16.7/20

birdie2
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Rien a dire de mauvais,la campagne solo et prenante,les missions sont variée et les niveaux bien construit,les sequences formations en carré apportent une touche particuliere a l'ambiance du jeux.
Le multi et excellent pour ceux qui aiment jouer en equipe,la custo des armes et trés bien et elle apporte vraiment des ameliorations.
Sincérement il vaut bien d'autre productions viellissantes.
A consommer sans moderation...!!!

SaaaaD
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Waw, une vrai révélation Tom clanci's c'est vraiment surpasser je trouve que ce jeux est tout simplement magnifique moi je donne 19/20 graphisme c'est très fluide durée de vie Acceptable ceux pourquoi j'ai mis 19/20 et pas un 20 , je dois avouer que le scénario ma peut déçu en enchaîne les mission sans trop se poser de question , Bref je recomonde ce jeux a tout monde Croyez moi n'aller pas être déçu ...

-[Illuminati]-
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

jeu fade, un scénario qui vole pas très haut (revue et revue), on a l'impréssion de se retrouver dans une saleté de COD, dommage que tout les bons jeux de guerre veulle ressembler à COD sauf BF, je ne sais quoi dire d'autre pour y mettre les 200 caractères, le kinect est inutile aussi

Ebizu
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Ghost Recon : Future Soldier fait parti de la gamme de jeux Tom Clancy's, c'est un jeu d'Action/Infiltration/Tactique, les graphismes sont très beaux, la jouabilité est très immersive, on sent vraiment qu'on fait parti de cette élite appelée " Ghosts ", la durée de vie est énorme, la bande-son est géniale et enfin, le scénario est palpitant.

the3avengers
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Ayant consommé son virage vers l'action, la série Ghost Recon poursuit son chemin avec un épisode tourné vers l'avenir alternant les phases d'infiltration et les séquences explosives. Un cocktail high-tech détonnant.

Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

mon ghost recon préférer. La sensation des armes en plus de la technologie est vraiment plaisante les graphismes même si ce n'est pas la révolution sont vraiment pas moche juste deux trois beug mais sinon des bonnes scènes d action. Bref le meilleur ghost recon.

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

en avent soldat , ses le premie mot qui me vient a l'esprit quan je pense a se jeux qui est très bien, pour commence ia est excellente les partenaire qui son gère par l'ordinateur son vraiment bien retranscris, il vont la ou il faut aller , les grafisme sont très bien on passe de la russi au désert est franchement ses géniale , le senario est pas mal mai pe mieu faire , la bande son est géniale , je conseille se jeux , bon jeux .

helbboy
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Un bon jeu d'infiltration et de tir sa nous change des COD et battlefield, j'avais peut que le jeu sois répétitif mais non ca va bonne surprise le meilleur Ghost recon que j'ai fait. Content d'avoir craqué apres avoir longuement hésiter

spartan-flo
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

J'ai joué à la campagne en coopération avec mon meilleur ami et c'était sympathique. Mais honnêtement, sans plus. Le scénario est bien ficelé, malgré une fin qui m'a un peu déçue, les graphismes sont corrects et les effets de lumières sont assez réussis. Aussi, les musiques sont appropriés aux moments du jeu ce qui accentue le plaisir de jouer. En somme Ghost Recon : Future Soldier est un bon jeu dans l'ensemble.

yoshixx77
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Ça c'est un TPS Graphiquement rien à dire Les perso les décors les armes sont très bien faits Le Scénario ça va même si c'est "vous avez fini ? Ok mission suivante" et pourtant je n'e l'ai toujours pas fini J'avais essayé la bêta online du jeux et j'avais SURKIFFER mais comme je n'ai plus de live bah je peux pas essayer le online le mode guérilla très intéressant Les Gun-fight sont Sur-intense, y'a vraiment de l'intensité c'est un gros point du jeu 18/20 Si la Campagne aurait été plus intéressante le 20/20 aurait pu être possible !

sasukgan
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Un gameplay sympa, ressemblant à celui de nos bons vieux splintercell mais avec des gadget très spéciaux du genre James Bond. On a aussi un mode coop très sympa et une réalisation superbe avec ces graphismes moderne. Bref c'est un bon jeu un peu court et un peu simple mais efficace.

ninjadu13
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Excellent jeu. Rien a dire.
La campagne est trés prenante, du début a la fin, on termine les mission en ayant hate de commencer la suivante.
Le gunsmith apporte de réel modification d'arme, d'autant plus que le choix d'arme a modifier est plutot vaste, d'une durée de vie acceptable.
Le mode multijoueur est trés trés bon aussi pour qui aime les objectif a pirater, un ennemi particulier a abattre, Avec le choix en 3 classe de personnage évoluable.
Un 19/20 pour moi.

full-angel
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Se jeu est vraiment excellent les graphismes sont super, les missions peuvent se réaliser de plusieurs façons avec un grand choix des armes. On peut attaquer en bourrin ou rester en discret, les missions sont varier malgré un scénario simpliste qui ne manque pas d'humour. Bref un super jeu même en Multi joueur maintenant,bon après faut des joueur compétant...

ERDlNG
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Bonne surprise pour moi, je n'avais jamais touché à un jeu de cette série et j'ai été agréablement surpris.

Bonne campagne qui exploite à fond les "pouvoirs" de nos personnages, personnalisation des armes très interessante.
L'infiltration est très réussie et on a aussi le choix d'y aller en mode bourrin.

Le multi quant à lui m'a légèrement déçu, je n'ai pas accroché, mais il n'enlève en rien la qualité du jeu

Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Le jeu allie bien phrase d'infiltration et de combat. Les zones de combat sont assez ouvertes. Les missions sont bien mis en scène. Les graphismes sont corrects. L'IA des alliés et des ennemis est très bonne. C'est un bon jeu de tir. Le multijoueur est vraiment excellant !

Authentiks93
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

16/20 pour cette belle surprise qu'est Ghost Recon : Future Soldier.

Je n'avais jamais touché à un jeu de la saga, et j'ai été agréablement surpris, un mode solo très élaboré, très prenant qui exploite à fond les capacités de nos personnages.
On peut en plus customiser nos armes à 100 %, atout interessant.
Mais si je devais mettre un point rouge, ce serait le multi que j'ai pas du tout accroché ... Cela n'enlève en rien la qualité de ce jeu.

wolfdriver777
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

GRFS poursuit le virage action/casual déjà amorcé dans GRAW ?! Non non il ne poursuit pas, il trahit complétement l'esprit de la série, chose que GRAW respectait tout de même bien qu'il fut déjà simplifié pour avoir un équilibre action/tactique plutôt bien adapté sur console ( mais je comprend que les joueurs PC furent un peu dépité mais les GRAW avait quand même un bon level design et offrait des possibilité sympa sur le terrain.).

C'est simple GRFS à tout arraché de ce qui faisait le charme de la série. Ainsi le choix tactique ne se résume plus qu'au tir synchronisé et à l'approche furtive ... ! Plus de possibilité d'orienté son escouade comme bon vous semble, plus d'ordre à donner etc etc tout est réduit à sa plus simple expression dans le gameplay.

D'ailleurs ça se veut futuriste mais la aussi c'est un pétard mouillé tant GRAW était déjà bien avancé sur ce terrain la ( avec la réalité augmenté par exemple et certaines armes qu'on ne retrouve même pas ici, un comble ). La customisation d'arme également, sur le papier elle semble très bien mais au final c'est très limité et ça ne changera pas grand chose sur le terrain.

GRFS à fait régresser sur toute la ligne la série en terme de gameplay, d'approche des situation, des choix tactiques etc, c'est simple, on se retrouve seulement devant un jeu couloir bête et méchant, scripté à souhait ou il y a des cinématiques entre chaque séquence d'action, le level design se résumant à des bout de cartes ou il faut aller tout droit ... Ubi Soft reprenant encore ses travers de séquence à jouer ne présentant strictement aucun intérêt ( courir dans les égout en maintenant A ... ça va tout droit, quel est l'intérêt ? Aucun ). Ceci dit si on veut vraiment jouer furtivement sans déclencher d'alarme, ça demandera un minimum de savoir faire mais est-ce assez pour dire que le jeu présente de l'intérêt ? Surtout face à ce qu'était la série auparavant ? Non.

Le plus mauvais Ghost Recon jamais paru.

360 14.54€