16.7/20

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Certainement le meilleur Call of Duty de la série Modern Warfare, malgré le fait que le multijoueur est pourris par les hacks maintenant. Les graphismes sont bons pour l'époque, ça fais 5 ans que ce jeu est sortis mais la campagne est toujours aussi bonne à faire! Un CoD que je conseille à tous, n'hésitez pas une seule seconde !

guiguimirc11
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

La campagne solo est bien ,quoi que un peu court.Les graphisme sont passable,mais le point fort du jeu résiste dans le multijoueur.Dommage que se dernier fermée vers les 23h.La bande son est excellente,mieux que dans Call of Duty :Black Ops à mon goût.Par contre la phase dans l'A-T 130 est "nul":on ne différence pas les ennemies des alliés,il y a trop de fumée pour voir qqch.Mais dans l'ensemble le jeu est un excellent FPS sur Wii,qui n'a pas de énormement de FPS qui vale le détour.

Ox-Fox
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Un vrai tuerie ! L'un des rares jeux Wii a avoir de beau graphisme (Monster hunter ...). Le mode solo est comme tout es autre un peu long , mais sans plus . Mais ce qui est vraiment bien , c'est bien sur le mode Online qui a une durée de vie interminable .

Arthuro132
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Je n'aime pas vraiment les jeux de guerre mais celui-la est parfait. A cause d'un bug à la mission Conséquence je n'ai pas pu aller plus loin. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier les premières missions. C'est un jeu très bien fait et qui pour moi mérite 15.

_nico70_
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

UNE EXPERIENCE INCROYABLE SUR WII !!!
je m'explique
solo : extra
durée de vie : humm...
bande son : génial !
scénario : recherché
multijoueur : EXCELLENT
graphisme : il y a mieux et moin bien

Dragon_S
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

bon le jeu est pas mal,on voit que c'est sur wii personellement j'ai trouvé le cod5 (world at war) plus réussi mais la note positive est que l'on peut être jusqu'à 10 en multi-joueur (2 de plus que sur WaW).

donc pour ceux qui veulent je n'ai qu'une phrase l'acheter achetez le.

Starckapple
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Une note plutôt positive pour ce Call Of Duty sur Wii.Les grasphismes, pour une wii, on va le dire, sont très bien faits.Le mode Campagne se finit très vite, même tros vite mais est plutôt original et le fait d'avoir une Wiimote, rende les choses plus amusantes.Un mode Online riche et complet, avec des modes styles CSS.Mais lassant, après quelques moments à cause du manques de maps.

Shadowgeek
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

On voit clairement la différence entre la wii et la PS3, en ligne les camouflages sont bidons :(, le jeu en lui même est bien mise a pars 5 h pour le finir en recrue...
J'espère mieux de black ops, graphismes, durée du jeu et développement du mode online !

Trygon
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Le gros plus de ce jeu était vraiment censé être le multi, et ce dernier est plutôt détruit. Ce n'est pas de la faute du jeu en lui même mais de la communauté, il mérite quand même une note convenable de par son solo, mais après ça, le jeu est dénué d'intérêt, à part si on aime bien se prendre la tête avec, il faut le dire, une communauté abrutisée.

facekilla
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Le jeu est vraiment réussi: de bons graphismes, des missions variées et une IA intelligente. La caméra est assez difficile à diriger au début mais on s'y adapte vite. En plus le multijoueur est super. Probablement le meilleur FPS pour la Wii.

immortal5
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Je met un 16/20 a cause de lags et de la communauter qui pourris totalement le jeu malheuresement, quand nous ne sommes pas hote nous sommes obliger de tirer a coter malheuresement ce qui très dommage et l'absence de mode première personne en mode spectateur, un jeu plus orienter multijoueur et non solo meme si on peut y prendre du plaisir la durée de vie du solo est de 5heure.

Bref ce jeu ne vaut pas plus de 16 a cause de beaucoup d'utilisateur d'arme cheater comme le lance-grenade malheuresement et d'autres armes.

Je vous le recommande au fan de FPS car le gameplay est très bon.

iDes7o7
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeux ; bonne prise en main ; décors plutôt réussit ; ils se sont bien appliqué sur le jeux en Campagne même si quelques mission particulière (sniper) aurait été le bienvenue
Le mode multijoueur a par contre été baclé ; pourtant il s'agisser du point le plus essentiel du jeux ; on retrouve toujours les même bugs des version précèdentes , on peut cheatté les partie pour se rendre invincible etc ...
Je note surtout en 19 le mode campagne ; le mode multijoueur aurait bien mérité un 10

MisterHunter
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Tres bon jeu, graphisme super, duree de vie bonne, bonne maniabilite. je le trouve mieux que world at war. je le coneille a tous les fans de jeux de guerre. le jeu en ligne est tres long mais sa vaut la peine de le finir. Bon jeu a tous!

MisterHunter
Terminé.

sam-le-dur
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu , campagne super avec des missions diversifiés , il manque un mission , commme dans CoD Waw , c'est a dire , dans un char , mais la mission dans l'avion la remplace . Les call of duty sont bien plus mieux que les Moh !! J'attends CoD Black Ops !!

Achetez-le , vous serez pas deçu !!!

JeSuisEpic
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

En dehors des histoires de lags, des problème entre les teams et joueurs, le lag, call of duty Mw:R Reste un jeu multijoueur, et d'une qualité presque égallant la version PS3.
Pas au niveaux des graphisme, mais au niveau du plaisir de jeu.
C'est un plaisir de jouer aec ses amis, à monter les grades, etc...
Le jeu ne saurait tout de même etre apprécié pour le solo, trop court et mal fichu.

ChuckNowwis
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Je donnerai se 17 car j'ai adorer se jeu , malgré le graphisme , se jeu reste tout de même excellent . Une bonne maniabilité , mais par contre , si vous êtes un novice concernant la wii , vous aurez du mal à adhéré a tout ces bons joueurs online . Le FPS sur wii est excellent , j'achèterais tout les CoD sur ma wii , c'est une certitude !

BestOfBigMac
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Call of duty sur wii n'egale pas de loin celui de la ps3 , On commence par les defauts , La difficulté avec les amre a viser et a tirer , non approprier pour un FPS , Mais il es tdoté de tres bon graphismes et une longue panoplie d'arme , un mode solo assez long pour un multi encore plus long comme chaque call of duty , Voila 14 / 20 a ce Fps sur wii...