18.1/20

Posté le 27 sept. 2016 à 11:34

Ce jeu est une tuerie, sans doute le meilleure Forza Horizon voir même le meilleure jeu de voiture en monde ouvert!
Graphiquement très beau avec un énorme choix de voiture, une
map très variée où on ne s'ennuie pas une seule seconde ! :)

Le gameplay a été revu par rapport a Horizon 2 et c'est beaucoup mieux notamment en conduite off road ou la manette nous fait tout ressentir!

Le seule hic c'est qu'il n'ont pas corrigé l'éclairage blanc dégueulasse et pas réaliste des habitacles ( exemple Skyline R32) et aussi la découverte des trésors de grange qui est trop compressée d'où le fait que j'ai enlevé un petit point.

je le conseil vivement vous allez vous éclater ! :oui:

StormRazor34
Posté le 05 nov. 2016 à 03:11

Le plus abouti des horizons, gameplay au top, graphismes paradisiaques, etc. Inutile de faire le tour de ce qui est bien dans ce jeu ce serait trop long. Tout est parfait sauf peut être une certaine redondance à la longue (mais n'est-ce pas là le problème de tout les jeux de course ? 🤔).
Verdict : Top !

Progerturn
Posté le 11 oct. 2022 à 00:20

laystap3
Posté le 08 oct. 2022 à 11:09

Trefle
Posté le 03 oct. 2022 à 17:57

WOW juste WOW. Sensations, paysages, voitures......juste sublime ! Pour prendre en mains le jeu j'ai du mal car étant un pur amateur il me reste du chemin a faire !!! Enfin purée quelle jeu ! jeu de l'année 2016 pour ma part ! FONCEZ L'ACHETEZ

Minegame499
Posté le 15 mai 2021 à 20:11

bien beaucoup de voiture une grande carte beaucoup de couleurs amusant on accroche vite j ai hâte de l acheter le 4 pour voir se que sa donne très bon jeu !!

Mazda123
Posté le 28 mars 2021 à 14:42

Des centaines de voitures, classiques et nouvelles.
Un grand monde ouvert au design raffiné.
Magnifiques paysages et effets météorologiques.
Une multitude d'options de personnalisation.
quasi aucune transition entre les modes solo et multijoueur.

Posté le 07 mars 2021 à 15:23

La carte est immense, mais bien peuplée de choses à faire. La sélection de voitures est vaste, les commandes sont parfaites, le jeu est magnifique dans tous les domaines, les options musicales sont diverses, le jeu en ligne est excellent et les outils de la communauté sont solides comme le roc. Le meilleur jeu de course que j'ai pu jouer.Le meilleur jeu de course que j'ai pu jouer.

Posté le 07 mars 2021 à 15:19

Forza Horizon 3 est un coup de maître dans la conception de jeux de course en monde ouvert. Joli, beaucoup de contenus et une agreable bande-son sont au menu.

Geminisaga51
Posté le 24 avr. 2019 à 00:33

Techniquement ça passe bien, de ce côté là rien à dire mais alors le gameplay à base de savonnette et les sensations de conduites complètement ratées c'est bien dommage.

[AlecEiffel]
Posté le 13 sept. 2018 à 15:07

Légère déception pour moi mais je n'ai pas encore joué énormément. Attention, ça reste un excellent jeu mais pour l'instant je préfère toujours le 2. Pourquoi? Je ne trouve pas l'Australie aussi belle que la Toscane et le Sud de la France et ses reliefs. L'Autralie est beaucoup plus "plate" mais il est vrai beaucoup plus variée dans ses terrains: bitume, déserts de sable, fôret boueuse, grande ville...
Sinon pour la prise en main on est en terrain connu, c'est fun, facile à prendre en main, on va facilement où on veut ou presque en fonçant ou en driftant. D'ailleurs mieux vaut désactiver l'ESP pour profiter de beaux dérapages.
Je trouvais également la playlist de FH2 meilleure en musique classique.

Pom_potes
Posté le 13 sept. 2018 à 01:48

Forza Horizon 3 est un super jeu de courses auquel j'ai pris beaucoup de plaisir (je ne l'ai d'ailleurs pas fini à 100%). Les graphismes sont vraiment beaux et l'Australie regorge de paysages tous plus beaux les uns que les autres. La jouabilité est réglable et est très agréable à prendre en main. La customisation des voitures est aussi au rendez-vous même si elle n'est pas aussi poussée qu'un NFS Payback au niveau esthétique.
Le contenu est vraiment très riche et on a de quoi s'occuper des dizaines d'heures, que ce soit avec des courses sur piste ou off-road.
En bref, si il y a bien un seul jeu de courses à posséder sur sa Xbox One, c'est celui là.

Docteur_Onch15
Posté le 13 juil. 2018 à 02:01

Sans doute le meilleur jeu de voitures qui existe, et l'un des meilleurs jeux de la Xbox One.

Graphismes splendides, sentiment de liberté, les musiques, la conduite. Juste excellent. :oui:

Starskyron
Posté le 06 juin 2018 à 21:38

Le meilleur jeux de tout les temps.
Aucun regret de l'avoir acheté.
Excellent jeux.😀
Le meilleur jeux de voiture avec une bonne histoire et de bonnes Mission

ailolia
Posté le 12 avr. 2018 à 09:30

Acheter récemment , il est excellent !!! ça c est du jeux de voiture -------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lolgood
Posté le 31 mars 2018 à 10:12

Je suis nouveau sur one exclu oblige a la base cete juste pour un certain battle royal pub......jai pris la one et jme suis laisser aller avec forza horizon 3 ba franchement pas dessu du tout largement au dessus de nfs rien a dire c beau, c libre ,ya du choix la conduite et simple l'environnement,la meteo impotant pour moi les effect meteo,les differente vue de pilotage,le bruit des moteurs et aussi la bande son es top petit dédicasse aussi pour la petite voix du gps"dans 400m tourner a gauche"
j'ai aimer aussi qu'il y es different type de police pas comme dans nfs .
Le seul point noir du F.H.3 perso c un petit detail c les collision pas asser réaliste a mon gout mais sinon pour le reste du top niveau

Beusse06
Posté le 07 févr. 2018 à 10:22

Que dire de ce Forza Horizon 3 si ce n'est qu'il met la barre à une hauteur hallucinante...
Une réussite à 100% à tous les niveaux: un contenu dingue, une "ambiance" monde ouvert qui ne cesse de fasciner après des dizaines, voir centaines d'heures de jeu, et une claque visuelle démesurée après la récente optimisation ONE X.

Ne parlons pas des DLC, jeux à part entière, notamment un Blizzard Mountain incroyable de réalisme et de sensations. Pour ma part je suis un peu moins fan du délire hot wheels mais ce n'est qu'une question de goûts!

Une interface menu hyper plaisante, un solo génial, varié et qui se renouvelle sans cesse et un mode en ligne super bien pensé, rapide, équilibré et on ne peut plus fun.

Bref, pour moi l'un des meilleurs titres toutes catégories confondues de ces dernières années...
A se demander pourquoi Turn10 n'applique pas certaines choses de cet Horizon à son Forza 7... vivement le Horizon 4 au Japon, ça fait rêver! :-)

ONE 24.90€