18.1/20

Posté le 27 sept. 2016 à 11:34

Ce jeu est une tuerie, sans doute le meilleure Forza Horizon voir même le meilleure jeu de voiture en monde ouvert!
Graphiquement très beau avec un énorme choix de voiture, une
map très variée où on ne s'ennuie pas une seule seconde ! :)

Le gameplay a été revu par rapport a Horizon 2 et c'est beaucoup mieux notamment en conduite off road ou la manette nous fait tout ressentir!

Le seule hic c'est qu'il n'ont pas corrigé l'éclairage blanc dégueulasse et pas réaliste des habitacles ( exemple Skyline R32) et aussi la découverte des trésors de grange qui est trop compressée d'où le fait que j'ai enlevé un petit point.

je le conseil vivement vous allez vous éclater ! :oui:

StormRazor34
Posté le 05 nov. 2016 à 03:11

Le plus abouti des horizons, gameplay au top, graphismes paradisiaques, etc. Inutile de faire le tour de ce qui est bien dans ce jeu ce serait trop long. Tout est parfait sauf peut être une certaine redondance à la longue (mais n'est-ce pas là le problème de tout les jeux de course ? 🤔).
Verdict : Top !

tomwuid97
Posté le 17 oct. 2016 à 11:05

Le meilleur jeu de voiture...Je l'ai un peu acheter par hasard mais je ne regrette pas du tout, j'ai pu tester des dizaines de jeux de voiture mais celui-ci les surclasses tous...

Miki021x360
Posté le 15 oct. 2016 à 10:47

Le meilleur jeux de course depuis horizon 2 qui détenait jusqu'à présent la palme d'or des jeux de caisses.Graphiquement impressionnant ,contenu énorme ... Bref à découvrir absolument ,la concurrence peut toujours essayer de faire de l'ombre à horizon 3 ,il n'y arriveront jamais...

LorisRace02
Posté le 15 oct. 2016 à 01:24

C'est tout simplement le meilleur jeu de voiture auquel j'ai joué.Il y a tout:
-356 superbes voitures.
-15 trésors de grange dont certains sont spéciaux.
-On peut créer ses propres défis collector.
-On roule sur l'Australie.
-On est le boss du festival car le jeu veut que nous ayons gagné la finale d'Horizon 2 qui s'est passée dans la côte méditerranéenne. C'est à dire qu'elle s'est passée un peu en France et un peu en Italie.
-On a plusieurs sites de festival et on a nos propres fans.

En fait,c'est un jeu qu'il faut avoir.

Hombre-Manolo
Posté le 14 oct. 2016 à 16:48

Bon jeux dans l ensemble vue volant correct son des moteur pas mal

Seul bemol les course en multis pour certaine c est du n importe quoi en choix de vehicules et les circuit certain sont trop abusé c est plus du motorstorm que du forza ...

Sinon c est quand meme le meilleur jeux de bagnoles en monde ouvert !

_KIR4_
Posté le 11 oct. 2016 à 23:41

Quand vous faites un Smoothie, vous mélangez plusieurs fruits pour obtenir un excellent et succulent élixir ?
Vous mélanger des fruits de toute sortes, au risques de perdre les spécificités aromatiques de certains mais pour au final obtenir un produit plus qu'exquis ?
Eh bien Forza Horizon 3 est aux jeux de courses ce que le Smoothie est aux jus de Fruits !
Parmis les fleurons de 2016, prendre un jeu de rallye ( Dirt Rallye ), un jeu de simulation ( Forza 6 ) et un jeu de course de rue ( NFS ) Mélanger le tout et vous obtenez la perfection du jeu de course : FORZA HORIZON 3 !!

Parfait à un point près : ils ont snobé mon préféré Ferdinand Porsches 😭😭

Zelpp
Posté le 10 oct. 2016 à 23:55

- Les limites de la Xbox One se font sentir par moments

Je sais pas si c'est à cause que je sois sur xbox one s très très légèrement puissante que la one mais j'ai pas trouvé..

Sinon :
Les pour :

• Excellente bande sonore
  • Le fait de pouvoir utiliser xbox music ou le one drive
  • Les graphismes wow juste wow
  • Le détail des voitures sont juste magnifique
  • La température je suis bien content qu'il aille réutiliser la pluie de FM6 et le fait de glissé dans l'eau

Les moins :

• C'est super bien comme jeu mais c'est redondant à la longue. Mais bon j'enleverai juste un point car faut s'y attendre pou un jeu de course mais je crois qu'il y aurait un petit plus à corriger pour le prochain..

Sinon foncez c'est un bon jeu si vous aimez la course automobile. :)

DARK-VENUM
Posté le 10 oct. 2016 à 22:48

Tres Bon forza, le fait detre le patron du rasenblement et juste parfait comme ide. Les voiture son juste agreeable a piloter . Les condition meteoroligiq son tres bien realiser. En Somme un tres Bon jeux .

sisiom
Posté le 30 sept. 2016 à 12:48

graphiquement c'est le plus beau jeu toute console confondues que j'ai vu la conduite est juste top le mode en ligne qui est très bon super jeu meilleur jeu de voiture c'est indéniable

Mehdi4Kill
Posté le 28 sept. 2016 à 22:28

Tout est parfait , le monde ouvert , les graphismes , les voitures , le paysage , le multi , le solo , Mon Dieu , une tuerie ce jeu , il vaut vraiment le détour , Microsoft à beaucoup travaillé dessus et en fait le meilleur du moment , un super jeux d'arcade mais pas que

Posté le 28 sept. 2016 à 16:31

Les graphismes sont somptueux, magnifiques, grandioses les voitures sont parfaitement modélisées, mais bordel cette ambiance "beaufesque" c'est trop, ce mix entre les chtis en Australie et brice de nice c'est insupportable.
Deuxième truc, la conduite: ca dérape dans tous les sens, et va s-y que je roule à 200 dans la brousse avec ma lamborghini ou que je coupe comme un goret en plein milieu de la foret sans meme etre ralenti, ca aurait pu etre drole si cela avait un sens, un but, un challenge, mais y'en a pas, tu gagne juste des points a casser des barrières, no fun absolu.
Mettre un gameplay arcade sans que le reste autour le soit c'est très bizarre, un peu comme si tu devrais regler la dureté des suspensions et la hauteur de caisse dans mario kart. Bref un truc qui ne me donne ni l'envie de m'amuser (arcade) ni l'envie de performer (simu).

Posté le 01 oct. 2016 à 00:44

Pour avoir fait en long, en large et en travers les deux premiers Horizon, Forza Horizon 3 est purement et simplement le meilleur jeu de course de ces dernières années.

Le cadre de l'Australie est un excellent choix de la part des développeurs et on en prend plein les yeux ! La gestion des éclairages en temps réel, les couleurs, les graphismes, le 30fps constant en font une merveille pour nos yeux. Qu'on se le dise, C'EST BEAU.

La bande son est également la meilleure jamais apparu dans un Forza Horizon. La radio Groove Music "radio personnalisée" est également un énorme plus qui sublime le jeu déjà magnifique. Bref, vous l'aurez compris, c'est un sans faute au niveau de la bande son.

Venons en au gameplay. Ce n'est ni un jeu orienté "arcade" ni un jeu dit "simulation", le jeu peut être accessible pour tout le monde avec toutes les aides activées mais peut devenir exigeant en les désactivant toutes. Le ressenti manette en main est excellent et on prend vraiment plaisir à parcourir la map au bord d'une compact ou d'une supercar.

Bref, ce jeu est une grosse tuerie et on sent que les développeurs ont voulu faire plaisir aux fans de Horizon. La seule chose qui selon moi ferait de Forza Horizon le jeu de course PARFAIT serait une map de taille équivalente à celle d'un Test Drive Unlimited ou d'un The Crew ainsi que le côté social de Test Drive Unlimited 2, avoir la possibilité d'acheter des maisons, avoir son garage, acquérir ses voitures chez les concessionnaires, des épreuves façon TDU "livraison de colis, faire le bon samaritain en prenant des auto-stoppeurs au bord de son véhicules ect.

19/20 amplement mérité pour cet excellent jeu.

blackwolf37
Posté le 27 sept. 2016 à 15:01

"A trop vouloir en faire on fini par faire de la merde"
jeux sublime par sa modelisation des voiture et de son terrain en mode ouvert mais bon tous jeux de voiture maintenant est capable de le faire (the crew pour exemple).
par contre qui dit arcade/simulation ne dit pas faire n'importe quoi: ou as t'on vu une Lamborghini, ferrari ou bugatti roulé a 180 minimum sur terrain boueux et ne pas glissé ou ne pas finir en lambeau apres 1km de saut kangourou en mode soit disant simulation de degat sur les plaines verdoyante de l'australie.
alors oui le jeux est beau mais il ne merite certainemment pas la moyenne tres decu de cette opus apres avoir fait les deux derniers je precise.

raptordissidant
Posté le 25 juil. 2019 à 23:41

Bon ben c'est mon nouveau jeu de caisse préféré. 450 voitures hors DLCs. Toujours un gameplay au top, très bon sons moteurs. Et J'adore cette map en Australie, si seulement je pouvais retrouver ça dans le futur FH5... A noter que c'est le seul ou je peut gagner des courses avec l'IA en Habile.

Les -: Graphismes un peu en dessous de mes espérences en tout cas sur One S.
Les +: Contenu principal, la map et le GPS, pleins de bagnoles à tuner, les Wheelspins.

Spooni83560
Posté le 17 mars 2018 à 22:58

Acheter récemment, je me devais de laisser un commentaire sur ce que j'estime être LE jeu de voiture ultime!
Inutile de citer les point positifs, il y en a beaucoup trop, c'est un festival à chaque partie, de nouveautés, de fun, d'améliorations, de courses folles, mais SURTOUT, le jeu réussis le paris d'avoir une ambiance unique, dingue, prenante!

Il rivalise ainsi avec des légendes d'époque telle que NFSU2, hot poursuite ou grand turismo, en instaurant sa propre ambiance, ses propres codes et frappe un énorme coup sur cette génération de console.

il sera difficile de lui prendre sa place bien mérité de meilleur jeu de course arcade de sa génération!
Il prouve que la technique, au service des idées et du gameplay permettent de réaliser des chefs d’œuvres!

Je réserve la note de 20 pour ces jeux qui marquent l'histoire du jeu, et celui-ci en fait indéniablement partis!
Son ainé, forza horizon 2 frôlais la perfection; celui-ci l'atteint, avec un sans faute sur tout la ligne!

cyrdes
Posté le 08 août 2017 à 21:45

Super sympa vivement. Le 4 mais heureusement. On a des extensions. De jeux mais par contre se que je trouve dommage. Cest les vehicule. En dlc payante :-(

ONE 24.90€