16.7/20

birdie2
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Rien a dire de mauvais,la campagne solo et prenante,les missions sont variée et les niveaux bien construit,les sequences formations en carré apportent une touche particuliere a l'ambiance du jeux.
Le multi et excellent pour ceux qui aiment jouer en equipe,la custo des armes et trés bien et elle apporte vraiment des ameliorations.
Sincérement il vaut bien d'autre productions viellissantes.
A consommer sans moderation...!!!

SaaaaD
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Waw, une vrai révélation Tom clanci's c'est vraiment surpasser je trouve que ce jeux est tout simplement magnifique moi je donne 19/20 graphisme c'est très fluide durée de vie Acceptable ceux pourquoi j'ai mis 19/20 et pas un 20 , je dois avouer que le scénario ma peut déçu en enchaîne les mission sans trop se poser de question , Bref je recomonde ce jeux a tout monde Croyez moi n'aller pas être déçu ...

Binks93
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Ce ghost recon m'a agréablement surpris, je n'avais jamais joué à un jeu de cette saga auparavant.
La campagne m'a séduit, un scénario interressant, des missions diverses et variées exploitant au maximum les "pouvoirs" des Ghosts. Si le jeu n'en tenait qu'à la campagne je metterai 17/20, mais hélas le multijoueur m'a déçu, car trop simple à mon gout.

15/20, je vous le conseille :ok:

Halo_U
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Ghost Recon, cette série restera une de mes préférées, mais bon, venons-en au jeu, Ghost Recon : Future Soldier fait parti de la gamme de jeux Tom Clancy's (excellente gamme d'ailleurs), c'est un jeu d'Action/Infiltration/Tactique, les graphismes sont très beaux, la jouabilité est très immersive, on sent vraiment qu'on fait parti de cette élite appelée " Ghosts ", la durée de vie est énorme, la bande-son est géniale et enfin, le scénario est palpitant, et puis, il n'y a pas de pépins dans cette version Xbox 360 , en bref, Ghost Recon : Future Soldier sur Xbox 360 est un excellent jeu, 20/20 mérité ! Je le conseille vivement, du grand art !

Oriox
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Un jeu plutôt pas mal. Les graphismes sont plutôt beau, l'histoire est sympa. Des phases d'infiltrations plutôt sympa, pour ma part je n'ai joué que au solo et j'ai vraiment passé un bon moment. Un jeu à essayer qui ne coûte plus grand chose sur internet.

Car[d]iak
Posté le 10 août 2013 à 00:00

GRFS propose un solo plutôt bon, et immersif. Les graphismes ne sont pas génial sans être moche, les personnages sont très beaux par contre certaine texture comme le béton éclaté sont franchement laide. Ensuite pour l'expérience multijoueur, GR propose des modes de jeux plutôt sympa, des cartes variées, en bref le multi de GR est très bon si on met de coté la communauté, c'est la pire que j'ai rencontré à ce jour, spawn camping à outrance même lorsque vous vous retrouvez a 2 vs 6, car oui les gens quittent les parties dès que ça devient un peu dur. En bref si vous êtes intéressé par le multi de GR n'y aller pas seul...

laurentpoussin
Posté le 09 août 2013 à 00:00

On mélange splinter cell et call of duty et on obtient Ghost recon future soldier (en plus beau que call of quand même). C'est vrai que les graphismes flattent la rétine. Sur 360, tout tourne sans ralentissement. Le gameplay est intuitif, à la fois nerveux et lent (selon la façon de jouer que l'on privilégie : furtivité ou attaque frontale).
Rien ne bug, c'est propre et bien programmé et quand je tombe sur du travail bien fait, je le dis, vous avez bien bossé ubisoft.
La jouabilité et les graphismes, ça ne fait pas tout (si si, croyez-moi). Passons aux points qui fâchent. C'est tout le temps le même genre de scénario dans les jeux "tom clancy" : un mégalo russe veut gouverner le monde... coup d'état... vole d'armes... espionnage... le type en question n'a aucune chance de réussir à battre les usa mais il essaye quand même de lancer la troisième guerre mondiale... vachement crédible donc. Oui je dis "aucune chance" car votre équipe de 4 pèlerins suffi a l'en empêcher. Là on touche le deuxième gros problème du jeu : ses deux dernières missions sont du genre "un contre 30" et on est repéré tout de suite. Le gameplay du jeu est plus adapté à l'infiltration. Quand 20 tireurs d'élite vous alignent en hurlant "il est là"... on se fait allumer sans cesse et ça devient nettement moins sympa. Oui je sais, il faut diversifier l'action et mettre du spectacle pour que ça se vende mais c'est délicat d'être à l'aise dans ces moments là alors qu'on s'est promené pendant tout le reste de la campagne. En effet, vos équipements sont tellement performants qu'on voit tous les ennemis à 500 mètres, et qu'on peut tirer à travers les murs.... C'est comme si Superman affrontait René Lataupe, vous miseriez sur qui ? Attention, je ne suis pas opposé à cette facilité due aux gadgets, mais rien, à part le nombre d'ennemis, ne vient la contrebalancer.

C'est quand même un jeu bien fichu et distrayant qui vous occupera un moment. Seul le solo m'intéresse, j'ai rien à battre du multi ... et ça m'arrange car d'occasion on trouve ce titre à 16 euros. A ce prix là, ça vaut largement le coup.

samourai69
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Est ce une blague ?
Je n'avais plus vu de tel jeu depuis les années 2000.
Un TPS sans aucune saveur.
Linéaire, moche, sans intérêt, sans IA. Bref un ennui.
Le scénario a du être écrit sur un coin de nappe.

ArfNein
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu!
Différents types de systèmes sur lesquels le jeu vidéo se pratique coexistent, et de nombreux jeux sont dorénavant disponibles sur ces plates-formes. Les consoles de jeux, les bornes d'arcade et les ordinateurs, en sont les trois principaux vecteurs. Les plates-formes portables ont débuté avec le jeu électronique individuel sur Game & Watch, de petites consoles portables dédiées à un seul jeu, aujourd'hui pratiquement disparues, supplantées par les consoles portables. Plus rhgggggggggggggghreg écemment, les téléphones portables, et notamment les smartphones, mais aussi les tablettes tactiles, sont devenus des supports adaptés à la pratique du jeu vidéo, certains étant conçus pour répondre aux besoins des joueurs4.

goalie01
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Jeu super amusant, avec les maps qui changent a travers des mission, le multijoueur est très bien et surtout les graphique. La possibilité encore de choisir les armes en campagne. seule "hic" ,il n'y avait pas assez de différente option pour customiser son personnage seulement la tête.

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Coté multi j'ai été très déçu OK on peut tout choisir sur son arme et c'est géniale mais alors c'est INJOUABLE que du lag j'ai joue a la bêta elle était moins buggée déconnexions d’hôte etc.
Bref je recommande ce jeu mais pas trop en multi tant qu'il n'y a pas de mise à jour(j’espère qu'il y en aura UNE !!

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Ghost Recon Future Soldier est un trés bon tps. Meme si j'ai commencé a vraiment accrocher qu'a partir du milieu du jeu, l'éxperience generale fut fortement agreable. La prise en main est quasi immediate, les graphismes sont honnetes, la durée de vie l'est également. Par contre le scenario est trop cliché, c'est quasiment la meme chose que le scenar de Modern Warfare et d'Ace Combat Assault Horizon( je n'ai marre de buter les russes dans presque chaque jeu d'action). Je recommande ce jeu a tous ceux qui hesitent de le prendre. Pour une vraie experience, je recommande de jouer en Elite. P.S. Ma note prends en compte uniquement le mode Solo, car je ne joue pas au multijouer

tryclo999
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu uniquement pour son mode Guerrilla et je peu dire une chose : C'est de la bombe bébé !

Une horde version Ghost recon vraiment éxcéllente qui propose un chalenge énorme et un gameplay super pointu en solo et en live.

Le solo ne m'a pas vraiment marqué mais ce n'est pas ça que je recherche dans un jeu. Les graphismes sont très jolies par contre, mais c'est surtout pour son gameplay démentiel que ce jeu vaut le coup d'être joué.

Le seul défaut du jeu c'est qu'on ne profite pas de la customisation des armes en mode Guerrilla... Sinon ça aurait été un jeu parfait !

Un fucking bon jeu !

Uzizu
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Excellent ! Ubisoft Paris nous prouve encore une fois sa maîtrise en matière de TPS, et peut sans rougir être comparé au maître du genre Gears of war. Même si les environnements sont totalement différent, GRFS a un rythme comparable, on ne s'y ennuie jmais, aucune redondance. Le jeu diffère cependant de Advanced war fighter 2, dans sa manière d'aborder les combats, qui tient plus d'un splinter cell, mais je vous assure les combats intenses sont bien présent, c'est l'alternance entre phase de gros shoot et d'attaques furtives, qui fait le fun du jeu. Bien sûr on pourra reprocher le scénario, pas très original, mais bien ficelé quand même... Ou bien les personnages qui manquent un peu de personnalité... Mais bon ça reste un super jeu, très intelligent dans sa conception (oui on peut dire ça d'un jeu de tir). Il est de plus entre 10 et 20 € dans toutes les bonnes crèmeries !

warhell
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Un très bon TPS, mêlant infiltration et actions de guérilla très intense. Le jeu est propre graphiquement, de très bonnes missions, les armes et les nouvelles technologie sont assez sympa. Ubisoft nous offre un bon jeu action/tactique.

zerrg
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

en avent soldat , ses le premie mot qui me vient a l'esprit quan je pense a se jeux qui est très bien, pour comense ia est exselente les partenaire qui son gère par l'ordinateur son vraiment bien retranscri il vont la ou il faut aller il les ordre donner , les grafisme sont très bien on passe de la russi au désert est franchement ses géniale , le senario est pas mal mai pe mieu faire , la bande son est géniale , je conseille se jeux , bon jeux .

CaIlofdouty
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Ghost recon connait un changement de gameplay avec de future soldier. A contrario de ses aînés la caméra est passé en mode tps. Ce changement de look lui va bien, mais il est devenu également un peu plus bourrin. Nos alliés sont devenu pratiquement autonome, donc nous n'avons plus à créer de grandes stratégies, un seul bouton suffit. En lui même le ne jeu n'est pas compliqué même en difficulté maximale. Le je devient vraiment intéressant avec la campagne jouable en coopération à 4. Le multi lui est bien mais trop bugué mais des patchs commencent à voir le jour.

360 14.54€