16.7/20

birdie2
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Rien a dire de mauvais,la campagne solo et prenante,les missions sont variée et les niveaux bien construit,les sequences formations en carré apportent une touche particuliere a l'ambiance du jeux.
Le multi et excellent pour ceux qui aiment jouer en equipe,la custo des armes et trés bien et elle apporte vraiment des ameliorations.
Sincérement il vaut bien d'autre productions viellissantes.
A consommer sans moderation...!!!

SaaaaD
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Waw, une vrai révélation Tom clanci's c'est vraiment surpasser je trouve que ce jeux est tout simplement magnifique moi je donne 19/20 graphisme c'est très fluide durée de vie Acceptable ceux pourquoi j'ai mis 19/20 et pas un 20 , je dois avouer que le scénario ma peut déçu en enchaîne les mission sans trop se poser de question , Bref je recomonde ce jeux a tout monde Croyez moi n'aller pas être déçu ...

birdie2
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Sincérement il vaut bien d'autre productions viellissantes.
A consommer sans moderation...!!!

SaaaaD

Fred-104C734_2
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ghost Recon, rien que le nom pousse à débourser l'équivalent d'une journée de boulot. Et lorsqu'on tombe sur un titre comme celui-ci, on est content de l'avoir fait.
Cet opus a su trouver le juste milieu entre la 1ere génération de Ghosts et la seconde ( GR 1&2 et les GRAWs ) entre phases d'infiltration tactique et phases de contacts musclés le plaisir de jeu est bel et bien là. Quel plaisir d'organiser son approche, et de voir que cette dernière se déroule comme prévue. Et si on se plante, on ne regrette pas le fait de devoir jouer sur le "j'appuie, je bouge, je neutralise, je fais ça rapidement et avac précision". Le gameplay est vraiment immersif, notre Ghost se déplace avec une aisance naturelle, passer les obstacle, sauter d'un point un peu élevé, on ne se sent pas comme un gros sac de viande qui peine à se trainer comme dans beaucoups de TPS.
Et ceci est augmenté grâce à une IA qui, pour une fois, est réellement convaincante. Certains crieront à l'assistanat mais ce sont les mêmes qui beuglent lorsqu'une IA alliée est complètement débile, alors faudrait savoir. Certes l'absence d'ordres de placement semble dommage, mais ce n'est pas un mal, puisque nos compères se placent presque d'eux mêmes là où on voudrait qu'ils soient. Non franchement l’expérience solo est vraiment gratifiante.
Le multi compétitif est lui aussi trés bien réalisé, amateurs de bourrinage solitaire à la COD s'abstenir, sans les collègues on ne fait pas grand chose, et traverser la map comme un rabbit également. Le mode Guerrila, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester ( à plusieurs du moins ^^ ) mais ça ne saurait tarder. Pour ce qui est des graphismes, l'ensemble me parait propre, certes ce n'est pas la claque graphique de l'année, mais c'est loin d'être moche, c'est cohérent, immersif, on en demande pas plus. Et le Gunsmith, quel bonheur de confectionner son arme dans les moindres détails, de la concevoir telle qu'on la veut exactement, je préfère encore ça à un choix parmi 250 000 armes non modifiables.
Pour conclure, ce GRFS est une vraie réussite, je l'ai attendu un moment et le résultat est là, je retire un point à la note maximale pour une seule raison : des temps de chargement légèrement trop longs et récurrents, mais tout vient à point à qui sait attendre :)

goguole2
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

tres bon jeu , ca change des callofduty , je l'ai pris surtout pour le Multi que je trouve excellent , en effet le premier n'est pas celui qui tue le plus mais plutôt celui qui joue en équipe et fait les objectifs.
Les fans du bourrin passeront donc leur chemin et ça n'est pas plus mal.
J'ai commencé la campagne solo en faisant les 3 premières missions , elles sont pas mal mais ne révolutionne pas le genre.
18/20 surtout pour le multi.

v1nc1
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Que dir de ce jeux a part que je suis rester sur le cul,un trés bon solo,une IA qui n'a pas un QI d'huitre ,réactif pas de bug au niveaux du multi ,le ceul petit défault ces les temps de chargement un peu long , mais sa n'est pas grand chose ,le poing fort aussi "la personnalisation" des armes qui est genial breff que du bonheur.

full-metal-x
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

un jeu plutot bien realisée,le mode solo est super,il y a pas mal d'arme et de technologie a utuliser.le point noir du jeu c les graphisme qui sont pas terrible pendant les cinematique,il aurait pu faire mieux sur les console actuelle mais bon.
le multi il pete j'ai rien a dire de plus dessus

moreau_thomas
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Je comprends que les jeux d'aujourd'hui soient fait pour le multijoueur, mais moi ça ne m'interesse pas... Moi, quand j'achète un jeu vidéo, je veux pouvoir jouer tout seul à un jeu qui raconte une histoire, une histoire qui me scotche dans mon canapé. Et je n'ai pas aimé le mode solo de ce nouveau Ghost Recon :
J'avais l'habitude des Ghost Recon et des jeux "Tom Clancy" avec un background solide et cohérent : Le scénario de cet épisode est "bateau", c'est du vu, revu et archi-vu. Mais bien qu'il soit banal, le scénario trouve quand même la force d'être mal expliqué, ce qui fait qu'on finit par zapper des briefings sans fin et sans fond...
J'avais aussi l'habitude de jeux avec des personnages crédibles : Dans cet épisode,entre les briefings, on a droit à des cinématiques qui mettent en scène les personnages principaux de l'histoire qui sont caricaturaux, "bas de plafond". Bref ces cinématiques nous présentent les héros de l'histoire dans des situations qui n'apportent rien... à l'histoire. Du genre : "ghost recon va a la cantine", ou encore "gost recon se repose dans sa chambre"... Aucun intérêt.
Les missions de la campagne solo sont un condensé de tout ce qui a été fait dans les FPS depuis ces 5 dernières années. On a droit à une scène de rail shooting, un sauvetage, une scène ou l'équipement marche pas, une scène avec une tempête de sable... Bref, C'est à se demander si il y a encore des "créatifs" dans les bureaux de Ubisoft, parce qu'à part refaire ce qui a déjà été fait sur base d'une histoire qui a déjà été racontée...
Le jeu est visuellement beau et se prend bien en main, rien à dire là-dessus. l'IA est bonne et les combats sont très réussis.

No-fake-is-bacK
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Un tres bon solo, en revanche je m'attendais a un multi tactique, joué par une communauté matures, une connexion stable et RIEN ! Pauvre en diversité de modes de jeux, toujours des écarts voir des craches de connexions, 1 partie sur 40 se joue a peu pret correctement! Soit on joue que avec des potes soit vous ne jouez pas quoi ! Pas possible et de plus le multi est soporifique au possible ! 15/20 pour le solo qui est vraiment simpa et fait passer un tres bon moments, notemement la premiere partie du jeux car la seconde est un peu moin bonne, mais le tous reste vraiment bon. 15h de jeux en vétéran sur une partie, bravo a ubisoft ! Le mode guerilla avec un pote ou meme la campagne en coop sont les 2 seules mode en ligne qui soit vraiment bien! Mais au final je m'attendais a plus tactique et plus futuriste, avec un moteur assez poussé, les cinématiques sont mafois tres laides et certaines textures en jeux pire que la neige de Skyrim, l'enssemble reste toutefois correcte ! Il n'est pas le gros jeux qu'il devait etre, mais tous de meme un bon jeux et une belle liscence !

Bocuse
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, graphismes correctes, le solo est excellent et super immersif comparé aux derniers fps sortis, pas aussi facile que dans la plupart des jeux. Ne pas hésiter c'est une valeur sûr!!! Sans même avoir encore testé le multijoueur...

propheTTT

Pourquoi 20 ?

Parce qu'il y a un réel changement depuis graw2 contrairement à cod qui sort tout les ans ...

Bref si les gens ouvrent leurs yeux ils verront unbpeu de quoi est capable ce GRFS !!!

Toujours des kikoo qui se plaindront des graphismes mais quel jeu console-fps peut se prétendre magnifique ? En tout cas il est bien foutu !!!

Niveau gameplay c'est assea facile à prendre en main

Le multi marche bien et il est bien complet !

Si vous souhaiter le changement ... go GR !!!

trooper74
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu, malgré quelque bugs graphiques et des problèmes avec la fonction kinect surtout en stand de tir. La campagne est assez conséquente et le multi très bien organiser, le mode Gunsmith est très complet et donne un aspect novateur au jeu de tir. Bref ce jeu est une pure tuerie, je le conseille grandement.

matra2a
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

N'étant pas professionnel du jeu video mais étant passionné depuis ma tendre enfance, mon avis est subjectif. C'est pour cela que je met cette note.
j'ai trouvé ce Future Soldier vraiment réussi dans plusieurs domaines. Les graphismes sont pour moi une réussite (peut être un bémol sur les visages...)Une ambiance sonore au dessus du lot qui met le joueur dans une immersion totale. La guerre futuriste est superbement représentée et je m’émerveille sans cesse devant la beauté des mouvements des Ghost et leur IA. Une chose est sûr, en continuant sur cette voie, je me demande ce que les jeux video de guerre vont donner dans quelques années ;-)tout simplement bluffant.

parra-43
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est une pur bombe, il a une campagne qui déchire et un multi extra. Franchement ubisoft et la marque Tom Clancy's ont réalisé un jeu qui va rester graver dans les mémoires pour des fans de jeux vidéo comme nous. Si vous voyez ce jeu en magasin n'ésiter pas une secondes, acheter le.

chrisfcn93
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Ce n'est pas du tout ce que j'attendais de la licence, où est le coté tactique?
Les pseudos phase d'infiltration sont d'une facilité déconcertante et toutes les 10 min ça se met à bourriner dans tous les coins parce que c'est prévu comme ça. Mention spéciale à la mission dans la neige ou à 4 on se fait une petite armée a coups de mortier inépuisable.
Bref ce GR aurait du s'appeler COD...

wolffly
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Une vraie déception.
Le mode campagne a beau être plus ou moins réussi cela ne rattrape pas les lacunes OnLine et l'impossibilité de jouer les missions en mode coopération (sur écran scindé,il est d'ailleurs presque impossible de le faire en ligne car très peu voir aucune personne de l'entourage du joueur ne l'a probablement acheté tant il a déçu).La seule alternative étant un mode guérilla minable et injouable vu le gameplay du jeu.

360 14.54€