18.1/20

Posté le 27 sept. 2016 à 11:34

Ce jeu est une tuerie, sans doute le meilleure Forza Horizon voir même le meilleure jeu de voiture en monde ouvert!
Graphiquement très beau avec un énorme choix de voiture, une
map très variée où on ne s'ennuie pas une seule seconde ! :)

Le gameplay a été revu par rapport a Horizon 2 et c'est beaucoup mieux notamment en conduite off road ou la manette nous fait tout ressentir!

Le seule hic c'est qu'il n'ont pas corrigé l'éclairage blanc dégueulasse et pas réaliste des habitacles ( exemple Skyline R32) et aussi la découverte des trésors de grange qui est trop compressée d'où le fait que j'ai enlevé un petit point.

je le conseil vivement vous allez vous éclater ! :oui:

StormRazor34
Posté le 05 nov. 2016 à 03:11

Le plus abouti des horizons, gameplay au top, graphismes paradisiaques, etc. Inutile de faire le tour de ce qui est bien dans ce jeu ce serait trop long. Tout est parfait sauf peut être une certaine redondance à la longue (mais n'est-ce pas là le problème de tout les jeux de course ? 🤔).
Verdict : Top !

Posté le 27 sept. 2016 à 11:34

Graphiquement très beau avec un énorme choix de voiture, une
map très variée où on ne s'ennuie pas une seule seconde ! :)

je le conseil vivement vous allez vous éclater ! :oui:

StormRazor34
Posté le 05 nov. 2016 à 03:11

Verdict : Top !

vade-retro
Posté le 27 sept. 2016 à 20:56

Une merveille sur XBOX one.
On sent de la maîtrise à tous les niveaux. Ce jeux est conçu par des amoureux de belles caisses pour des amoureux de voitures. Ca va être difficile de faire mieux après ça car FH3 ressemble fort à un aboutissement absolu du genre.

ADDICTGAMERINFO
Posté le 16 janv. 2018 à 20:52

Énorme ! ce jeu est juste parfait !!! en plus pleins de maj gratuites même après la sortie du jeu !!! franchement aucuns défauts. vite achetez-le !!!:)

Posté le 27 sept. 2016 à 20:55

Ya pas dautre mot ou note a mettre.
Tout les site lui on mis 19/20 et ayant le jeu je confirme il es mortel.

Ps : les gros boulet qui ose mette 6/20 ou 9/20 mdr bande de cassos,ca sent le mec sur ca play 4 qui joue a drive club mdr

DoctorJoO
Posté le 27 sept. 2016 à 01:41

Je l'ai chopé sur PC et très clairement, en 1440p, anti-aliasé 8x et 60fps constant c'est une tuerie visuelle. Vraiment très impressionnant par moment. Je n'ai plus de Xbox One et je dois dire que ce Xbox Play Anywhere est une bénédiction pour moi.

Alors pour faire bref, ce FH3 vaut t'il tous les éloges qu'on lit un peu partout ?

Je suis un joueur de simulation, j'adore Assetto Corsa, Project Cars et autre Dirt. Rien à voir avec FH3 donc. Mais oui, ce jeu est une bouffé d'air frais. Que dis-je, un cyclone ! Beau à se damner, fun à en pleurer, FH3 se paie le luxe d'engloutir tout mon temps de jeu depuis quelques soirs. Alors oui, la conduite y est très permissive et je n'aurais pas craché sur une dose de simulation supplémentaire. D'autant qu'en piochant du côté de Forza 6 il y avait de quoi faire mais même au volant (T500) c'est un régale. La bande son est aussi très varié et l'envie d'avaler toujours plus de km est permanent.
La carte parait relativement petite comparativement à un jeu comme The Crew par exemple. Mais elle est très variée et littéralement blindée de contenu.

Quelques défauts qui lui font rater un gros 19 en ce qui me concerne :
- Un gros bug qui fait systématiquement bloquer mes courses dans la forêt tropicale. L'écran se fige pendant de longues secondes... Très frustrant !
- Les configurations volant ne sont pas assez souples. Ça manque d'options pour le mappage des touches.
- Le retour de force aurait pu être bien mieux rendu.
- L'optimisation n'est pas aussi bonne que celle de Forza Apex qui tourne lui en 4k AA4x et 60fps constant sur mon i7 6700k et ma GTX 1080.

J'espère quelques MAJ pour rapidement corriger ses défauts. Notamment le manque de stabilité du jeu mais FH3 est grisant. Dans le domaine des jeux de caisses open world c'est effectivement LA référence. Oubliez The Crew, TestDrive et autres NFS. C'est un autre monde. Une fois la 1ere partie lancée, on a qu'une envie, y retourner !!!

Choobydooba
Posté le 28 sept. 2016 à 15:20

Le Bien
- Graphismes
- Animation
- Contenu / durée de vie énorme
- Personnalisation des challenges
- Bande son pour tous les goûts
- Le coté communautaire (Clubs, Rivaux,...)

Le Mal
- Présence de clipping et aliasing mais qui n’ôte rien a la fantastique expérience de jeu !
- Attendre d'avoir 320.000 fans pour pouvoir créer un club :-/
- Je cherche...mais ne trouve pas !

Verdict : 18/20 bien mérité !!!

GG a tous !!!

luigitoz
Posté le 27 sept. 2016 à 21:57

Bonjour a tous, alors bon pour débuter......je n'est jamais joué a des jeux de voiture, voulant découvrir cela, plusieurs amis mon conseillaient la série des forza, par chance celui sortez dans 2 semaines, je les donc de suite achetez ! 49 euros a Auchan en plus donc bon.
Donc pour le jeu......WOW juste WOW. Sensations, paysages, voitures......juste sublime ! Pour prendre en mains le jeu j'ai du mal car étant un pur amateur il me reste du chemin a faire !!! Enfin purée quelle jeu ! jeu de l'année 2016 pour ma part ! FONCEZ L'ACHETEZ

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe j’apprends actuellement le Français !

Electrospeed
Posté le 26 juin 2020 à 05:13

Je suis obligé de lui mette 20/20.
Ce jeu est le meilleur jeu de voiture du moment.

il est encore aujourd'hui bien Supérieur à son successeur Fh4.

C'est bien simple je ne trouve aucun défaut à ce jeu. en 4k sur one x le jeu est juste SUBLIME.

La bande son. les musiques. le bruit des moteurs. la physique. les effets météos.
le ciel. le soleil. le gameplay. l'optimisation...

RIEN N'A ÉTÉ LAISSÉ AU HASARD.

Franchement ce jeu est une perle.
il a 10 ans d'avance sur nimporte quel jeu de bagnole actuel (2020).

Si vous n'avez pas acheté ce jeu ou que vous hésiter à prendre le 4. STOP arrêtez tout et jetez sur ce Forza horizon 3. c'est une pépite.

Jungle. Foret. Plage. Desert.
Cycle jour nuit. Dlc montagne et neige.

Bravo aux créateurs. Vous êtes des génies.

Raiden1216
Posté le 17 oct. 2016 à 13:47

Forza Horizon 3 est tout simplement le meilleur jeu de voiture open world, l'association des studios Playground et Turn10 fait des miracles.

Pour commencer l'Australie, la modélisation de la carte est à tomber par terre, les paysages sont magnifiques, le ciel à lui aussi mérité un soin tout particulier, les nuages qui se déplacent pour laisser place au soleil, la pluie, la brume avec un résultat proche de la perfection, graphiquement le jeu est somptueux sur console, compatible HDR (le ciel et ses reflets en HDR OMG !!!) la modélisation des voitures, sans hésitation le plus beau jeu de la console avec Gears 4.

Les voitures il y en a énormément, tout le monde pourra trouver son bonheur, les courses en exhibition, les championnats, les radars, les zones de drifts, les zones de vitesse, les défis collector, les panneaux de remise, les 488 routes à découvrir, le mode photo, le mode drone, le multijoueur, des centaines d'heures vous attendent sur ce chef d'œuvre.

BboyxTony
Posté le 27 sept. 2016 à 09:32

Simplement le meilleur jeu de voiture du monde. La licence Horizon n'est pas présente depuis longtemps, et c'est devenu la cible à abattre. Une perfection.

SuperPredator31
Posté le 30 avr. 2020 à 00:50

Forza Horizon 3 est un super jeu et c'est mon premier Horizon. Les graphismes sont beaux, la jouabilité est génial, il y a beaucoup de choix de véhicules, la customisation est super, la map est grande et magnifique, l'Australie est vraiment très bien réalisé et les courses sont sympa. Forza Horizon 3 est l'un de mes épisodes préféré, un très bon jeu.

thekingofthemar
Posté le 07 juin 2018 à 09:16

C'est assez étrange . . . comment font-ils pour se surpasser chaque année ?
Chaque fois, je me dis, ca y est, la c'est le meilleur jeu de voiture au monde, ils pourront pas faire mieux, et l'année suivante . . . je suis surpris :)

Merci de nous vendre encore une fois du rêve

Un jeu très complet ( 300 voitures ) et dépaysant, le mot magnifique ne suffit pas à décrire cette sensation dans le jeu . . .
Les vagues de Sea of Thieves, le moteur qui rugit, et l'Australie ^^

Un jeu accesible a tous grace a la personnalisation de la difficultés. On a une vrai sensation de liberté, de bonheur de conduite.

Certainement le jeu le plus complet disponibleil y a tout un tas de mode multi-joueur, les radio, les voiture anciennes a retrouver etc . . . etc

Seul bémol, pas d'écran splitter ^^

theothul17
Posté le 02 déc. 2017 à 15:05

c'est une tuerie le meilleur forza de tous les temps.... j'attend avec impatience le forsa horizon. Le jeux et simple il y a des bonne musique

wastrick
Posté le 15 août 2017 à 15:45

Juste extraordinaire ! C'est graphisme juste exceptionnel et ces ambiances à tomber par terre, font que ce forza horizon 3 est le meilleur de ça series ! Les voitures bien varier et leur bruits bien travailler font que ce jeux est génial. Malgré pour ma part des bug de radio (présentateur qui dit plusieurs font la même chose à la suite ou musique qui s'arrête toute seule) font quand même un jeu extraordinaire !

ONE 24.90€