NieR Replicant ver.1.22474487139...
jeuxvideo.com / Soluces jeux / NieR Replicant ver.1.22474487139... /

NieR Replicant ver.1.22474487139... soluce, guide complet

Bienvenue sur notre soluce de NieR Replicant ver.1.22474487139... sur PS4, Xbox One et PC. Vous êtes sur le sommaire général de ce guide, découvrez nos principaux dossiers-guides thématiques pour le jeu ou plongez vous sans plus tarder dans notre cheminement pas à pas de l'aventure et notre wiki d'infos et astuces de NieR Replicant ver.1.22474487139....

124 090 vues
NieR Replicant ver.1.22474487139... soluce, guide complet

Bienvenue sur notre soluce complète de NieR Replicant ver.1.22474487139.... Sur ces pages, vous trouverez des guides et astuces dédiés à l'action-RPG développé par Toylogic et édité par Square Enix. Notre solution de NieR Replicant ver.1.22474487139... vous sera utile pour trouver le remède pour votre sœur malade. Découvrez sans plus attendre notre guide complet de NieR Replicant ver.1.22474487139... !

Comment obtenir toutes les fins de NieR Replicant ?

Dans NieR Replicant ver.1.22474487139..., vous aurez la possibilité d'obtenir différentes fins et routes lors de vos parties en NG+. Cependant, ces fins nécessitent de remplir certains critères afin de pouvoir être débloquées. Notre guide des fins de NieR Replicant vous explique, sans spoil sur les détails du scénario, comment débloquer chacun des épilogues du jeu de Toylogic.

Les Mots dans NieR Replicant : c'est quoi, et comment ça marche ?

Dans NieR Replicant ver.1.22474487139..., les ennemis vaincus vous donneront parfois des récompenses appelées Mots. Ils peuvent être équipés afin de donner différents bonus de statistiques qui font très souvent la différence et doivent être adaptés en fonction de la situation. Notre guide des Mots dans NieR Replicant vous explique leur fonctionnement, comment les débloquer et les utiliser.

Où trouver toutes les armes de NieR Replicant ?

Dans NieR Replicant ver.1.22474487139... vous aurez 33 armes à découvrir, qu'il sera nécessaire de débloquer si vous voulez assister à toutes les fins du jeu. Notre guide des armes dans NieR Replicant contient toutes les informations nécessaires concernant les armes du jeu. Cela signifie donc leurs statistiques, comment obtenir l'arme, et quels sont les matériaux nécessaires pour l'améliorer. Nous vous proposons également où trouver tous les matériaux nécessaires pour pouvoir améliorer toutes les armes au maximum.

Sommaire

Trophées et succès

Voir l'historique
Fil d'actus
Metro Exodus : Une date de sortie PS5 et Xbox Series X|S pour le FPS post-apo Il y a 1 heure
WoW Burning Crusade : La version Classic se trouve enfin une date de sortie Il y a 2 heures
Skyland Heart of the Mountain : la liste des trophées et succès est disponible Il y a 3 heures
The Division : La saga d'Ubisoft s'agrandit avec un free-to-play ! Il y a 4 heures
Remnant From the Ashes : Bientôt optimisé sur PS5 et Xbox Series X Il y a 5 heures