16.7/20

birdie2
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Rien a dire de mauvais,la campagne solo et prenante,les missions sont variée et les niveaux bien construit,les sequences formations en carré apportent une touche particuliere a l'ambiance du jeux.
Le multi et excellent pour ceux qui aiment jouer en equipe,la custo des armes et trés bien et elle apporte vraiment des ameliorations.
Sincérement il vaut bien d'autre productions viellissantes.
A consommer sans moderation...!!!

SaaaaD
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Waw, une vrai révélation Tom clanci's c'est vraiment surpasser je trouve que ce jeux est tout simplement magnifique moi je donne 19/20 graphisme c'est très fluide durée de vie Acceptable ceux pourquoi j'ai mis 19/20 et pas un 20 , je dois avouer que le scénario ma peut déçu en enchaîne les mission sans trop se poser de question , Bref je recomonde ce jeux a tout monde Croyez moi n'aller pas être déçu ...

SkyVen
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Les premiers épisodes était très interressant.
Mais alors là !
La campagne n'est pas prévisible, mes personnages attachants.
Certesles graphismes ne sont pas magnifiques, mais le jeu reste tout de même beau.
Pour moi c'est un très bon jeu, et en plus, le multi est très riche et complet.

xFTH
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeu car j'adore incarner l'Elite dans les jeux, mais là ce n'est pas pour l'Elite mais pour l'Elite du jeu, une jouabilité tellement parfaite, des graphismes, enfin tout ! Un jeu parfait ;) Vivement la deuxième partie !!!!!!

tidav24
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu qui propose des missions agréables et assez différente. J'ai bien aimé l'utilisation des accessoires et du drone notamment. J'ai néanmoins quelques reproche:
- On ne peut pas vraiment choisir son arme: En effet chaque mission a besoin de tel ou tel arme, donc on peut changer mais à ses risques et péril (pas de silencieux alors qu'on doit pas faire de bruit c'est balot! :p).
- Le niveau de difficulté est bof pour le niveau vétéran. Pour les affisionados je vous invite à prendre le niveau le plus dur ;)
- Les temps de chargements long (ils ont raison au début de proposer d'installer le jeu, mais c'est un peu se dédouner...).
- Le scénario qui est ultra light ;)

Voilà un bon petit jeu qui d'occasion n'est plus très cher et qui permettra a beaucoup de prendre du plaisir :)

Jethro_Gibbs
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Des phases d'infiltration palpitante ou il faut apprendre a géré le drone et ces coéquipier.
Quelque bug quand même et la connexion est vraiment mais alors a un point navrante, il m'est arrivé de recommencer plusieurs fois les missions parce que sa bug ou sa freeze.

Sinon pour moi c'est un très bon jeu: bon graphismes, très bonne jouabilité...

pelerin76
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

N'étant pas un adepte de la série "Ghost Recon" à la base j'ai été très agréablement surpris par "Future Soldier", le jeu est tout simplement une grosse claque graphique avec des environnements variés, un jeu de lumière magnifique et un grand soin apporté aux détails.
L'armement est très complet avec possibilité de customiser toutes les différentes armes. Un scénario peut être pas excellent mais au moins les missions suivent un fil conducteur intéressant.
Coté infiltration c'est vraiment plaisant avec les tenues camo et les tirs synchro, si jamais le jeu passe en mode action ça reste tout de même très fluide et la difficulté est bien dosée.
Un très bon jeu magnifiquement réalisé.

ismaroc
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est super ses graphisme son très beau.Question imersion c'est le TOP.Les armes sont tellement personalisable c'est impresionnant je n'ai jamais vu sa dans un je vidéo.
Amateur de Call of Duty ce jeu n'est pas pour vous,il ne faut pas rusher comme un porc :) sinon t'es dans le caca

good_prophet
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Très bon TPS,de beaux graphismes,une campagne assez bien,beaucoup d'armes et d'options de personnalisation pour les armes.Je n'ai pas pu m'essayer au multijoueur (merci Uplay).Bref,Ghost Recon Future Soldier est un très bon jeu,plaisant a jouer et il mérite une bonne note.

Shun-Shin
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Cette aventure m'a épaté, un pur bonheur d'y jouer,ce jeu offre tout ce qu'un joueuse/se rêve, de la tactique, la patience et le shoot, il nous procure une sensation de grandeur où chaque tir et chaque pas doit être réfléchi. Les missions et l’environnement sont variés. Une aventure si prenante qu'on reste la bouche grande ouverte tellement les missions sont bien réalisé. Pour cette belle expérience que m'a offerte cette aventure en étant dans la peau d'un GHOST, je lui mets un bon gros 18/20 bien mérité.

MamiTrico
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Ghost Rencon : Future Soldier parvient à réunir tous les ingrédients nécessaire à la mise en oeuvre d'un jeu d'action digne de ce nom.

Il parvient à séduire de part sa qualité graphique excellente malgré quelques légère défaillance et de part son gameplay accessible dès les premiers instant du jeu.

Une durée de vie convenable, une bande son immersive et un sécnario prenant font de ce jeu une pure merveille que je ne saurai que recommander à tous les fans du genre.

VolTiZz
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Voila, je viens de le finir et j'avoue avoir adoré ! La campagne est très bonne, elle n'est ni trop longue ni trop courte, des missions dans des environnements variés ( Aéroport, Désert, Ville). Le gameplay est bon, multiple endroit pour se mettre a couvert, des zones d'infiltration, des caisses d'armes et de munitions sont aussi a porter de main. La vrai chose m'ayant attiré, c'est le fait de pouvoir personnaliser ses armes, la possibilité de pouvoir changer de crosse, de gâchette, de lunette et de camouflages. Je n'ai point tester le mode Multijoueur mais sa ne devrait guerre tarder. Bref, ce Ghost Recon est un très bon jeu a acheter uniquement si vous êtes fan d'infiltration et d’action !

blackjack07
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Ghost Recon Future Soldier est un trés bon tps. Meme si j'ai commencé a vraiment accrocher qu'a partir du milieu du jeu, l'éxperience generale fut fortement agreable. La prise en main est quasi immediate, les graphismes sont honnetes, la durée de vie l'est également. Par contre le scenario est trop cliché, c'est quasiment la meme chose que le scenar de Modern Warfare et d'Ace Combat Assault Horizon( je n'ai marre de buter les russes dans presque chaque jeu d'action). Je recommande ce jeu a tous ceux qui hesitent de le prendre. Pour une vraie experience, je recommande de jouer en Elite. P.S. Ma note prends en compte uniquement le mode Solo, car je ne joue pas au multijouer.

papy-bill
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Tres bon,graphisme,jouabilité rien a dire. Juste un petit truc qui pour moi me déplait ces dessins holographiques sur le contour des armes et certains batiments. Depuis le premier recon paru il y a de ça maintenant plus de 10ans sur la XBOX à de nos jours ce jeu n'a fait que progresser!

Raketen
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Un super jeu, avec des graphismes vraiment superbes. Le jeu, centré plus sur l'infiltration, nous change un peu des jeux bourrins à la Call of Duty. L'histoire est assez bien ficelée, mais les missions sont un peu répétitives. Autre petit bémol : la configuration de la manette change vraiment des autres FPS, faut un temps d'adaptation.

Dec2013
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Alors voilà enfin le tout dernier Ghost Recon, j ai toujours été un grand fan et depuis le tout premier sur Pc je les ai tous fait.
On a passer par bien des changements et bien des actualisations de gameplay, mais j ai toujours adoré cette série le réalisme de une balle tu es mort et le côté tactique ma toujours fait avancer jusqu au bout du jeu se qui n est pas le cas de tout les jeux.
Pour en revenir à celui ci au début le gameplay et le côté tactique m ont paru bien trops simplifier,mais en prenant le temps d avancer dans le jeu je me suis rendu compte qu il était bourré de bonnes idée.
Je m explique, le fait d avoir une combinaison furtive est pas mal du tout ,l attribution des cibles à chaque coéquipiers est très bien faite sans parler des petit drones rampant ou volant que l on utilise vraiment très pratique pour la reconnaissance du terrain.
Les graphismes et le sons sont magnifiques les possibilités de pouvoir prendre plusieurs chemins pour arriver à l objectif sont exellent.
Bref pour moi j ai passer de super heures dessus et est ce que ce n est finalement pas le principal dans un jeu vidéo!!!!

revan-74
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Tous simplement genial tres bon jeux d action grafique exceptionelle les coequipier ne sont plus aussi bette que dans les ancien ghost recon plein de mission superbe pas de bug au nivaux du jeux ni du son bravo !!

360 14.54€