Call of Duty : Modern Warfare (2009)

16.7/20

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Certainement le meilleur Call of Duty de la série Modern Warfare, malgré le fait que le multijoueur est pourris par les hacks maintenant. Les graphismes sont bons pour l'époque, ça fais 5 ans que ce jeu est sortis mais la campagne est toujours aussi bonne à faire! Un CoD que je conseille à tous, n'hésitez pas une seule seconde !

guiguimirc11
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

La campagne solo est bien ,quoi que un peu court.Les graphisme sont passable,mais le point fort du jeu résiste dans le multijoueur.Dommage que se dernier fermée vers les 23h.La bande son est excellente,mieux que dans Call of Duty :Black Ops à mon goût.Par contre la phase dans l'A-T 130 est "nul":on ne différence pas les ennemies des alliés,il y a trop de fumée pour voir qqch.Mais dans l'ensemble le jeu est un excellent FPS sur Wii,qui n'a pas de énormement de FPS qui vale le détour.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
xXgamersXx
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu super graphiquement, la jouabilité est presque parfaite, le mode solo est très bien réussit,ne parlons pas du mode online il est tout simplement géniale!! :D.
ce qui est dommage c'est qu'il n'y est pas de multi écran partagé. Mais bon on ne peut pas tous avoir :).
verdict: ce jeu est génial!

vuelve
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Je n'ai pas vraiment apprécié ce jeu pour son solo mais plutôt pour son multi', j'ai vraiment apprécié les maps, j'ai trouvé les armes ni trop bien, ni trop mauvaise, seulement il m'est difficile de donné un avis équitable, ayant jouer au joue suivant de la serie, voilà !

sebmaster22
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Se jeu est tres bon mes pourait etre mieux.
L'histoire est correcte mes pas assez longue car je les passer en meme pas 5:00. Le mode multijoueur est tres fatastique je n'est pas assez de challenge.
Je trouve sa dessevant parceque j'ai 11 ans et imagine les jeune adulte?

emeraud10
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Bon alors question graphique sa va enfin sa pourrait être mieux mais sa reste correcte, ensuite la durée de vie là sa se corse un peu , si vous comptez acheter ce jeu sans jouer en ligne laisser tomber la campagne solo ne vous prendra que 3h par contre la mise en scène est pas mal du tout. Le multijoueur est super, vous pouvez i passer des heures en ligne et c'est la d'ailleurs le grand point fort du jeu qui compense pour moi, amplement le solo.

Mario_62
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Combien de temps j'aurais passer sur ce jeu.Les graphismes ne sont pas mauvais ,le gameplay et parfait,la bande son envoutante,les niveaux se laissent rejoués des dizaines de fois.Que dire de plus;Modern Warfare fait parti des meilleurs FPS pour wii.

[callofbounty]
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Super jeux ! Graphismes plus que correct , bande-son extra , durée de vie pas tip top si on se contente du solo , mais si on go sur le multi en conection wifi nitendo , la durée de vie est illimitée ! Dommage pour les lags shots par contre :s Sinon le scénario est pas mal non plu. Ce qui ma le plus déplu ? Certains lags lors de passages beaucoup "explosifs" en solo .

deathsnake
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

j'aime beaucoup ce jeu, d'ailleurs j'y joue encore. Pour la Wii les graphismes sont bien meme si ils auraient pu faire mieux quand meme, la durée de vie est complétement naze, le mode solo se plie entre 2h et 3h, je conseille donc ce jeu à ceux qui compte utiliser assidument le mode multi qui déchire =)

PaperQuest
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Se jeu est dans mon top 3!Il est excellent,quand je m'ennuie je lui saute dessus et je peux y rester des heures.Je conseille ce jeu a tout les amateurs de FPS et de fluidité.A par les graphismes,ce jeu est très bien.

Constipal
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Tres bon FPS sur Wii ! la campagne se termine assez vite a mon gout mais le scenario est vraiment sympa. Le multijoueur est tout simplement génial,plusieurs mode de jeu , plusieurs carte de jeu,ainsi que de nombreux prestige (10),des armes très divers. Pour moi,ce CoD fait parti des meilleurs FPS sur Wii

william78370
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

un trés bon jeux sur la wii je conseil de l'acheter mais plu maintenant car il a black ops qui va sortir sur la wii. Le test:
graphisme-} 17/20 tré bon graphisme
sénario -} 14/20 il faut suivre l'histoire un peu plus prés
jouabilit-} 18/20 quelque petit beug mais bon sais maniable
duré vie -} 10/20 call of mé pa trop connut pour don duré de vie mais plus pour son multi en wi-fi
bande de son-} 19/20 sa le mérite fortement je pourrais mettre un 20 mai bon sai tune bonne note

ArmorGames
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct. Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre! La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille.!

x-WightNight
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

L'un des meilleurs FPS sur nintendo wii il m'a beaucoup surpris!
Malheuresement ayant un solo très courts et tous se reposant sur le mode mutlijoueur la personne qui n'a pas de mode online(internet) sur sa console (la wii) ne peut pas profiter de ce jeux a sa totaliter ce qui est très très decevent mais tous se repose sur le mode multijoueur online qui est bon mais sans plus.
Il y a un peut de bug et pas mal de cheateurs
Les bugs gachant le jeux:
Il faut tirer a coté du personne pour esperer le tuer
Il faut faire attention au coup de couteau car certain ne tue pas!
Le mode multi offline est BACLER le joueur 2 dirige juste un curseur c'est tout et sa c'est très decevant!
Je le conseil a tous ceux qui sont fan de FPS et surtout qui ont internet chez eux

KOkaKi
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

bon jeu même très bon,tout est très bien fait il y a une bonne maniabiliter super mode multijoueur, enfin bref, super a part des graphismes pas super mais c'est juste une question d'habitude. Conseiller à tout les amateurs de FPS sur WII

damguitare
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Trop cool surtout en online g commencer a jouer online hier pis je tripe déjà c'est trop malade. J'aime aussi la campagne mais ceux qui ont jamais joué online doivent esseiller vous allez triper!!!:PMais quand on est couché sur un petit balcon on doit se lever pour se tourner complètement Mais a part sa c'est le best!!!:P

XxX-007-XxX
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Un super FPS pour la Wii !!
La maniabilité est méga-top (mieux que sur pc pour moi).
Les graphismes et les performances sont les point négatifs c'est sur mais cela est compensé par un super multi qu'on voit pas souvent sur Wii. Le solo était pour moi très prometeur et j'ai pu le constaté !!
Franchement Cod 4 Wii est le FPS incontournable sur Wii !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Amazon Wii 16.32€ Rakuten Wii 17.30€ Rakuten Wii 26.82€