro reste un modèle du genre), le personnage de Niko Belic colle parfaitement à l'anti héros type de la série des GTA, le scénario et les PNJ ont toujours autant de charisme. Niveau gameplay cela reste dans la lignée des précédents opus, simple de prise en main. Seul bémol la conduite en voiture qui peut sembler irréaliste. Sans aucun doute l'un des meilleurs jeux de la console

omar93_2013
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

GTA 4 RESTE UN BON JEU DE ROCKSTAR GAMES.DES GRAPHISME EXCELLENT,ET UNE BELLE ET GRANDE VILLE CEPENDANT QUELQUES SOUCIS INTERVIENNES COMME LE MANQUE DE BEAUCOUP D'ARMES PAR RAPPORT A SAN ANDREAS ET AUSSI PAS DE CHOIX DES VETEMENTS SANS OUBLIER QU'EN S'ENNUIE FACILEMENT CAR IL YA PAS DE CHOSE INTERESSANT A FAIRE .

Sushiauporc
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Grand Theft Auto IV (Gta 4) est sûrement le premier gta aux graphismes "sérieux" dans le sens où maintenant les villes font plus réalistes, dans les précédents on sentait trop que la ville était programmée, bien sûr dans celui ci aussi mais beaucoup moins. Durée de vie, scénario, cartes, graphismes, bande son presque tout est parfait. Le réalisme est présent à 100%, je suis sûrement une des très rares personnes à trouver ça bien, car pour moi plus le réalisme est présent plus ça fait jeu bien réalisé, et on trouve toujours du fun dans les gta, courses poursuites de flics vraiment superbes, mode online avec des potes juste énorme, et pleins d'autres trucs que vous connaissez bien. Et aussi le fait d'avoir le choix dans les missions est superbement bien pensé, vous allez devoir choisir entre par exemple épargner quelqu'un ou le tuer, mais certains beaucoup plus importants car ils peuvent modifier la fin ou une mission, ce qui fait encore plus cool de le recommencer et de faire l'autre choix pour voir ce que ça donne. La combinaison de ce jeu avec GTA V est parfaite, quand vous en marrez marre d'un, allez sur l'autre, et vice versa, c'est franchement juste énorme.

A avoir, même en 2014.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100