17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
xky
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Alala.. Rockstar !
Je met 20 a GTA IV, car niveau Graphisme, l'histoire, la bande son, les véhicules...
Mais tous est réussi dans ce jeu ! c'est incroyable !

Un mode multi complet, addictif, Agréable seul ou entre amis !

Vivement GTA V ! :)

badgones-ol
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Tout le monde doit connaitre GTA maintenant... et il faut dire que depuis le début la série fait un sans faute ! GTA IV est très bon graphiquement l'histoire toujours aussi bonne ! avec une bonne jouabilité et on peut toujours s'amuser dans ce monde ouvert a faire un peu tout et n'importe quoi !.

[snake51]
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Se super je qu'on ne se lasse pas avec c'est magnifique bug un jeu qui vaut le cout le mode en ligne on se déchire entre amis ou personne inconnu a attendre avec impatience gta 5 et peut etre bien autre nous les fan ont ne se lassera jamais d'un bon gta.

xx-titania-xx
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Deja je suis fan et:
A des années lumières graphiques de San Andreas, GTA IV vous met une claque dans la vue dès les premières secondes. Plus les minutes passent, plus on souhaite continuer à jouer, ne jamais s'arrêter, tant ce jeu vous rendra addict. Alors oui on peut critiquer la visée trop facile, oui on peut critiquer la map qui nous offre que des paysages urbains (contrairement à un SA qui multiplie les gaffes).

[NID4]lecarnge
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super excellent. je ne trouve pas les tellement il est bien. les graphisme sont très très beau. Une durée de vie énorme. Le scénario est digne d'un GTA. Je le conseille à tout le monde.

JeSuisGras
Posté le 21 août 2015 à 16:40

Gta IV... à l'époque où il est sorti on a fait un bond dans les graphismes et le réalisme des voitures et des collisions sur les carrosseries de celles-ci, c'est la 1ère grosse amélioration de ce jeu mais aussi la représentation très réaliste de la ville de New-York nous fait entrer en immersion dans le jeu, les musiques des radios toujours à un aussi bon niveau, et l'ambiance sombre du jeu ça c'est du Grand Theft Auto ! Un 18 amplement mérité !

Doryan7
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Etant un grand fan de "Grang Theft Auto" je me permet de critiquer ce jeu.

"Grand Theft Auto IV" est très immersif dans une grande ville bien construite "Libety City", mais certain quartier ce ressemble est devient vite lassant. Les véhicules sont bien modéliser laissant un grand choix de véhicule, même la conduite est réaliste, cependant un temps d'adaptation pour bien manier son véhicule est recommandé. Les avions ne sont pas présent dans cette saga, cette ville comporte que d'un seul aéroport ce serait idiot de conduire un avion si il y que un seul aéroport, non ? Cependant, il y a des hélicoptères.

Le scénario est un peut "gavant" au milieux de l'histoire (Trop de mission ce ressemble) (Tuer quelqu'un, partir du lieux du crime avant de se faire choper par la police, ramener un véhicule ou une marchandise, conduire quelqu'un...) beaucoup trop de personnages tellement on en oublis les noms et leur utilités. Mais le début du jeu est bien ainsi que sa fin. Niko Bellic, le héros de cette saga est très charismatique, il pourras faire des choix tout le long de l'histoire (Tuer quelqu'un ou pas, choisir qui vas mourir entre deux personnages).

Le gameplay peut plaire à d'autre mais le contraire est possible. Le changement d'arme pendant une fusillade est un peu long, même si il existe des touche "rapide" pour prendre une arme (Pompe, mitraillette, pistolet, grenade) rare sont les joueurs qu'il les utilises.
La conduite est parfaite à mon gout.

J'ai toujours aimé les GTA pour leur diversité dans les missions. (Une barre sur l’écran montre si vous êtes repérer quand vous pistez quelqu'un, ou quand vous conduisez une personne âgé avec la barre "Stresse" ces petite chose mon toujours plu). Cependant, il est très rare de retrouver toute ces petites choses dans cette saga.

Le multijoueur est bien pour s'amuser avec ses amis, mais sans réelle "révolution" un multijoueur basique.

-Coopération
-Fusillade en équipe/seul
-Course de voiture/camions/moto/...
-Mode Libre
-D'autre mode de jeu...

Le système de niveau reste un peu confus.

Bref, "Grand Theft Auto" est bien dans le solo. Mais je dois dire que je m'attendait à mieux, beaucoup mieux. Les DLC "Episode From Liberty City" sont bien également rapporte de petit changement dans le jeu (Véhicules, pistolets, missions,...). Je vous le conseille quand même.

J'ai une chose à dire. Vivement "Grand Theft Auto V" !

chucky041
Posté le 18 août 2012 à 00:00

C'est pour moi le meilleur jeu c'est pour sa que je mes une note 20/20 il est sortie en 2008 et je joue encore a gta je ne man lasse pas je le conseille a tous le monde mes dommage qui son pas amélioré quelque truc comme mètre des prestiges.

BANH
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Coup de coeur, ce jeu est tout simplement un coup de coeur, tout le monde attendait ce jeu avec impatience et on a été servie, jeu tres complet rien a reprocher, peut être les missions solo qui se ressemble un peu trop et on s'attache beaucoup a Niko Bellic,

Sangokupython
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Un jeu P-A-R-F-A-I-T, même une fois fini, on peut passer encore de bonnes centaines d'heures dessus, les graphismes sont extrêmement bons, l'histoire est excellente, les personnages très attachants, l'univers libre proposé est sublime... Bref c'est un Grand Theft Auto !

Pizza-attaque
Posté le 13 août 2012 à 00:00

GTA 4 est digne d'être un gta. Très différent de san andreas mais tout aussi bon. Une campagne très longue et excellente. Une map riche et détaillé, on regrettera un peu la petite taille de la map. Coté multi sa donne vraiment des heures de plaisir. Ce jeu mérite un beau 19/20!

pitou1313
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

le meilleur gta de tout les temps il a tout pour plaire ce jeu il tueueiuiefihihiegjuurzsbvhfskiuhdkhsvihsbhgcvkuhskbcgv iushvkhgvvslkbvj gwolhbvhjxwlhjb vhsgkcjlh hjvjskvhnknsbcvcwh xjlbvhjcxgujxnkhbvxhwvwkhsbjcvxkhb jdgvsckhwxbvbvcwhjbhvcxwvhjbwcvjgvcxv cbjxwkgjhgvcfhjcvxvbc xjhwgxwcvc,wgvjwxhb gdfgchvjwc hgcvh hdwhgvhcjxvcxwjh vbcwvjskufjchvftduyfkbfvcuyskwwgxgcjvbsdcxjhvbwsydgvbswliufvbydh

Kamasoutra
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Bonjour, Alors voilà j'ai 20/20 a ce jeu car il est vraiment bien les graphisme sont magnifique, l'on a une grande liberté, l'histoire est très bien foutu :o

Je vous le conseil a tous, courez l'acheté si vous ne l'avait pas encore fait. ^^'

Atchou-m
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Habitué de la série des gta je trouve celui-ci suber bien. Les graphisme sont bien fait, la durée de vie du jeu est juste impressionnant ... Le seul défaut que je trouve à ce jeu est le mode multijoueurs. Je lui donne la note de 19.

GalaxieOfHell9
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

J'ai tout simplement été super deçu par ce jeux
J'étais un fan inconditionnel de gta (depuis le tout premier opus sur psone)
Et je ne sais pas pourquoi, quand j'ai joué a celui là, je me suis d'abord pris une claque graphique(les graphiques sont tout simplement magnifiques avec la ville et tout)
Mais une fois l'effet de la claque graphique passé, les mauvaises notes apparaisent(aucunes grosse innovations, le scenario est mauvais,le multi a pris du recul par rapport a san andreas,...)
Depuis que j'ai ma ps3, gta IV est le PIRE jeu auquel j'ai joué, je le deconseille vraiment à tous

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100