16.7/20

birdie2
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Rien a dire de mauvais,la campagne solo et prenante,les missions sont variée et les niveaux bien construit,les sequences formations en carré apportent une touche particuliere a l'ambiance du jeux.
Le multi et excellent pour ceux qui aiment jouer en equipe,la custo des armes et trés bien et elle apporte vraiment des ameliorations.
Sincérement il vaut bien d'autre productions viellissantes.
A consommer sans moderation...!!!

SaaaaD
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Waw, une vrai révélation Tom clanci's c'est vraiment surpasser je trouve que ce jeux est tout simplement magnifique moi je donne 19/20 graphisme c'est très fluide durée de vie Acceptable ceux pourquoi j'ai mis 19/20 et pas un 20 , je dois avouer que le scénario ma peut déçu en enchaîne les mission sans trop se poser de question , Bref je recomonde ce jeux a tout monde Croyez moi n'aller pas être déçu ...

Djay16
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Super jeu vraiment sympa du point de vue graphique et jouabilité, l'histoire est vraiment sympa et assez réaliste. je ne met pas 20 car il y a quelque beug visuel que l'on voit (personnage à moitié dans le sol) mais sinon vraiment super.

darkx74
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

GRFS le meilleur TPS de cet année pk ??? voilà pk :
- Graphiquement: rien a dire .
- Bande son : rien a dire .
- Durée de vie : 10 a 15 heure tout depend du gamer .
note finale : 20/20 .
" ZxDams Du74xZ "

BloodRiver94
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Jeux exceptionnelle que j’attendais depuis longtemps, sophistiqué, mais avec néanmoins un souci de graphisme du a la 360, pour son époque le précédent titre de la franchise était très beau, la c'est appréciable mais loin de l'exceptionnelle battlefield 3 (en graphisme).

bisounours876
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Bon j'ai acheté ce dernier opus et franchement pas mal du tout, bon il est vrai que certains défauts subsistent, mais quel jeux n'en n'a pas ? soyons honnête...
graphisme pas mal, gameplay simplifié mais reste intuitif et facile de prise en main, ambiance immercive par contre, scénario bancal et banal. mais comme dans tout bon FPS ou action/infiltration le but reste inchangé tuer encore et toujours ! je ne le trouve pas pire qu'un CoD ou c'est toujours l'éternel USA VS RUSSIE... alors pour celui de Ghost je pardonne bien qu'un scénario digne d'hollywood aurait pu être sympa.
J'ai la chance de posséder un meuble home cinéma et franchement coté son c'est du lourd !! le dolby c'est le pied !! là pour le coup 20/20 tu pousses les watts et tu as les balles qui siffle de partout lors de petit contact bien sympa.
Pour une fois les coéquipiers servent et sont efficaces !

si vous avez en projet de garnir votre ludothèque pensez à Ghost Recon car il vaut le détour.

ghotib
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Beau, fluide, dynamique, prenant et bien rythmé, voilà ce qui vous attends dans ce Ghost Recon...sentiment de puissance assuré face à l'ennemi!

Campagne solo seul ou en coop multi!

Multijoueur d’excellente qualité, bonne prise en main, action et infiltration sont au rendez-vous! Le mode conflit en multi est tout particulièrement bien pensez!
A essayer absolument...!

Plus un mode guérilla pur affronter les bot, que demandez de plus! Avec les Ghosts c'est du tout bon!

grandroy
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

On se moque de nous...
Le multi, la campagne au scenario mediocre, le mode guerilla totalement lassant fait de ce jeu, un navet. Que j'ai revendu vite tres vite. J'ai ressorti l'ancien, pour longtemps...

battlefieldpro
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Je jeux est super genial la campagne solo est vraiment a la hauteur de se que je m'attendait des missions variée et et une histoire prennante pour le multi ses genial bien penser et des maps super interresante vraiment se ghost recon future soldier ne me decois pas du tout.

je le conseile a tous.

noxsis
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

17/20 est bien légitime pour ce jeux. le scénario aurais du etre peut plus travailler mais sa reste acceptable, pour se qui est du graphisme sa aurais été bien de le travailler un peut plus mais bon la encore sa reste acceptable. si non dans tout se qui de la customisation des armes c'est très complet et super sa aurais été le top si sur les camouflages d'arme aurais pue servir vraiment la peut importe le camouflage sa n'agis pas sur la mission. Et d'autre détails dans se style la aussi. dans se qui est du game play il est au top on le prend vite en main la réactivité du personnage se fais fluidement la gestuelle du perso est très bien penser. Moi qui est un gros joueur COD et BF3 cette opus devrais se faire une bonne place parmi les gros bloc blockbuster de cette année 2012. je ne le regrette pas

nathan0158
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

18/20 Très bon jeu, graphismes plus que correct, gameplay fun ... La difficulté est vraiment présente ( en mode solo bien sur ). On peut s'amuser de nombreuses heures sur le solo autant que sur le multi? Achetez le !

youness67
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Qui pensait qu'il serait comme ça?? c'est-a-dire magnifique au niveau graphisme et jouabilité je n'ai aucun reproche à faire, les jeux de guerre comme battlefield 3 ou call of duty m'ont souler psk c'est tjr la même chose aucune innovation et si je dois qualifié en un mot ce jeu c'est l'innovation ue ce soit graphiquement contenu jouabilité et durée de vie!! ubisoft sont revenu en force et on voit la signature de tom clancy's

Avengers_68
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Un jeu que j'attendais avec une grande impatience et qui au bout c'est retrouver être .. un très grand pétard mouillé !! Pensant qu'on ne pouvais pas faire pire que Modern Warfare 3 , Ubisoft l'à fait ! Maniabilité médiocre et serveurs qui ne tiennent pas la route au rendez-vous !

krizalyd
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Un jeu plutôt sympa dans l'ensemble mais ce que j'en ai surtout retenu ce sont les bugs intempestifs témoignant d'un manque flagrant de finition de la part des developpeurs : plantages inopinés, bugs d'IA, bugs de déblocages de succès, serveurs multi à la rue, visée qui se "lock"... Sérieusement, à quoi servent les bêta test si c'est pour nous pondre un truc complètement buggé ? C'est vraiment dommage car le jeu n'est pas mauvais (on mettra de côté l'aspect graphique complètement dépassé), surtout dans sa partie multi bien pensée, variée et mettant en évidence le team play. Au jour d'aujourd'hui je note le jeu pour l'expérience qu'il m'a apporté mais étant parasité par tous ces problèmes il en subit forcément quelques conséquences. D'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'Ubi nous sort des jeux "non-finis" et donc je suis d'autant plus sévère dans mon jugement.

oOTirelOo
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

slt a tous ben il ne vole pas bien haut se jeux,il n est pas jolie parcontre la coop 4 joueur exelent,alors pour se qui et du LIVE c de la ...................... et je pese mes mots,alors pour ceux qui note le jeux entre 15et20 arreter de jouer sur des cathodique et jouer un peu plus sur le live.

homefront1er
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Est bien pas mal du tout, je m'attendais a un jeux qui ressemble a COD est bah pas du tout très beau graphisme par contre il ressemble un peu a ceux de Borderland, les video ressemble étrangement a celle de COD est puis le multi me fait vraiment pensé a celui de Medal Of Honor !! 19/20 pour un jeux qui vos le COUPPP !!!

niichan08200
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

jeu fade, un scénario qui vole pas très haut (revue et revue), on a l'impréssion de se retrouver dans une saleté de COD, dommage que tout les bons jeux de guerre veulle ressembler à COD sauf BF, je ne sais quoi dire d'autre pour y mettre les 200 caractères, le kinect est inutile aussi.

360 14.54€