16.7/20

birdie2
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Rien a dire de mauvais,la campagne solo et prenante,les missions sont variée et les niveaux bien construit,les sequences formations en carré apportent une touche particuliere a l'ambiance du jeux.
Le multi et excellent pour ceux qui aiment jouer en equipe,la custo des armes et trés bien et elle apporte vraiment des ameliorations.
Sincérement il vaut bien d'autre productions viellissantes.
A consommer sans moderation...!!!

SaaaaD
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Waw, une vrai révélation Tom clanci's c'est vraiment surpasser je trouve que ce jeux est tout simplement magnifique moi je donne 19/20 graphisme c'est très fluide durée de vie Acceptable ceux pourquoi j'ai mis 19/20 et pas un 20 , je dois avouer que le scénario ma peut déçu en enchaîne les mission sans trop se poser de question , Bref je recomonde ce jeux a tout monde Croyez moi n'aller pas être déçu ...

biobio62
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Très bon jeux d'action /infiltration ;
Une bande son qui met dans l'ambiance , un systèmes de modifications d'armes et d'apparence vraiment au poil .
Le set d'armes et de gadgets est vraiment bon .

un mode solo bien réalisé: Briefing d’avant mission sympathique L'IA ,qu'elle soi alliée ou ennemie est bien gérée ,le système de couverture est très facile a prendre en main .

Un mode multijoueur original : Six modes de jeux très variés et bien pensées ; Les maps sont elles aussi très bien fichues.
Un mode guérilla très sympathique surtout avec des amis .

Quelques points en moins pour :
-Des graphismes qui aurais pu êtres meilleurs ( mais bon sa reste très joli )
-Quelques bug en lignes (problème qui est rare donc qui ne fausse pas le plaisir )

Je le conseil a tout les amateurs d'infiltration !

FeNryyl
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Sans vouloir être méchant mais il est clair que ce jeux a quelque chose. il est certe très immersif et certain moment reste des séquences de pure tension, mais en restant honnête on ce rend vite compte que le jeux a été simplifié a l'extrème et que du coup on n'y prend un peu moins de plaisir. Le deuxiéme point choquant du jeux sont ces incohérences et ces bugs de collisions. entendez par la que vous avez un soldat équipés d'une combinaison optique destinée à le rendre invisible a la vue de ces ennemis et que votre soldat ce ballade les manches relevés ce qui fait que n'importe qui devrait voir deux avant bras ce promener dans la nature. Lors d'une des premières cinématique (qui sont réellement moche il faut l'avouer),nous voyons un soldat ce faire bruler les avant bras et tomber, pourtant des la seconde mission on nous autorisera a ce mettre à couvert contre des batiments ou des véhicules en flammes sans aucunes conséquences. Pour les bugs prenez en exemple une femme africaine portant sont panier sur la tête et qui dans la panique se met a courir du coup sont panier reste en lévitation au dessus du sol et plus rien ne le fera tomber, pareil pour certain soldat tués qui resteront en lévitation la tête bloqué dans un véhicule et pour le plus flagrant nos alliés qui se mettront à couvert a nos coter en passant a travers notre corps. Toutes ces petites chose montre un réel manque de finissions de la part d'ubisoft ce qui est bien dommage car ce ghost aurait mérité d'être bien meilleur mais au finale on ce retrouve avec un tps plutot bancale et banale.

Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Tres gros potentiel mais un abandon total des serveurs de la part d ubisoft qui prefere encore ce focaliser sur les

FREE to PAYE oui et non FREE TO PLAY. depuis la sortie de ghost recon online.

mon test est en retard.

bascoco
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Effectivement après y avoir joué je veux bien admettre que le mot "SURPRISE" résume bien assez mon sentiment face à ce jeu. Bien loin des Follow et autres raccourcis bourrins des Call of Duty, nous avons là un vrai jeu d'action tactique. Le choix minutieux des cibles est mis en avant et le travail d'équipe aussi. Question scénar, c'est comme d'hab dans ce genre de jeu même si pour moi la mission finale est un inédit dans ce genre de jeu. La jouabilité est remarquablement intuitive. Seul bémol qui lui retire ses 2 points: l'impossibilité de commander des actions individuellement à chaque membre de l'équipe comme c'est le cas dans un jeu comme Socom: tactical strike.

foubbad88
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

le jeu est très impressionnant dans l'ensemble.Le son convient parfaitement avec les différentes situation et est meme parfois un peu stressant.Les décors sont détaillés et montrent que les développeurs ont bien travaillé, le personnage est très bien fait,les déplacements sont fluide et propres ce qui difficile en vue à la troisiéme personne.concrètement GRFS est un formidabe jeu avec une bonne durée de vie que je conseil fortement au amateur de jeu de shoot,neanmoins les chargements restent assez long et de tresè rare mais agacent bug sont présent en multijoueur.

papygaming
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Mais de grâce JVC , embauchez des journalistes qui n'ont pas deux trous à la place des yeux ....
Comment est il possible au regard du rendu graphique de ne mettre que 16 lorsque l'on met 18 a des titres laids et datés...
Cet opus est maitrisé de bout en bout, coloré chaud, vivant, les textures sont pour la plus part au dessus de ce qui se fait de mieux sur console ces dernières années, et on ne parle jamais de l'optimisation des codes ! ce jeu est parfaitement codé, pas une baisse de frame rate, contraimment au maestro du genre qu'est censé être BF3, et qui peine a distiler 25 images seconde la plus part du temps !

Campagne fatale !
Multi fatal !
Plaisirs immédiat !

Bravo UBI ! si vous n'inventez rien et reprenez ce qui se fait de mieux a droite a gauche, au moins, vous le faites bien !

Moi je paye 70 euros avec plaisir dans ce cas!

PS: jvc, je vous lis par-ce-que vous êtes dans mon coeur depuis 15 ans, mais vos test manquent de plus en plus d'objectivité !

Xcellent
Posté le 24 août 2012 à 00:00

J'ai été déçu par ce jeu. L'aspect tactique des 2 premiers opus a été trop simplifié, on a du coup perdu tout le sel de la franchise. Le gameplay est ni plus ni moins celui de Splinter Cell Conviction (SCC). Sam Fisher a été remplacé par l'équipe de GHOST. Le tir ajusté de SCC est remplacé ici par le tir synchro (le principe est le même), l'affichage des objectifs dans l'environnement dans SCC est aussi réutilisé ici (on parle de réalité augmentée...ça fait plus classe!!!). Voilà, c'est tout...Désormais, dans ce jeu, on effectue des tirs synchro puis on tire dans le tas, on se retrouve alors avec un TPS classique (on se met à couvert puis on tire). Mais attention, ici vous ne pourrez plus placer vos équipiers à des endroits stratégiques. Cette fonction a été purement abandonnée. Jeu Ubisoft oblige, attendez-vous à avoir des bugs en pagaille (allez sur les forums) : le jeu plante parfois pendant le chargement d'un chapitre, des tirs synchro « ready » qui ne s’exécutent pas, des affichages de positions ennemis imaginaires, des textures qui disparaissent, des personnages qui traversent des murs, et enfin le serveur d'Ubi qui est instable....Et pour ternir un peu plus le tableau, graphiquement le jeu est loin d'être une tuerie et se paye le luxe d'avoir les personnages les plus moches du jeu video. Bref, ressortez votre Ghost Recon Advanced Warfihgter 2, ou procurez-vous le et oubliez ce nouvel opus.

nitrogin
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Ayant joué à GRAW2, je peut dire que ce jeu est bon... quand on est seul !
Une fois la campagne terminé, il ne reste plus qu'un mode guerilla à la sauce mw3. Où est donc passé le mode bataille avec des bots ? C'est ce qui faisait l'intérêt du jeu !
Les parties entres potes en scindé... et je ne sais pas pourquoi il nous on coupé l'écran de façon à rétrécir l'image (comme resident evil 5). J'en suis très déçu.
Un bon jeu donc, mais pas pour plus de 10h max.

gunner69100
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien mais mais représente quelques points faibles:
- Pouvoir faire les missions en coop avec seulement des membres de son groupe d'amis n'est pas tellement pratique, pourtant je m’attendais à comme dans Hawx ou Splinter cell conviction de pouvoir jouer avec des inconnus d'un très bon niveau mais non...
Le multi est assez intéressant mais un peu trop "tourne en rond" à mon gout.
- Le Gunsmith est totalement inutile, l'éditeur aurait mieux fait de passer son temps à trouver une meilleure fin.

Mais en dehors de ça, les missions sont très prenantes, le jeu demande de réfléchir avant de lancer l'assaut (contrairement à Call Of Duty....) et les armes sont plutot sympathiques à utiliser!

darkrivan
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Etant un grand adepte de la série Ghost Recon je vous laisse imaginer ma joie quand j'ai appris la sortie de Future Soldier . Mais d'un autre côté adepte aussi des FPS , les firmes comme Call of Duty ou Battlefield m'avaient beaucoup déçu à cause d'un rapport qualité prix que je trouvais décevant . J'attendais donc de ce nouvau GR autre chose qu'une campagne de 4H et d'un mode multie copié collé de CoD inlassablement vu .
Pari tenu , Future Soldier nous offre une campagne d'une bonne douzaine d'heure ( plus qu'acceptable pour un FPS de nos jours ) mais au delà de ça une campagne très variée , explosive et très bien réalisé . Seul le scénario reste dans l'air du temps et ne fait pas dans l'originalité . En gros prenez la Beauté d'un Battlefield , le Punch d'un CoD tout ça avec le Gameplay d'un Ghost Recon : du pur bonnheur . C'est rare que je me sois sentit autant pris dans l'action , cloué derrière mon parpaing qui s'effritait peu à peu sous les rafales ennemis . Retenant mon souffle en inflitrant quelconque base ennemi , échappant en braillant à un char ennemi faisant tout voler en éclat autour de moi ... Bref vous l'aurez compris Ghost REcon nous propose autre chose que les FPS classiques actuels .
Au delà de ça le mode Guérilla est sympathique surtout à plusieurs mais reste pour le coup assez classique donc ne propose pas un très très grand intéret . Sympathique mais sans plus .
Le multijoueur quant à lui sort assez peu des multijoueurs FPS classiques mais on retrouve avec grand plaisir le gameplay Ghost Recon qui nous fait sortir un peu du cartel renfermé des FPS actuels .

Bref en gros un très bon jeu , avec un bon gameplay , des graphismes bien jolis mais surtout une ambiance très travaillés , bref j'ai été charmé .
Après j'ai attribué un 17/20 par rapport aux FPS actuels , peut etre que en tant que jeu de façon global Ghost Recon Future Soldier ne mérite qu'un 14 , mais face à un monde FPS de plus en plus superficiel , ne cachons pas notre joie avec ce dernier opus de Ghost recon !

ayrown
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Jeu excellent, le live est juste hyper immersif, j'avais des a priori sur le fait de jouer en troisième personne sachant que je venais de cod ... Finalement, une foi la prise en main faites, on se régale ! Pour peu de connaître quelques personnes ayant le jeu, le team speak est énormément important et rend le jeu encore plus excitant !
Achetez-le !

aero-sol
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

J'etais septique avant d'acheter ce jeu . Une fois acheter j'ai remarquer la jouabilite tres simple mais que je pensais complique et ensuite j'ai aussi remarque ses graphismes que je trouve ASSEZ jolie , le tout sans aucun ralentissements meme dans les plus grosses explosions en multi qui lui est lui meme magnifique :bave:

Pasquier35
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Graphisme: 14:
Dans l'ensemble GR Futur Sold est beau. C'est fluide, dynamique, de belles images en arrière plan. Les mouvements et la diversité des environnements sont deux gros points forts du jeu. Mais là où ça rame c'est lors des cinématiques. On comprend alors l'utilité de porter un masque pour les GHOSTS!

Jouabilité: 16:
Un jeu diversifié, des phases d'infiltration et de fusillade qui permettent de maintenir un très bon rythme. Mais syndrôme call of duty oblige on se retrouve encore dans des phases de rail shooting notamment dans les airs mais également au sol quand on est chargé de protéger une cible, phase de jeu qui n'est pas très interessante.

Durée de vie: 16:
Une douzaine d'heures en difficulté Vétéran. Le mode élite n'est quand à lui pas un réel défi. Le point fort du jeu c'est également son multi sur le live, car on déplore en local un manque de diversité. Uniquement le mode guérilla qui est en réalité un mode protection de QG sur une dizaine de cartes! Bien dommage.

Bande son : 16:
Le bruit des armes, environnements... est très immersif mais la version française est encore à la ramasse notamment durant les cinématiques. Mais un bon point pour les remarques des coéquipiers lors des phases d'infiltration et de fusillade notamment sur la positions des ennemis.

Scénario: 10:
Une histoire pas très interessante, des cinématiques qui nous montrent la vie des membres de l'escouade en dehors des combats, leur comportement stéréotypé encore une fois. Un pur scénario à la Tom Clancy.

Au final : 14
Un bon jeu grâce à la diversité des environnements et des phases de jeu, servi par un mode multijoueur bien composé malgré le manque de mode de jeu réellement interessant. Mais un jeu qui ne crée pas la surprise et qui ressemble beaucoup à ses concurrents, dommage que Ghost recon futur soldier ne sorte pas son épingle du jeu.

SPADS_69
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une honte , beau de loin , mais loin d'etre beau. Le solo passe encore , si ce n'est l'inteligence articielle en carton , et vos cooéquipiers totalement furtif pouvant danser devant l'ennemi quand cous vous ferez reperez à 15 m allongé dans un buisson. Mais la ou le bas blaisse, c'est en multijoueur, ou comment faire un jeu plus bugé que la beta. Pour faire simple , c'est injouable , lag , deconnexion à la chaine et freeze sont au rendez vous . Bref un petard mouillé ...dommage

CHRISING91
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Bonjour à tous,

Alors pourquoi 13/20 tout simplement car je trouve ce jeu décevant et surtout pas a la hauteur d'une attente de 5ans aussi bien graphiquement que niveau scénario , effectivement le dernier ghost daté de 2007 et je ne comprends pas qu'un jeu ayant demander 5ans de développement puis offrir autant de bugs et être si pauvre au niveau de l'histoire en elle même ! tout cela sans parler des plantages des serveurs que je trouve hallucinant pour une industrie comme ubisoft , qui a visiblement plus investi pour développer son opus TRIALS EVOLUTION a mon avis ! Bref je vais pas dénigré plus longtemps car je vais pas me faire que des amis je pense " lol " , mais cela dit je l'ai acheté quand même malgré mon test de la bêta qui m'avait laisser perplexe et qui n'a fait que confirmer mes crainte en vu du résultat finale qui je le répète est plus que décevant ( cela concerne que mon point de vue ) ! PS: pour ceux qui parlent de COD en comparaison , bah désolé de vous dire cela mais ces deux jeux ne sont en aucun cas comparable si ce n'est que la seule chose qui vient de COD ces derniers jours c'est les spawnkills qui est récurent sur le online des COD voilà tout ! bon game à tous

360 14.54€