16.7/20

birdie2
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Rien a dire de mauvais,la campagne solo et prenante,les missions sont variée et les niveaux bien construit,les sequences formations en carré apportent une touche particuliere a l'ambiance du jeux.
Le multi et excellent pour ceux qui aiment jouer en equipe,la custo des armes et trés bien et elle apporte vraiment des ameliorations.
Sincérement il vaut bien d'autre productions viellissantes.
A consommer sans moderation...!!!

SaaaaD
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Waw, une vrai révélation Tom clanci's c'est vraiment surpasser je trouve que ce jeux est tout simplement magnifique moi je donne 19/20 graphisme c'est très fluide durée de vie Acceptable ceux pourquoi j'ai mis 19/20 et pas un 20 , je dois avouer que le scénario ma peut déçu en enchaîne les mission sans trop se poser de question , Bref je recomonde ce jeux a tout monde Croyez moi n'aller pas être déçu ...

Complaint
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Ghost Recon Future Soldier poursuit le virage vers l'accessibilité amorcé par Advanced Warfighter tout en mixant un peu plus les phases de jeu. La scène d'action musclée succède à l'infiltration avec toujours pour mot d'ordre d'éviter la faute, à chacun ensuite de juger des risques qu'il souhaite prendre dans l'élaboration de sa tactique. La mise en scène et l'ambiance soignées se chargeant pour leur part d'assurer l'immersion, qui est au final la principale qualité de cet épisode.

alcatraz31
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

vraiment deçu... Ce jeu ne correspond pas a mes attentes par rapport aux images diffuser par ubisoft notamment a l'E3.Ne parlons pas des graphismes digne de la xbox premiere.Le mode multi vraiment décevant ,avec des modes pas franchement réussie.
le seul point potable et le fait qu'on peu customiser son arme de A-Z.Bref très deçu par le jeu, ne l'achetez pas si vous n'etes pas fan de la serie et encore...

blacknight68
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Pourquoi un 19,ce jeu est excellent,il est pimenté par une touche d'action qui donne de l’adrénaline a chaque mission, la bande sonore est parfaitement approprié aux thèmes de chaque mission et le mode multijoueur en ligne est fabuleux, bon c'est vrai que le scénario n'est pas très rechercher et le jeu ce termine très vite si ont ne met pas un niveau approprié.Les fans d'action/infiltration ce jeu vous est vivement recommander ;

-Dixon-
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Il n'y a rien a redire sur ce jeu. Il a une bonne histoire de bons graphismes une bonne bande son du suspens de l'infiltration. J'ai adoré le fait qu'on puisse choisir les armes les modifier et les tester avant de faire la campagne. Des modes de jeu qui rallongent la durée de vie du jeu vidéo ce qui nous donne un Tom Clancy's excellent.

Valjadem
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Alors GRFS...GRFS... Aaaahhh!!! Oui!! La petite équipe de soldat survitaminés avec des gadgets "en veux tu? En voila".

Un excellent jeux (vous vous en doutez, j'aurais pas mis 18)
Une patte graphique très agréable autant en solo qu'en multi, un motion capture des mouvements excellent!!
Coté solo:
Une campagne variée et intéressante quoi qu'un peu trop facile à mon gout en solo et ce même en mode de difficulté max(vos petits camarades sont tout simplement punitif). Des personnages plus que sympa (sans aller jusqu'à attachant)avec une mention spéciale pour 30K.
Ce mode prend toute son envergure en coop à 4 et je peux vous dire qu'en difficulté max et si vous souhaitez faire la chose convenablement, vous allez en chier!!
Néanmoins pas de possibilités de faire de recherche de joueurs aléatoires donc si personnes ne joue à ce jeux dans votre liste d'amis, c'est pas gagné...
Coté multi:
Je risque de pas être objectif mais bon... Énorme!! c'est tout.
Des classes complémentaires et toutes utiles, des armes équilibrés (une ou deux un peu au dessus de la moyenne mais rien de bien méchant), des cartes très attrayante autant du point de vue graphique que de leur construction et en règle générale une bonne mentalité de la part des joueurs (on est pas sur COD).
Néanmoins le multi est quelque peu punitif pour les débutants... Persévérez sa vaut le cou!!
Maintenant pourquoi pas 20?
Pas de possibilités de matchmaking en coop ou guérilla (ce mode correspond au mode horde de Gears Of War).
Des DLC à mon gout peu intéressant (maps multi taillés pour un plus grand nombre de joueurs la on est en 6vs6) et encore trop de bugs de serveur en multi (problème récurent sur les jeux UBI...)
Vous l'aurez compris, un jeu taillé pour le jouer à plusieurs que ce soit en mode coop ou compétitif...
Je recommande!!!

PS: n'hésitez pas à me MP pour le multi.

the_head_hunter
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Jeu très original qui change beaucoup des FPS.
L'infiltration est très bien organisé et les combats aussi.
Dommage qu'il y ait le scénario qui gache un peu tout car on ne comprend pas très bien, sinon très bon jeu.

xtony59x
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Apres avoir mis un 18/20 sur ce jeu je reviens sur ma note,ok le solo est bien mais court mais la ou c'est lamentable c'est le mode multi!un jeu strategique ou toutes les langues sont melangé impossible de coordonner quoi que ce soit impossible de voir la latence de la partie qu'on rejoint du coup je ne compte plus le nombre de partie ou ça lag a mort ou on est deco du serveur et enfin pas le choix dans le fait de rejoindre un partie en cour ou pas combien de fois on se retrouve dans une partie ou ils se font exploser et que tout le monde se barre on peut quitter mais la prochaine recherche de partie nous remettra dans la meme.De plus un mode matchmaking pour les gamins se tirer dessus aurait été un + car moins de boulets dans les autres modes.Pourtant ubisoft nous avait habitué a mieux avec rainbow six.enfin le mode guerilla sauvera les meubles en coop.

StairofdarknesS
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Coup de cœur sur ce TPS. Les phases d’infiltration sont très intéressantes, comme les gunfights d'ailleurs, qui sont renforcés par de petits bijoux technologiques inspirés des forces spéciales. Je n'ai toujours pas testé le multi-joueur, mais s'il est aussi jouissif que le mode en solo, alors ça promet !

xabaluc
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Ghost Recon Future Soldier dispose d'un gameplay assez innovant et de bonnes intentions. Si la campagne est très agréable à jouer on sera assez déçu du mode multijoueur qui est dépourvu de matchmacking coop, ce qui pour un jeux de coopération est assez problématique n'est-ce pas ? La durée de vie est donc écourtée et après deux ou trois jours de jeux on est vite blazé.

gamerdu88
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

C'est le premier Ghost Recon auquel je joue et je peux vraiment dire que c'est une bombe une camera si réaliste qui te suit , le head shot et formidable , une IA des équipiès poussé a fond sa c'est un jeu que je referai j'en suis qu'a la 2e mission et je suis flatté ce genre de jeu est si rare merci Ubisoft.

Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ghost Recon est un très bon jeu , en tout cas mieux que le minable MW3 , j'ai adoré , les graphismes sont très beau et très fluide , la campagne solo est très entrainante mais plonger sans trop d'explication ce qui est dommage , pour moi un des meilleurs de la série des Tom clancy's.

Luxord1504
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Ce jeux c'est de la bombe ! Les personnages sont très attachant et charismatiques. Graphiquement il est très jolie sans être extraordinaire ( je parle techniquement). Le gameplay est fluide pendant les phases d’infiltrations ou de fusillades. On voit vraiment le coté futuriste du jeux est bien présent armures spéciales, drones et gagdets en tout genre...

guiguiunit
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

ce jeu est une benediction, marre des multi en fps comme call of ou tout est toujours pareil, la on retrouve le plaisir de la tactique et de jouer en equipe, le solo est pas mal, il peche un peu graphiquement mais reste tres agreable a regarder

LeQustionneur12
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Un seul mot qualifit ce jeu: grandiose. On a de tous franchement les sequences d'infiltration sont génial les gunfights aussi rien a dire sauf que la fin est légérement decevante mais ce n'est qu'un infime detail effacé par le reste

nicklarson2
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Je lui donne 20 pour le jeu du moment c'est le top,ok y'a des connexion interrompu mais ils vont diviser les serveurs, c'est pour cela qu'il y a des maintenances, nous aurons droit à notre serveur français

360 14.54€