17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Fondue
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

GTA IV, alias Grand Theft Auto IV, wow !
L'histoire de Niko Bellic à Liberty City à travers ce jeu est juste fantastique.
La durée de vie est très grande, même en ayant fini l'histoire, on peut connaître des personnages secondaires, chercher des pigeons/sauts et même en ayant fini le jeu à 100%, on trouve encore des choses à faire, comme visiter pour la énième fois la ville et découvrir de nouvelles choses. Et si vraiment, il y a un mode en ligne où l'on peut tout faire, des missions, mode libre, tuer tout le monde ou même des courses.
Les graphismes sont sublimes, même en 2013 on trouve que les graphismes de ce jeu sont vraiment beaux.
Point de vue sonore, les voix sont parfaites pour les personnages, ce qui donne vraiment un charme au jeu. Ensuite, les radios conviennent à toutes les personnes ! Vous écoutez du reggae ? Pas de problème écoutez Tuff Gong ! Vous écoutez du rock ? Alors essayez Liberty Rock Radio !
Pour finir, le scenario est incroyable, l'histoire est un peu longue à démarrer, mais une fois que l'on est dedans on peut plus quitter notre écran, en passant des rires au larmes.
Tout ça pour dire que ce jeu est parfait, et qu'il est absolument nécessaire de le posséder !

Kamasoutracteur
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Son seul défaut pour moi est le système de visée et la camera qui ont été rectifiés dans red dead. Car je suis de ceux qui apprécient le penchant "réaliste" que prend GTA. La personnalisation a presque disparu mais cela ne rend que plus profond un scénario incroyable et immersif, tout comme les graphismes et l'ambiance du jeu. Les choix à faire influant directement sur le déroulement de l'histoire participent encore au sentiment qui nous habite lorsque l'on insert le Blu-ray : la liberté.

[Calife]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Magnifique jeu, graphismes vraiment réussi surtout les explosions, un bon gameplay, une très bonne durée de vie et des milliers de possibilités!
Tout les fans de la série s'accorderont à dire que ce jeu est vraiment magnifique!

Une jeu à avoir!

NutsetBen[3]
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Magnifique jeu, certe, pas le meilleur, mais magnifique tout de même.
Une très grosse évolution au niveau des graphismes, la "campagne" ou l'histoire devrais-je dire et énormément prenante.
Une durée de vie excellente. Ce jeu et un petit bijoux.
Mais le meilleur GTA restera à jamais San Andreas.

ak_KAMlkazz
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

A noter que je possède le jeu depuis 2009.
Ce jeu est le premier GTA de cette gen et déjà on à un très grand constate avec GTA san andreas plus rien à voir : sombre,mature,beau,différent ...
Le scénario est mon préféré qui va de paire avec l'ambiance .
Cependant la durée de vie est un peu décevante et manque un peu de fun,du coup plus grand chose à faire après avoir eu les 100 % si ce n'est les missions autodéfense dont on se passe ...
Sinon pour cet opus ,j’accorde beaucoup d'importance au multijoueur qui est puissant,varié et fun . De la coop et des modes de jeu divers y sont au rendez vous !

Pour résumer IV est l'un de mes préférés de la série cas ses défauts ne m'ont jamais gêné (aussi bien il y a 4 ans que maintenant) même si il en déçoit certains pour avoir fait l'impasse sur le fun ce que je comprends tout à fait .

Eneo
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Plus mature et sombre que ses prédécesseurs, GTA IV est rapidement devenu l'un de mes jeux préférés. Doté d'une map d'une taille non négligeable et de graphismes plus que corrects, le jeu nous plonge dans une histoire assez cynique et passionnante. Niko Bellic arrive donc aux USA avec l'ambition de vivre le rêve américain, qui s'avérera assez vite n'être qu'une sombre illusion... S'en suivent ainsi de nombreuses missions plus diversifiées et spectaculaires les unes que les autres, pour arriver finalement au dénouement tragique. Une histoire plutôt immersive et assez bien ficelée, en plus d'être relativement longue. Cependant, après avoir bouclé la quête principale, on se lasse assez vite de l'univers. Cela est du au fait qu'il ne propose pas assez d'activités externes à l'histoire. Pour ce qui est du multijoueur, il est complet et surtout amusant, le fun est au rendez-vous lors des parties entre amis. GTA IV est donc un jeu marquant de par son scénario bien plus sérieux et du fameux concept qui n'est pas prêt de lasser les joueurs...

davis100---
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Un des meilleur jeu que j'ai pu tester , la map est grande, on s'y habitue vite et on connait les coin et recoin, les graphisme sont a couper le souffle , on ne s'ennui pas , l'histoire est un peu répétitive au début et les missions mais a force on s'habitue vite , on s'attache au personnages , plus on avance, plus on connait les réels motivations de niko bellic .
Si vous êtes fan des GTA , n'hesitez pas une seul seconde a le prendre

Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Comme tous anciens GTA, celui ci est génial !
Les graphismes sont beaux, la durée de vie ( missions ) est normale, cependant il est très difficile de s'ennuyer, que ce soir en solo ou en multijoeur !
Le manque de faune et de flore m'as décu, tout comme le manque de beaucoup de vehicules comme les avions etc...
Je le conseille très vivement si vous ne l'avez encore pas acheté :ok:

ToxicGamer
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Comme en titre, ce n'est pas le mieux de la série mais il s'en sort très bien. On perd tout le fun d'un GTA San Andreas avec des centaines de choses à faire pour du réalisme sur ce GTA IV. Comme dans tous les jeux de Rockstar Games, j'ai adoré le scénario. Des personnages uniques et certains tarés avec des dialogues épicés. Un grand film noir avec des cinématiques parfaites. Des missions réalistes encore une fois dont certaines sont excellentes avec de bonnes idées de gameplay. On à un portable bien utile avec toutes les fonctions nécessaires et d'internet aussi, ils ont vraiment mis des détails et de l'humour partout. Très bien foutu ! La bande son est entrainante avec les musiques des bandes-annonces du jeu de l'époque. Pour un jeu de 2007, les graphismes n'ont pas trop vieilli avec un New York plus vrai que nature. La ville est vivante, ça bouge, il se passe sans cesse des choses dans les rues. La durée de vie est gigantesque comme d'hab avec R* : plus de 90 missions, 9 missions assassinats, 200 pigeons à trouvés et à tués dans toute la ville (au lieu des paquets cachés des autres épisodes), 20 courses, des véhicules à trouvés pour un perso, des cascades uniques et j'en passe. Si vous voulez le 100% et le Platine, il va vous falloir un sacré bout de temps ! Pour les défauts, je dirai un gameplay de notre perso très lourd et en conduite également. L'effet de vitesse est là mais lorsqu'on tourne par exemple, qu'est-ce que c'est mou !!! Et la fin de l'histoire qui se boucle en 3 minutes alors qu'on à vécu une sacrée histoire.

Pour le live, c'est super complet avec une dizaine de modes, de la personnalisation de notre avatar...Du GTA avec cette fois une meute de fou en pleine ville. Loin d'être anecdotique. Il manque juste le délire de SA mais ce n'est pas pour autant un mauvais jeu.

Gulok
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu dans l’ensemble, le scénario est parfait, la bande son est magique, les personnages ont beaucoup de charismes, surtout Nico, avec sa vie de misère en Russie, il veut conquérir l’Amérique avec son cousin Roman, et ils nous mettent bien dans l'histoire, les armes pas beaucoup variés mais restent un très bon jeu quand même.

sorika
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Ce GTA est vraiment trop bien surtout au niveau des graphismes et de l'histoire, les armes sont plutôt bien, le gameplay est trop bien et le fait de pouvoir tuer les citoyens c'est génial et puis on gagne pas mal d'argent au fur et a mesure!!

luchogonzal81
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Alors la ces GTA nous font tous simplement rêvé, un sénario extra ! Dommage qui ont fait disparaite les parachutes avec lequel on s'amusait beaucoup sur san andreas. Bref, ce jeu est tout simplement énorme. Emplus il ne coute plus grand chose.

Arthur49871
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

se jeux est tré bien bien j'ai été étonnait du graphisme est j'attends avec impatience le gta 5. Est la durée de vie est bien les mode multijoueurs aussi sont tré bien j'ai pas été déssus quand je les acheter

dje_94
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Comme d'habitude pour les grand theft auto c'est une révolution. L'histoire est comme d'habitude prenante et vraiment très bien. si l'on fait que l'histoire on en a pour 25h de jeux ce qui est déja vraiment beaucoup pour un jeux mais en plus avec les mission anexe plus s'amusé a faire n'importe quoi dans la vie on peu doublé le temp de jeux. Multi joueur est la , c'est bien de l'avoir mais c'est pas un énorme plus.

Donkeyk10
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Le best GTA, il est juste incroyable, Niko est d'un charisme rarement égalé.

Un solo qui nous tient en haleine pendant de très nombreuses heures sans raccrocher, toute les missions sont classe surtout celle du combriolage de la banque.

Une fin d'histoire émouvante, on a même le choix.
Une liberté rarement vu dans un jeu.

L'un des best game sur PS3/Xbox360

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100