16.7/20

birdie2
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Rien a dire de mauvais,la campagne solo et prenante,les missions sont variée et les niveaux bien construit,les sequences formations en carré apportent une touche particuliere a l'ambiance du jeux.
Le multi et excellent pour ceux qui aiment jouer en equipe,la custo des armes et trés bien et elle apporte vraiment des ameliorations.
Sincérement il vaut bien d'autre productions viellissantes.
A consommer sans moderation...!!!

SaaaaD
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Waw, une vrai révélation Tom clanci's c'est vraiment surpasser je trouve que ce jeux est tout simplement magnifique moi je donne 19/20 graphisme c'est très fluide durée de vie Acceptable ceux pourquoi j'ai mis 19/20 et pas un 20 , je dois avouer que le scénario ma peut déçu en enchaîne les mission sans trop se poser de question , Bref je recomonde ce jeux a tout monde Croyez moi n'aller pas être déçu ...

buggy84
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Et bien moi je vais être très méchant 5 pour le solo et encore le multi je n'en parle même pas tellement la liste est longue pour faire simple a la sortie du jeu toute ma liste d'amis (ou presque) était dessus 15 jours après c'est le désert que des ricains ou autres,j'attends un éventuel patch ou grosse maj je suis patient(j’ai poiroter pour tdu2 donc) sinon dommage pour ubisoft il retourne au magasin et pourtant j’ai encore tous les autres.

Dav9670
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Ce jeu me décois beacoup. Le multijoueur se compose de 2 choses: backstab ou campeur. Aussi, je trouve le recul des armes exagéré. La modification des armes a l'air magnifique mais c'est surtout beaucoup de choses inutiles.

patduquebec
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

je ne le conseille pas sauf si vous etes friants des jeu trés facile, court, et sans histoires ah oui et sans lieu a explorer et au graphismes moches, je pense que ID n'a pas encore compris qu'ils ne developpaient pas un jeu a la 1990 moi qui esperais un bon jeu solo long et bien je extremement decu le seul point positif sont les combats assez rythmé mais c'est tout ne l'acheté pas pour rien

Belchebo
Posté le 06 juin 2016 à 14:05

Super jeu!!! je ne connaissais pas mais après avoir vu le gameplay du dernier sur xbox one jai voulu voir a quoi resemblais le jeux sur xbox 360 mais je vous dis je suis tombé fan !!!!

ghostymix
Posté le 29 juin 2015 à 18:32

le jeux est vraiment excellente j'y joue depuis sa sortie,malgré un gros problème d'équilibrage en online et que on peut juste y jouer entre amis,sinon c'est un très bon jeux

oturam
Posté le 29 juin 2015 à 16:59

Un titre excellent pour un maximum de plaisir de jeu! Surtout quand on à eu le jeu pour moi de 3 euros! Les graphismes sont vraiment beau et fluide pour de la 360. Les missions sont varié, l'infiltration qui est ici le cœur du gameplay est impeccable, rien à dire. Pour finir je crois que ce qui fait aussi la grande force du c'est son level design. Les différents niveaux sont très bien pensé.

keops1978
Posté le 24 juin 2015 à 11:19

Mais de grâce JVC , embauchez des journalistes qui n'ont pas deux trous à la place des yeux ....
Comment est il possible au regard du rendu graphique de ne mettre que 16 lorsque l'on met 18 a des titres laids et datés...
Cet opus est maitrisé de bout en bout, coloré chaud, vivant, les textures sont pour la plus part au dessus de ce qui se fait de mieux sur console ces dernières années, et on ne parle jamais de l'optimisation des codes ! ce jeu est parfaitement codé, pas une baisse de frame rate, contraimment au maestro du genre qu'est censé être BF3, et qui peine a distiler 25 images seconde la plus part du temps !

Campagne fatale !
Multi fatal !
Plaisirs immédiat !

Bravo UBI ! si vous n'inventez rien et reprenez ce qui se fait de mieux a droite a gauche, au moins, vous le faites bien !

Moi je paye 70 euros avec plaisir dans ce cas!

Euritos
Posté le 09 mai 2015 à 01:11

Excellent fps qui sort de l'ordinaire par rapport à Battlefield et Call Of Duty. Pour aller à l'essentiel, un aspect du jeu me fait donner cette note : l'IA.

Comparer aux précédents Ghost Recons, ici jamais vous ne ne donnerez d'ordre à vos coéquipier (excepté les marquages sur les ennemis et sur un ghost blessé). Franchement, au premier abord on peut se dire que le jeu tactique est totalement dénaturé, mais dès les premier instant du jeu c'est le contraire. L'IA réagit excellemment bien à chaque situation dans le jeu.

Au début, c'est assez étrange d'ailleurs, l'IA est tellement performante qu'on pense être "assisté". Mais pas du tout, l'IA a beau être performante, des passages du jeu reste relativement ardu ! On ressent bien le fait d'appartenir à une "escouade" (et donc de ne pas s'occuper de toutes les tâches, logique !). L'IA des coéquipiers est parfaite je trouve. C'est rare à noter dans un fps d'ailleurs, souvent ceux-ci sont des "sac à balle invincible" (cf COD). Ici pas du tout, vos coéquipier vous sauverons si vous êtes blessé, comme vous vous les sauverez ! L'IA sait reconnaitre parfaitement les moments "d'infiltration" et "d’assaut".

Je n'ai pas testé le multi mais rien que pour l'IA ce jeu mérite le détour ^^

Keko78
Posté le 22 déc. 2014 à 15:52

Alors Ghost recon future soldier est vraiment un excellent jeu. Alors je vais un peu avoir du mal a parler du multi car je n'est plus le live, j'ai testé un peu le mode guérilla à 2 c'était sympa même si le coté Vague d'ennemie ne me passionne pas, j'aurais préféré un mode coop campagne écran scindé ou des mission d'infiltration à 2 plus interessante. Donc je vais surtout parler de la campagne solo qui est vraiment tres bonne, est varié avec des phase de shoot et d'infiltration vraiment bien faite. La customisation d'arme est vraiment tres bonne, le fait de marquer des cibles pour nos alliées avec un drone ou a la main est vraiment une tres bonne idées, de plus le scenario est prenant, la mise en scene bonne et la campagne longue. Donc j'ai vraiment apprécié se Ghost Recon qui plaira aussi a ceux qui on fait les Advanced Warfighter qui etaient aussi de tres bon. La différence réside surtout dans le controle des alliées qui là se dirige tout seul et ils sont vraiment efficace, puis le fait de leur marquer des cibles donne un bon coté stratégique au jeu. Donc voila tres bon Ghost Recon que je recommande vivement, puis la campagne en ligne peux ce faire a 2 en plus.

DaveNorton
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

mon avis sur GRFS : impressionant Les bon points : 3 modes :

-CAMPAGNE : 16 missions très varié (escorte, hélicos, désert,neige,ville,cargo etc...)excellent et époustouflant
-MULTIJOUEUR et escouades: multi 4 mode et 10 maps, on peut aussi créer une escouades (une team ou on invite des gens, on peut mettre une devise, un matricule,des grades, le nom, la team a un niveau).
-GU ERILLA : jouer a 4 dans plusieurs maps vraiments bien ou il faut tenir le plus de temps possibles, fasse a des hordes d'ennemie, largage d'arme de gadjet etc... vraiment bien et fun

LES ARMES : plus de 20 000 MILLION de customisations dispo, au min. 50 armes que l'on peut personnaliser dans les moindres détails (gaz, accesoir,crosse etc...)

PERSOS: casques et couleurs ainsi que trois classes très distinctes...

Bref jeu excellent pour plus de plaisir le passeport ubisoft (code de combat) et l'uplay ou il y a de bonnes choses.

aloulou[jv]
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

super jeu, franchement j était surpris mémé si je suis pas très fan de la série GR je dois dire que je me suis bien amuse un excellent mélange d'infiltration et d action je le conseille a tout le monde

-un gameplay classique mais pratique - des graphisme correct
bref un bon petit jeu :hap:

Sullyvan_Arysta
Posté le 16 sept. 2014 à 00:00

Digne de la ligné des tom clancy's, Ghost Recon et un TPS efficace qui a le mérite de nous faire voir du pays et de nous plonger dans des ambiances originales. Techniquement potable, le game play est quand à lui efficace. On regretteras le charisme tout relatif des personnages et les cinématiques parfois dispensables, mais globalement le jeu fourni un mode solo robuste et complet.

_DJ-PSYKO_
Posté le 16 sept. 2014 à 00:00

Une tuerie tout simplement ! Depuis sa sortie je l'attendais dans ma collection et je suis loin d'être déçu ! Excepter un mode multi très opter pour de la coopération, ce Tom Clancy a tout pour lui, des graphismes somptueux, une maniabilité extra-fluide et un dynamisme exemplaire ! Les Tom Clancy ne me décevront jamais ! Un quasi-parfait 19/20.

jefer
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Un bon TPS tactique trop porté sur l'action et truffé de bugs. Un scénario convenable d'une durée moyenne. Le multijoueur est gangrené d'anti jeu et hélas passablement vide (logique en un sens) L'IA alliée est réactive et sacrément utile. De bonne phases de repérage entaché par des affrontements inévitable. Un jeu qui dépolît son potentiel avec une équipe soudée.

degremuffin99
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Ghost Recon Future Soldier est un jeu excellent, les phases de jeu jeux comme les environnements sont variés, et bien rythmées. (même si le coup du "on s'infiltre, oh m*rde on est repéré !" revient un peu trop souvent. l'infiltration est bien foutue, on fait à peu près tout ce qu'on veut, l'IA alliés lors de ces phases est plutôt intelligente, mais complétement cheatée (genre moi je passe en camo, on me repéré; eux peuvent limite twerker juste devant les yeux des ennemis, il ne se font pas voir), mais c'est justifié car sinon on aurait des boulettes du style déclencher l'alarme juste avant la fin car un alité a cru bon de passer juste devant un groupe de gardes.
Les fusillades sont ultra nerveuses, le système de passage d'abri en abri est génial,l'IA ennemie est agressive, on peut même définir un cible prioritaire.
Les phases en helico sont bourrine, hum, je veux dire, BOURRINES, et ultra-jouissives.
Les phases "rail-shooter" sont sympa mais pas assez rythmées.
Et enfin [spoil] la phase ou on agi seul est plus stressante, et nous montre a quel point nos alliés sont importants.
de spoil
La customisation des armes est poussée a l'extrême, les armes sont toutes différentes, les gadgets sont ni trop inutile, ni over-cheatés, la camo est très classe, et les visions magnétiques et thermiques sont très utiles.
La campagne est un peu courte, mais honnête.
Le multi est sympa même si je m'y suis pas trop essayé.
Et enfin le mode guerilla et un petit ajout, mais c'est quand même sympa.
Les points négatifs :
-Pas de campagne en coop écran splité (grosse arnaque)
-Le seul mode en écran splité est guerilla, donc cela ne dure pas longtemps
-L'écran splité a été codé par un p*tain de lama, faut pas déconner, 20% de l'écran est pas utilisé !
-Pas de mouvement a la spliter cell du genre monter sur les toits (mais bon vu l'équipement qu'ils ont c'est justifié)
-Les ghost sont des maternelles, il faut leur donner l'odre de soigner les leurs, il le font pas tout seul.
-Les ghost sont des tourelles, ils n'ont pas le sens des priorités (bon, ya un lance roquette et un pauvre ennemi avec un flingue, je crois que c'est mieux pour tout le monde que je neutralise celui avec le flingue).

Sinon le jeu est magnifique, les checkpoint sont bien placés, et scenario a l'air bien ficelé ("à l'air" parce que pour ma part j'ai rien compris)

Bref, je le recommande a tout le monde, surtout qu'il ne coute vraiment pas cher.

360 14.54€