16.7/20

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Certainement le meilleur Call of Duty de la série Modern Warfare, malgré le fait que le multijoueur est pourris par les hacks maintenant. Les graphismes sont bons pour l'époque, ça fais 5 ans que ce jeu est sortis mais la campagne est toujours aussi bonne à faire! Un CoD que je conseille à tous, n'hésitez pas une seule seconde !

guiguimirc11
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

La campagne solo est bien ,quoi que un peu court.Les graphisme sont passable,mais le point fort du jeu résiste dans le multijoueur.Dommage que se dernier fermée vers les 23h.La bande son est excellente,mieux que dans Call of Duty :Black Ops à mon goût.Par contre la phase dans l'A-T 130 est "nul":on ne différence pas les ennemies des alliés,il y a trop de fumée pour voir qqch.Mais dans l'ensemble le jeu est un excellent FPS sur Wii,qui n'a pas de énormement de FPS qui vale le détour.

XxX-007-XxX
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Un super FPS pour la Wii !!
La maniabilité est méga-top (mieux que sur pc pour moi).
Les graphismes et les performances sont les point négatifs c'est sur mais cela est compensé par un super multi qu'on voit pas souvent sur Wii. Le solo était pour moi très prometeur et j'ai pu le constaté !!
Franchement Cod 4 Wii est le FPS incontournable sur Wii !!

27nolan023
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Très bon FPS pour ceux qui débutent, la maniabilité est dur à prendre en main mais, une fois fait, ce jeu est un petit délice à déguster avec plaisir. Son mode campagne tient la route, quelques incoérence par ci, par là mais ça reste correct, les graphismes sont bien fichus pour cette médiocre console qui est la wii.Enfin bref globalement Call Of Duty Modern Warfare : Reflex est très correcte.

vavavang
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Surement l'un des meilleur FPS de la console en attendant black ops ou goldeneye. Le multi joueur est vraiment très bon et le jeu se prend très facilement en main. Je le conseil vivement a tout les amateur du genre possedant une wii et qui ne soit pas PRO ps3/360. En bref une très bonne pioche.

Frerino95
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs jeux sur Wii, de très beaux graphismes, les missions sont très prenantes et le jeu en ligne tout simplement superbe.
Juste quelques bugs parfois avec le couteau et les lunettes de sniper

gogodark12
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Call of duty modern warfare reflex est tout simplement la rérence en thermes de FPS sur wii.
Le mode solo est très bien mis en scène. Beaucoup de retournement de situation. D'un côté, l'infiltration, puis d'un autre côté l'action intense: très bon point. Cela est accompagné d'une bande-son monstrueuse! on s'y croirait.
Seul petite déception, pas de multi local en spleen, seulement le système de second viseur que je ne trouve pas super.
Certes c'est court: 6h mais si vous possédez une connexion internet, dîtes-vous bien que vous aurez de quoi faire. Le mode online est juste une référence sur wii. Je suis déjà à plus de 7 jours de jeu online, c'est dire!
Seul petit bémol, la réalisation. Elle n'est pas mauvaise, mais pourrait être plus fine. Le principal problème de la réalisation réside sur le framerate un peu à la ramasse. Alors il arrive qu'à des moments il y est des saccades, des ralentissements. Mais la mise en scène est tellement bonne que l'on oublie vite ce petit désagrément.
En conclusion, si vous aimez les FPS, achetez-le les yeux fermés. Il vaut le coup.
En attendant call of duty black ops!

-[MiiiKe]-
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Excellent jeu.Des graphismes très beaux.La maniabilité est facile,j'avais peur que ce serait difficile de viser mais non.Un mode histoire très court mais très bien reussi.Un mode en ligne génial,je ne joue que en ligne,c'est excellent.Achetez le jeu seulement si vous pouvez joué en ligne,sinon le jeu est vite lassant.Mon premier Call Of Duty ,et j'en suis très content.

Ozaro
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Tres bon FPS Wii avec graphisme correct, bonne maniabilité, excellent multijoueur qui rattrape le fait que l'aventure ne dure que 6 heures en jouant tranquilement mais apres vous pouvez toujours vous amusez a refaire toutes les missions avec les differents mode de difficultés ;) . Si vous n'avez pas le wi-fi, je ne reconseille pas forcement ce jeu, mais sinon n'hesiter pas !

zacdu93600
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont correctes, surtout pour la wii ! Le scénario est bon et les touches sont bien attribuées ! Il y a parfois quelque petits bugs mais ca passe ! En revanche, le mode deux joueur est vraiment déplorable ! Sinon l'adaptation avec le wii zapper est bonne ! En résumé bon jeu ! Bravo !

]_Adgemoon_[
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Je n'y ai pas joué beaucoup joué, mais voila ce que j'en tire, un 15/20. Des graphismes relativement beau, voire très beau pour la Wii, je n'ai jamais vu mieux, mais néanmoins inférieurs au consoles HD, ce qui est normal. Une prise en main relativement bonne, ce jeu est l'idéal pour la Wii si vous cherchez un FPS. Seul petit bémol, le fait de ne pas pouvoir jouer en écran scindé, contrairement aux autres consoles, ce qui est un comble pour la wii, qui est une console adaptée pour le jeu à plusieurs. Toute fois, le jeu reste très bien et je le conseille à tout les possesseurs de Wii !

DDliquid
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Un jeu GENIAL!!!! hyper prenant. le mode en ligne et genial,le solo et très sympa, mais trop court. Le seul truc dommage (mais c'est pas la faute du jeu) c'est les noob en online te fait du lance patate à n'en plus finir, qui cheat etc. Mais bon maintenant black ops va sortir esperons qu'il soit a la hauteur de nos attentes.

Thire
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu avec de bon graphique pour la wii, et une prise en main qui est très rapide (et super bien foutue) même si les première minutes sont assez galères. Après les joueurs fps sur wii n'auront aucun problème. On regrettera juste l'absence de jeu en écran scindé est qui un peu remplacé par le mode 2eme viseur (qui est chaud a maitriser).

_Max67_
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Il mérite un bon 19/20 =D
Ce jeu est vraiment excellent, des bons graphismes pour la wii.
Pour la prise en main, je trouve qu'il est même plus simple et plus rapide que sur les autres consoles de salon dès que l'on a la wiimote bien en main ;)
Le temps de jeu est vraiment long sur le multijoueur, bien trop peu, on aurait pu s'y attendre pour le solo.
DAns l'ensemble, un très bon jeu à conseiller à tous et à toutes ;)

Kesor
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Pour ma part c'est un très bon jeu de wii.
Les graphismes sont tout a fait correct pour la wii et le multi est super.
evidemment seul point négatif :le solo qui ma durer 5h donc en gros si vous n'avez pas le wii-fi je vous déconseille de le prendre car pour 5h de jeu(qui sont quand meme super) je trouve que ca ne vaut pas le coup.

simpson56260
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Assé bon jeu, des graphisme assé bien pour la wii.Le multijoueur est suberbe et les armes sont varié pour le multi et pour le solo. la bande son ausi est superbe.Et le fait que se soit dans une gerre moderne nous change un peu.

paul30
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Cette épisode de call of duty est le meilleur fps de la wii.Le mode wi-fi est tres bien mais il n y a pas beaucoup de monde donc on peut rejouer avec le meme joueur dans de différentes parties sans le vouloir. Le mode solo est tres amusant .Pendant les chargements on peut voir la ou va etre notre champs de bataille ce qui est bien car les chargements ,on pourrait s'en passer.