17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
mmczo
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

GTA reste un bon jeux, dans la lignée des anciens GTA.
Pas de grandes surprise, mais le passage sur les consoles de next-générations c'est bien effectué.

Il pourrait être parfait, mais il lui manque peut être une vrai ambiance comme dans Vice city, San Andreas et Gta3.
Bref Très bon jeux.

tibodu33
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

C'est mon premier GTA, malgrès avoir joué à ViceCity et San Andreas par moment. Le changement est incroyable! Que ca soit pour conduire, pour marcher, tuer, piller.. incroyable! Les missions sont très bien pensées, la carte de Manhattan est non seulement très ressemblante mais en plus très active, franchement, ya pas a dire, en plus du fait de pouvoir avoir plusieurs fin différente selon vos choix, ce jeu est excellent.

mhalexandre
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

gta 4 est un super graphiquement rien à dire,les vehicules sont très bien réaliser je suis quand mème déçu qu'ils n y apas d'avions,monster truck et plus d'hélico mais surtout le parachute manque beaucoup les armes ne sont pas variés je m'attender àun lance flamme et un minigun.on peut dire que rockstar aura du copié sur gta san andreas je conseille à tous se qui on etait un peut déçu de cet opus de voir le jeu JUST CAUSE 2.Sinon ce jeu m'a beaucoup plu ça mérite un 18

guimat3
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Cet opus de la série Gta est à mon sens le plus abouti le plus immersif et le plus soigné tant sur le plan graphique que sur celui de la réalisation. On y retrouve tout ce qui a fait le charme de la série bien sur et les fameuses missions ici en nombre conséquent ce qui offre une durée de vie égale à ces ainées.
Les dialogues sont tous teintée d'humour et de second degré et caricature le modèle Américain, mais cela n'empêche pas que l'intrigue soit très sombre et multiplie les scènes cultes.
Jamais New York n'a semblé aussi réaliste dans un jeux vidéos on s'y croirait vraiment, le souci du détail de Rockstar est super on reconnait les lieux phares de New York du premier coup d'œil, de plus la bande son et les doublages sont très bons.

DayzehD
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Des graphismes super bons , un scénario énorme , la liberté j'adore ! C'est le meilleur GTA . Le multijoueur est géniale tous les modes de jeux c'est incroyable =) les cinématiques sont superbes , j'aime l'esprit de revanche de Niko Bellic

SauceNinja
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Voici le jeu le meilleur auquel j'ai pu jouer depuis de nombreuses années, casting d'enfer, realisme à toutes epreuves, ambiance divers (quartier russe, coreen, chinois, afro, italien ect...) a chaque heures de jeux vous serez étonné que dis-je, surpris par des nouveaux details, le plus insignifiant soit-il, de la pub de prenvention sexuel dans les hopitaux, aux jazzmans des metros et lieus touristiques en passant par la fameuse statue de l'hilarité (modelisé a l'image de hilary clinton) et ce meme aprés 150 heures de jeu j'en decouvre encore. Rockstar ne c'est pas foutu de nous, pauvre joueur en quete du moindre defaut pour aller piailler sur dieu sait quel forum, oui il y a des defauts mais à l'image du monstre de beauté qu'est Gta IV je pense que pour une fois nous serons satisfait

Zanzilanar
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Superbe jeu, vraiment. Les graphismes sont splendides, la ville est immense et très réaliste, les voitures sont nombreuses et bien réalisées, on ne s'ennuie jamais quand on fait une mission ... Je trouve peut etre un peu dommage que l'on ai pas plus de boutiques ou d'endroits à visiter, mais sinon ce jeu est excellent :) .

AppleiTouch
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

ce jeu vraiment bien fait graphisme génial... Mais il subsiste encore quelques bug, rien de très méchant. Le seul reproche que je pourrais lui faire est que les missions une fois toutes faites, il n'y plus rien à faire. Mais vous pouvez toujours comblez ce vide grace au DLC.

Phantooom
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Quelques bugs, toujours pas de voix FR et une conduite difficile à prendre en main, GTA IV est fidèle à ses prédécesseurs en ce qui concerne le gameplay et les finitions. Les graphismes sont réalistes avec des détails parfait, la caméra est toujours aussi maniable. Un très bon jeu made in Rockstar Games.

CladLeonHeart
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Légèrement en-deça de San Andreas, GTA IV n'en reste pas moins un excellent jeu. Les quelques défauts et autres bugs propres à la série sont toujours là mais la multitude de détails et l'immensité de la map les font vite oublier. Quant au multi, il est également très complet même si le système de visée n'est pas forcément adapté pour un multijoueur digne de ce nom.

Hadesu
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Je n'ai vraiment rien à dire sur ce jeu. Au depart il faut une petite heure pour s'habituer aux nouvelles ameliorations mais apres vous etes completement dans le jeu. Les graphismes sont vraiment excellents et le gameplay est genial. Certaines missions sont dures et d'autres plus faciles mais c'est normal. A recommander ! Le meilleur jeu sur PS3 pour moi !!

à acheter aux plus vites !

bad_gone57
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

GTA est incontestablement le jeu vidéo qui fait le plus parler de lui : violence gratuite, insultes, sexe... le jeu a fait polémique avant même sa sortie. Et bien il mérite bien les tonnes d'ancre qu'il a fait couler, parce qu'au dela d'être célèbre, GTA IV fait partie des meilleurs jeux vidéos existants, même plusieurs mois après sa sortie ! Réalisme poussé au maximum, missions très variées et un rythme qui ne freine jamais, cet épisode est bien le meilleur, même si on lui regrettera les quelques options qui ont disparues depuis San Andreas... Mais cela n'enlève rien au plaisir d'y rejouer, encore et encore ...

Winter_Hold
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Autant San Andreas me laissait de glâce (le scénario n'étant pas à la hauteur de mes attentes), autant GTA IV m'a enchanté.
Tout d'abord, l'ambiance,l'atmosphère de la série est présente mais surtout on a l'impression d'avoir un passé, de devoir s'imposer dans le milieu de la pègre de Liberty City. Cet aspect était baclé dans les autres opus de la série.
Ensuite,des graphismes techniquement très bon alliés à une architecture de la ville très réaliste, font de ce jeu une référence dans le monde du jeux-video urbain.
Les missions se répetent mais sont compensées par les activités proposées en annexe par Rockstar.
En somme une référence.

_jferari_
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Comme tout les gta celui ci est vraiment grandiose .Le scenario ma plus les graphisme sont nettement supérieur a san andreas on voit l'évolution technologique entre ps2 et ps3 , on prend vite l'habite du gameplay (les voiture sont asse difficile a conduire au début)la ville représente vraiment NY. Le mode multi est vraiment fun . Il y a quelque défaut comme ne plus pouvoir faire de la muscu se coiffer au niveau des habille on a que quelque tenue on ne peu plus conduire d'avion et de train , il n'y a plus de gangs . les 2 extension de gta sont vraiment top . Un jeu culte a voir a tout prix dans sa ludothèque.

_gta_4_
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Un excellent jeu, un scénario captivant et des graphismes assez bon.GTA IV a perdu en fun par rapport à San Andreas mais il a beaucoup gagné en réalisme et il est l'un des meilleurs (si ce n'est LE meilleur) GTA.