pyrus150
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

celui sur xbox 360 était palpitant mais franchement celui sur DS est une vrai catastrophe les graphismes nul je sais c'est sur DS mais bon quand même après le reste est pas mal je mets 0 parce qu'un kikoo a mit 20.

Halo_U
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Ghost Recon, cette série restera une de mes préférées, mais bon, venons-en au jeu, Ghost Recon : Future Soldier fait parti de la gamme de jeux Tom Clancy's (excellente gamme d'ailleurs), c'est un jeu d'Action/Infiltration/Tactique, les graphismes sont très beaux, même pour une Nintendo DS, la jouabilité est très immersive, on sent vraiment qu'on fait parti de cette élite appelée " Ghosts ", la durée de vie est énorme, la bande-son est géniale et enfin, le scénario est palpitant, en bref, Ghost Recon : Future Soldier sur Nintendo DS est un excellent jeu, 20/20 mérité ! Je le conseille vivement, du grand art !

pyrus150
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00