18.1/20

Posté le 27 sept. 2016 à 11:34

Ce jeu est une tuerie, sans doute le meilleure Forza Horizon voir même le meilleure jeu de voiture en monde ouvert!
Graphiquement très beau avec un énorme choix de voiture, une
map très variée où on ne s'ennuie pas une seule seconde ! :)

Le gameplay a été revu par rapport a Horizon 2 et c'est beaucoup mieux notamment en conduite off road ou la manette nous fait tout ressentir!

Le seule hic c'est qu'il n'ont pas corrigé l'éclairage blanc dégueulasse et pas réaliste des habitacles ( exemple Skyline R32) et aussi la découverte des trésors de grange qui est trop compressée d'où le fait que j'ai enlevé un petit point.

je le conseil vivement vous allez vous éclater ! :oui:

StormRazor34
Posté le 05 nov. 2016 à 03:11

Le plus abouti des horizons, gameplay au top, graphismes paradisiaques, etc. Inutile de faire le tour de ce qui est bien dans ce jeu ce serait trop long. Tout est parfait sauf peut être une certaine redondance à la longue (mais n'est-ce pas là le problème de tout les jeux de course ? 🤔).
Verdict : Top !

Posté le 30 oct. 2017 à 18:36

Ce jeux est une turie avec plus de 350 vehicule il pulverise la concurence je le recommande forte :oui: :oui: :ok:
Seul bémol quel que lag pas souvent mais bon
Que du bonheur j'ai 63h de jeux au total et je m'amuse comme a la première heure

GhostStPatrick
Posté le 29 oct. 2017 à 11:11

Excellent jeu, pour moi ce jeu de voiture est le jeu ultime en terme de contenu, des graphismes magnifiques j'ai été bluffé par les carrosseries des voitures et des paysages par moments, une map grande et variée, un online fun, les marques de voitures nombreuses, le seul bémol que je lui trouve c'est le système de DLC pour les voitures ainsi que les maps supplémentaires, et les limites de la console quelques fois qui font que ça lagg mais c'est assez rare.

Les développeurs ont mis la barre très haute, je crois que c'est le meilleur jeu de voiture auquel j'ai joué depuis que je joue à des jeux vidéos.

-Turfu-
Posté le 01 oct. 2017 à 16:23

C'est un jeux pour les fans de voitures ! Juste excellent, 19/20 parce qu'il y a des choses que l'on peut avoir quand ligne.. Alors il faut encore payer d'avantage. Mise à part ça je le recommande à tous !:)

draizzen
Posté le 12 sept. 2017 à 21:52

Etant grandement étonné par le magnifique Forza horizon 2 avec sa musique classique et son Italie en monde ouvert magnifique, Playground games nous réussi alors encore une petite pépite du jeux vidéo de course en monde ouvert ( je dirais même tout court ). La carte est très grande, le choix des véhicules est immense et la diversité des courses et des défis est tellement grande qu'on ne sait plus ou donner de la tète. Ce jeux de courses est tout simplement un chef d'oeuvre moi qui ai toujours aimé les jeux de courses en monde ouvert (Test drive) mais je n'avais toujours pas retrouvé ses sensations depuis longtemps. Ce studio a su réanimer la flamme des jeux de voitures car depuis quelque année le jeux de courses a perdu de l’intérêt des joueurs mais Playground games ont su raviver la flamme. Ce jeux est tout simplement le jeux de voitures jamais crées,il est beau,diversifié,la map est grande,il possède un mode en ligne et même un putain de mode hots wheels en DLC ! Sans compter le nombre incalculable de voitures,de modification,de klaxon, on peut tout modifier sur sa voitures de A a Z. C'est un 20/20 pour moi sans parler des sensations de conduites qui sont géniales puisqu'elles sont repris de Forza Motorsport qui pour moi devance largement Grand Turismo.

PS : Le jeux possède un klaxon DLC qui joue le thème de Halo, si c'est pas beau ça.

romain131001
Posté le 17 juil. 2017 à 17:12

UN JEU EXTRAORDINAIRE ! Rarement un jeux m'auras fait ressentir un plaisir comme ça ! Une vaste map avec des zones différentes plus magnifiques les uns que les autres. Un choix de véhicules incroyablement réaliste s'offre à vous et un nombres consequent d'épreuves. La bande sonores ainsi que la "musique" des moteurs sont parfaitement rendus. je ne vois pas de défaut à part qu'il est extrêmement addictif !

Floriandslr1
Posté le 11 juil. 2017 à 17:41

Les jeux de course finissent souvent par lasser. Mais Forza Horizon 3 fait exeption à la règle : décors superbes, beaucoup de bolides de toutes sortes et très bien modélisés. Le meilleur jeu de course sur consoles. Et un monde ouvert fort bien vivant.

Tiwing
Posté le 15 juin 2017 à 13:36

Jeu formidable, graphisme à couper le soufle c'est le meilleur jeu de voiture au monde. À la fois open world et simulation. Je le conseil fortement. :)

Marko7387
Posté le 22 mai 2017 à 23:24

Très bon jeu de course dans l'ensemble, la conduite y est agréable et le décor est sublime ! Dommage qu'il n'y ai pas plus de véhicule pour la marque Peugeot par exemple.

TheCrew86
Posté le 22 mai 2017 à 23:24

Un très bon jeux sur one et très réaliste en graphique moi qui et un très grand fan de Forza et un pilote de Forza et une fluidités hord du commun, de très belle voitures avec plus de choix pour les véhicules

tavernier62
Posté le 10 mai 2017 à 11:58

Du pur bonheur. tout est tellement bon dans ce jeu.
Un régal ce jeu. et des graphismes à faire tomber
Forza reste le top dans ce domaine.
n hesitez pas a l acheter

alexwizz
Posté le 10 mai 2017 à 11:25

Grand fan de la série Horizon, ce 3 est exceptionnel et reflète l'excellence de cette série.
Le plaisir de conduite est genial, les paysages sont somptueux, se balader dans cette carte est un réel plaisir.
À acheter les yeux fermés

alexisboj
Posté le 21 avr. 2017 à 17:11

j'ai ce jeu depuis le 8 avril et ce jeu est l'un des meilleurs jeu de courses
point positif : - conduite excellente
- carte énorme et c'est très rare d'avoir du open world dans des jeux de courses
- développement du tirage
- on peut créer des courses
point négative : - manque de réalisme avec les checkpoints et les rembobinages

rockatansky72
Posté le 18 avr. 2017 à 09:10

Clairement le plus beau jeu de courses auquel j'ai joué. Des épreuves à foison, l'Australie comme si on y était. Dommage que les villes manquent un peu de vie. J'ai été un peu déçu par le 2 mais le 3 le surpasse à tous les niveaux. :ange:

Klr25
Posté le 15 févr. 2017 à 16:09

Étant fidèle des Forza Horizon depuis le premier j'attendais de voir de quelle manière Playground Studio allait se sublimer pour ce troisième épisode... Et je dois dire que le résultat est magnifique ! Il est vrai que FH3 reprend ce qui a fait le succès de FH2 mais graphiquequement beaucoup plus beau et aussi fun! je le conseille car l'idée d'être cette fois le boss est assez sympathique !

ghostkilleur510
Posté le 08 févr. 2017 à 21:27

se jeu est eceptionel il a un très beau graphisme l'ambiance est super pour les fans de jeux de course je vous conseil de l'acheter

ONE 19.24€