16.7/20

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Certainement le meilleur Call of Duty de la série Modern Warfare, malgré le fait que le multijoueur est pourris par les hacks maintenant. Les graphismes sont bons pour l'époque, ça fais 5 ans que ce jeu est sortis mais la campagne est toujours aussi bonne à faire! Un CoD que je conseille à tous, n'hésitez pas une seule seconde !

guiguimirc11
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

La campagne solo est bien ,quoi que un peu court.Les graphisme sont passable,mais le point fort du jeu résiste dans le multijoueur.Dommage que se dernier fermée vers les 23h.La bande son est excellente,mieux que dans Call of Duty :Black Ops à mon goût.Par contre la phase dans l'A-T 130 est "nul":on ne différence pas les ennemies des alliés,il y a trop de fumée pour voir qqch.Mais dans l'ensemble le jeu est un excellent FPS sur Wii,qui n'a pas de énormement de FPS qui vale le détour.

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

guiguimirc11
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

un92poule
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Mon premier CoD et le meilleur des CoD .Super campagne. Le multijoueur est moins complet que Black ops et MW3 mais reste exellent. De beaux graphismes,combo wiimote nunchuck impecables.Bande son toujours explosive.Super jeu a avoir !!!

_ZoRo
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Voila une 20 qui mérite d'être dit !

J'ai souvent joué a des jeux de guerres mais de la 2ème et 1ère guerre mondiale . La c'est le premier jeu de guerre moderne auquel je joue . Et je l'adore .
Le solo très bien , nerveux et actifs et les codes très loyaux ou ils faut trouver les renseignements , et le vocabulaire très neuf . Le mode multijoueur révèle , lui aussi , son véritable visage , ce qui veut dire qu'il est tout sauf nul . Les modes très passionnants , mais on passe du temps pour le prestige , etc ... Bref , il y a aussi le mode coéquipier ou la , ils aurait pu faire un effort . Mais Activision et Treyarch se sont tout de même bien appliqué .

Bref , ça mérite mon 20 .

Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Comme tout les Call Of sur Wii, c'est un bon Call Of Duty, le solo est intéréssant, le multi est impécable on peut trouver une partie facilement, aucun hackeur/cheateurs remarqué pour l'instant, le mauvais point du multi : le manques de choix d'arms. Niveau graphismes on ne peut pas lui en vouloir pour un jeu de 2009 et qui sort sur la Wii donc il sont assez moyen!

Bnoontee
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Je crois que tout à été dit sur ce jeu et je pense que ma note montre bien à quel point ce jeu m'a plus. Des graphismes magnifique, une bande son superbe, un gameplay parfait et un jeu qui va rester dans les esprits tous, j'en suis sur ...

jordan975
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Super bon jeux en multy super grafisme pour un vieu jeux
puis je vous le conseile en occasion il doit pas depasser les
25 euro voila un tres bon call of duty le multy est pas male le mode histoire est bien mes un tres bon multy.

[Jim93]
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Pour ceux qui ont une connexion internet avec leur Wii , ils pourront jouer alors au mode online , le meilleur des modes , si j'ose dire. De nombreux modes seront à votre disposition : Match à mort par équipe , Mélée générale , Domination ( avec les drapeaux) , Sabotage , QG etc....
Vous pouvez joueur jusqu'à 10 joueurs simultanément bien sûr ce qui est dommage , l'hôte doit avoir plus ou moins une bonne connexion car c'est lui qui déterminera la fluidité des autres joueurs.
De nombreux grades sont disponibles et plus vous augmenterez de niveaux et plus vous aurez de nouvelles armes , de nouveaux atouts etc....
Même si on a attendu 2 ans pour avoir cette version sur Wii et qu'il n'y a aucune nouveauté par rapport aux version next-gen , le jeu reste bien fun et stimulant notamment le mode Online !

SUPERBILL72
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu , moi qui n'avait jamais jouer a call of duty sur n'importe quelle console je trouve le mode solo pas mal mais le meilleur ses le wifi avec des grade il est super . Mais bon si vous n'avez pas le wifi il n'est pas indispensable .

Ultimatexprojec
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

honnêtement , c'est un très bon jeux ... mais j'ai enlevé 10 point a cause de l'utilisation abusive de lance grenade , mitrailleuse , mastodonte et a cause de l'instabilité des partie online . genre a partir de 21h on se fais déconnecter de notre partie et on ne trouve plus AUCUNE partie . (je parle du online bien sur )

theo02012
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

20/20 tous simplement le meilleur fps de la wii!!!des graphismes exceptionnel pour la wii et un tres bon mode cooperation!!le multi envoie vraiment du lourd et la campagne aussi!!n'ecouter pas les autres,acheter le!!!!!!!!!!!!!!!

[MangaTop]
Posté le 11 août 2011 à 00:00

L'histoire du mode solo est bien imaginée mais le mode online est le plus de ce jeu c'est-à-dire que l'on peut rencontrer des joueurs de tous niveaux et venant de tout le monde. Le système de défi en ligne est bien fait lesdifférentes visées sont parfois très utiles selon certaines armes. Sinon, on ne peut pas très bien apprécier les quickscopes à cause de la manette contrairement à la ps3 ou la xbox360.

Eltristo99
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup plus , les graphisme sont magnifique est l'histoire est géniale il mérite emplement ma note Nintendo on du faire un gros effort ..………………….................…
Sa montre que les call of duty son super même les tout premier

lancienxxxro
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Une note plus un commentaire d'une personne qui a testé le jeu, ça changera des 2 commentaires précédents...

Honnêtement ce jeu est impressionnant ! On avait crû voir beaucoup de choses avec COD: WaW et The Conduit, mais là je dois dire que je suis époustouflé ! La Campagne de COD: Modern Warfare que j'ai commencé ( quelques missions pour débuter ) est fluide, on s'y croirait réellement ! Ensuite, les graphismes sont EXCELLENTS ! Treyarch a réellement utilisé le potentiel de la Wii ! Bravo à Treyarch, car il nous a ainsi donné des graphismes dignent de ce nom !
C'est également le FPS le plus difficile du moment, pour l'instant, aucun FPS n'a été aussi difficile en Multijoueurs ( MoH Heroes 2, COD: WaW et TC n'étaient rien comparé à COD: MW ) ! Je confirme cela car j'ai remarqué que si vous ne jouez pas correctement en équipe, vous vous faites tuer très rapidement. Vous restez à découvert vous mourrez en peu de temps... Et j'en passe ! Les armes sont bien équilibrées et l'idée des Tourelles est bonne, celui qui en prend possession bénéficie d'une vraie machine à tuer et d'un certain avantage par la même occasion...

En revanche il ne possède pas le Wii Speak, mais ce n'est pas une raison pour ne pas l'acheter, honnêtement, vos 60 Euros ne seront pas perdus car ce jeu devrait vous plaire, et il bénéficie d'un Mode Multijoueurs dur comme du béton armé, de quoi satisfaire tout le monde et offrir de bons et agréables échanges de feu !

Dawger
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Un jeu assez banal (comme toute la série). Le gameplay est correct sur wii, la console ne peut pas faire mieux pour les graphismes mais je regrette juste que le mode multi soit un repère de tricheurs (j'ai sérieusement vu un type voler tout en étant in tuable et en tirant en rafale avec un RPG)