12.5/20

Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Vous ne pouvez plus placer , ordonner (a part les tires synchro est l'attaque...) , sélectionner vos équipiers (leurs classes) , leur demander de tenir une position , ils vous suivent et vont ou bon leur semble , les maps sont petites , couloirs(l'image ce brouille et hophophop reviens par ici) , tu avance, tu shoot ,tu joujoute avec ton robot qui défonce tout le monde! ..... Plus de carte , plus de caméra sur l'épaule de vos coéquipiers pour voir ou ils en sont,ce qu'ils font....Tout ca rend les missions bien ennuyeuse...En gros Advanced Warfighter était bien plus immersif et complet que ce dernier qui ma déjà déçu au bout de la 6e ou 7e missions(on dit que ca change a la 3e mais nan c'est toujours pareil).Achetez d'occasion ou télécharger sauf si vous voulez retrouvez le syndrome SplinterCell conviction sur notre beau Ghostrecon.....

solidseb67
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Je ne donnerais pas mon avis sur le contenu du jeu en lui même mais sur son portage PC qui est juste horrible.
Ce n'est pas digne d'un jeu sorti en 2012 ou on ne peut même pas utiliser son clavier/Souris ou manette , ou les chutes de framerates sont légions, les cartes GTX 570 de Nvidia mal pris en charge et j'en passe...
Le jeu est super buggé et la version PC n'est qu'un simple et super baclé portage des versions consoles.. (indications de boutons Xbox sur PC alors qu'aucune manette n'est branchée)..
Ubisoft se fout de la gueule des joueurs avec un jeu à peine tester.. a éviter tant qu'il n'y a pas de patch et correctifs..

solidseb67

j-manderley
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Future Soldier est un bon jeu. Le probléme c'est que le jeu est tout simplement baclé (versionc PC) optimisation pitoyable, aucune adaptation du gameplay pour ce support et vous verrez clairement en jeu que ce jeu est fait pour être jouer sur console, vous ne pouvez même pas accéder aux options IG (ne serais-ce que vous régler la sensibilité de votre souris ou l'assignation de touches, NADA!) Le jeu à était porté au dernier moment complètement à l'arrache histoire de faire un petit peut plus d'argent, Ubisoft n'a pris aucun soin a effectuer cette version PC, quand on sais que ce sont les même qui se plaignent du piratage des jeux... Il faudrait penser par fournir un minimum de qualité à ces joueurs avant d’espérer pouvoir leur vendre quelque chose. La meilleur chose à faire est encore une fois de télécharger le jeu et de le torcher car franchement c'est un bon gros foutage de gueule à la Ubisoft, on est à des années lumières de l'époque ou Ubisoft dévellopais des jeux pour PC.

PLANONCHE
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Jeu sorti a l'arrache, a croire qu'ils ont prit la version console et on attendu 1 mois sans rien faire. C'est une honte de sortir un jeu aussi mal optimisé, les options ne sont même pas accessible en plein jeu, le jeu plante toutes les 5 min, on voit même des touches de manettes de console alors qu'il n'y a pas de manette de branché.

Excusez moi mais Ubisoft se fout tout simplement de la gueule du monde. Et après c'est eux qui viennent pleurer a cause du piratage, mais quand on voit qu'ils arrivent même pas a sortir un jeu correctement, c'est normal.

trainspotting33
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Très décevant ... déjà je trouve que c'est un jeu d'assisté par rapport au précédent opus, niveau graphisme ça casse pas des barres ... puis surtout c'est un simple portage très mal fait.
Pour mois c'est du vole.
Pour tout les fans de la série, je vous le dis n'acheter pas ce jeu, ça vous permettra de rester sur une bonne opinion de la série Gost recon.

Wardner
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Le jeu a l'air terrible, mais j'ai payé 40 euros pour une daube mal optimisé qui plante toutes les 5 mins avec ma gtx 570. Merci ubisoft pour ce gros foutage de gueule je l'ai un peu mauvaise la

dlacharme
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Non. Marre de la simplification des jeux, des portages consoles pourris. Ghost Recon devient un FPS, adieu la tactique (du gendarme). Ils m'ont déjà fait le coup avec les rainbows, mais la j'avais de l'espoir vu la date repoussée du jeux par rapport aux console.

Karl_Hungus
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Des années de développement pour ça ? Ubisoft s'est bien foutu de nous ! Ne l'achetez surtout pas, c'est une arnaque, ou alors attendez au moins 6 mois pour que les problèmes techniques, de compatibilité matériel, d'optimisation et autres corrections de bugs en tout genre soient réglés... si Ubisoft veut bien ! J'en ai maaaaaaaaarrrree d'acheter des jeux non aboutis ! Et vous, pas trop dégoûtés de payer le prix fort pour des versions bêta ?

pablo0712
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

fan de Ghost Recon depuis le début je suis écoeuré de voir une licence dégradé a ce point.appelé ce jeu autrement mais pas Ghost Recon car c'est une insulte aux opus précédents.il n y a aucunes initiatives aucune stratégie de déplacement aucune liberté.c lourd c moche et c nulle.je suis très en colère d'avoir fait confiance et de mètre fait avoir.

larianbren
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu, de l'action mais aussi de l'infiltration, de la tactique, un armement ultra personnalisable, Une campagne intéressante (mais pas non plus de quoi se taper le cul par terre) et un moteur physique très bon. Mais une tarre impardonnable, les graphismes sont excellents mais impossible d'en profiter, on as le même problème qu'un certain GTA4 qui n'était en fait que le jeu console que l'on jouait sur un émulateur. Alors oui je vais être un rageux de plus, mais quand je vois que mon ordi à 1500 euros avec une I7 3,16 ghz en quadcoeur, ma carte graphique 2Go Phantom² et mes 16 Go de RAM arrivent à à peine me faire tourner le jeu en résolution maximale et avec deux trois options au max et encore avec des chutes de fps, j'ai bien envie de rire. Par ce que j'ai l'impression de m'être fait sauvagement violé dans une ruelle vu le prix du jeu (50 euros) qui est pas donné du tout. Donc voilà, le marché PC commence à perdre de sa superbe grâce à nos amis sur console, et les dévellopeurs on la flemme de coder pour un PC. C'est juste insultant quand je sait le prix que j'ai payé pour jouer à tout les jeux en résolution max. J'aime pas critiquer les graphs d'un jeu mais là ils vont trop loin.

Energievirus013
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Un petit 5 (et je voulais mettre 0) pour ce massacre de license.Pas au niveau du gameplay,mais bel et bien au niveau du portage totalement ignoble. Déjà pour la version pc,qui est a l'origine de la série,mettre la vue derrière l’épaule d'un Ghost (comme sur console) est une insulte a la série.Les graphismes très jolies mais qui rame sur des bonne config sont risible,je ne parle même pas de l’écho sonore des bruitages,les bug de collisions,le cliping (oui comme il y a 15 ans),les ralentissement alors qu'on se trouve dans un environnement relativement pauvres en detail.C'est pour dire avec ma config je fais tourner Battlefield 3 en 1900 en détail normal sans le moindre freeze alors que sur Ghost Recon en détail faible et en 1900 ça rame.Je l'ai precommander 6 mois a l'avance ( c'est pour dire que je suis fan de cette serie) et après 3 retard je me suis dis :Ubi peaufine le jeu pour être au top,bah nan en faite je ne vois pas pourquoi ils ont tellement repoussé le jeu pour ce résultat.Ceci dis le gameplay reste fidèle a la série,infiltration, exécution et tactique de commando.Il ne manquerai plus que ca.Je ne peux remercier que Ubisoft d'avoir tuer cette licence pc au bénéfice des consoles.

Isotoxin
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ils osent appeler ça "Ghost Recon" !?!
C'est juste une vaste blague buggée, scriptée et consolisée.
Les textures sont hideuses et le Blur trop présent sert de "cache misère" sur un gameplay fade, sans la moindre libertée d'action et une vue à la 3ème personne totalement inadaptée a une vision tactique.
Après FEAR, Crysis et Max Payne, encore une bonne licence sacrifié sur l'autel des Casuals Gamers, juste pour que Ubisoft s'en mettent plein les fouilles !

warwolf-one
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Ghost Recon future soldier se donne une suite plus ou moins bonne. Le jeu est beaucoup moins complexe que ses prédécesseur, le scénario est vraiment pas mal, le jeu est beaucoup accentué coopération que ce soi sur la campagne solo, le mode guérilla et le multijoueur. Des graphismes très bons et les effets de particules très bien réussi. Serte une mauvaise optimisation du jeu sur pc qui gâche tout. Personnellement je n'ai eu aucun problème avec le jeu. Donc je met un 18 pour la qualité du jeu au niveau solo, multi etc... malgré son portage sur PC vraiment désastreux

ECLIPSEJL
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Pour moi tout fonctionne un peu pret. Je mets 10 car le mode multijoueur est un calvert. Super lent pour ce connecter. Et encors sa c'est pas le plus chiant! Comme pour Splinter Cell conviction. Deconnexion à outrace avec le server.(J'ai se probleme uniquement avec les jeux UBISOFT)
Je me demande très sérieusement ce que fait UBISOFT.
Encors une fois un jeux gaché. Ché pas il devrait changer l'équipe qui s'occupe de la parti multijoueur du jeux car c'est une bande d'incompétent ou l'équipe qui s'occupe des servers. C'est absolument inadmissible. Je viens de dépenser 50 E pour un solo uniquement. J'ai grave les boules. Et surtout, il m'ont dégouté de ghost recon et Splinter Cell. Bien joué Ubisoft. Je suis pas pret d'acheter le dernier assacin. Si c'est pour avoir encors un jeux baclé c'est pas la peine. Plus sa va et moins j'ai confiance en UBISOFT.

tayehcasaoui
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Le jeu est sublime, il mériterait un 18/20 mais il est très mal optimisé.

J'ai une GTX 580, le jeu est sublime et beaucoup plus fluide que sur consoles; j'ai également la version 360.

Le fait est que le jeu plante toutes les 5 minutes en faisant planter le pilote graphique.

C'est un souci majeur qui empêche de jouer; le seul patch sorti à ce jour corrige ce bug sur certaines cartes AMD; rien pour nVidia pour le moment.

Ceci explique ma note sévère.