16.7/20

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Certainement le meilleur Call of Duty de la série Modern Warfare, malgré le fait que le multijoueur est pourris par les hacks maintenant. Les graphismes sont bons pour l'époque, ça fais 5 ans que ce jeu est sortis mais la campagne est toujours aussi bonne à faire! Un CoD que je conseille à tous, n'hésitez pas une seule seconde !

guiguimirc11
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

La campagne solo est bien ,quoi que un peu court.Les graphisme sont passable,mais le point fort du jeu résiste dans le multijoueur.Dommage que se dernier fermée vers les 23h.La bande son est excellente,mieux que dans Call of Duty :Black Ops à mon goût.Par contre la phase dans l'A-T 130 est "nul":on ne différence pas les ennemies des alliés,il y a trop de fumée pour voir qqch.Mais dans l'ensemble le jeu est un excellent FPS sur Wii,qui n'a pas de énormement de FPS qui vale le détour.

Kinls
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Campagne solo excellente, mais la force de ce titre réside dans son mode online. Pour peu que vous ayez une connexion potable, vous pourrez vous éclatez ^^ Seul hic, lag shoot important... ce qui gâche pas mal, mais une fois habituer on s'y fait.
Bref le meilleur FPS de la console ;)

nilocas
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

exellent jeu de guerre,super graphisme excellente maniabilité.
Malheuresement j'aurai préférer qu'il y est un multijoueur comme call of duty:modern warfare 2 sur xbox 360. La campagne est trés variée mais c'est dommage que l'on ne puisse conduire un véhicule.

Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Excellent FPS, la simple vue de la Bande-Annonce m'a mit l'eau à la bouche, excellent On-line mais l'incompatibilité avec le Wii Speaker est bien dommage.
Le Scénario est super mais le jeu est cours, modérez votre temps de jeu pour éviter la frustration de finir trop vite.

tireurfous
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

un jeu assez fun, les difficultées sont complette, du novice pour le fun au commando, qui est un véritable défi, le jeu est bien fait, un large choix de missions, des renseignements à trouver pour prolonger encore la durée de vie. Un mode en ligne complet, avec énromément d'armes et d'atouts, dommage qu'il n'y ait pas de killcam.

jojo66240
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

J'adore !
Enfin un bon FPS jouable en ligne sur Wii !
Je trouve le gameplay vraiment fun, on se plaît à pouvoir viser soit même avec la wiimote, et non avec un pad analogique. Un très bon FPS, mais je conseille à tous de jouer en ligne, c'est vraiment ce que je préfère !

molip7142
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Le meilleur FPS sur Wii qui soit sortis même si les graphismes sont moins bien que la version PC.
Quelques lags mais qui cependant ne nuit en aucuns cas a la fluidité du jeu.
Le fait que l'on puisse changer la sensibilité du 'stick' ou de la Wiimote est un pont positif. L'aide a la visée est aussi un point positif, sans,.... Bah c'est dur quoi ! :-p
Je conseille ce jeu a tous les fans de FPS qui ne l'ont pas encore.

Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Meilleur jeu de FPS sur oui auquel j'ai joué la maniabilité est superbe les graphismes...(mais personne n'est parfais).Dommage que les créateurs n'ont pas voulu mettre le 2 sur wii. Enfin bref un super jeu.

raf_the_boss
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Un jeu FPS très réussi avec un mode wi-fi ou on ne peut plus se passer de ce jeu.
Beaucoup d'actions et de nouvelles fonctions par rapport à ses prédécésseurs. Je prends beaucoup de plaisir à y jouer et je le recommande fortement.

Heinako
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

FPS Très complet, l'online est tout bonnement génial, des modes très amusants(comme: QG, R et D, etc) Peut-être un peu lassant après 1 ou 2h de jeu pour le manque de map.
Un peu décu pour le mode solo, pourtant le scénario est pas mal, mais on fini le jeu en une journée.
Un petit plus pour les graphismes, bien travaillé POUR une Wii, faut le dire...

Mr_Hicks
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

J'ai vraiment pas aimé. Vite brouillon, irritant de voir quand on tire à côté ça touche. Une durée de vie qui est ridicule. La réalisation correcte et l'ambiance sauve le jeu. Franchement, à éviter...

Reventon-X
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Un jeu vraiment géniale, un super mode multijoueur avec 10 prestiges pour pouvoir bien s'occuper. Je conseil vraiment ce jeu, de plus les graphismes sont plus que correcte pour la wii. Vraiment hate à Black Ops. Bref, super jeu je le recommende à tous les amateurs de FPS !

Obi-Wan44
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Je pensais que la Wii serait la console parfaite pour les FPS grâce à la Wiimote (le principe de viser et tout) mais la puissance de la console ne permet pas de pouvoir jouer à un bon jeu de ce genre. C'est le seul FPS que je connaisse où il faut tirer à côté de l'ennemi pour pouvoir tirer, à cause d'un lag shoot extrêmement handicapant. 3 points pour la campagne qui est très bien mise en scène et 2 points pour la bande-son acceptable et -15 à cause du gameplay irritant au plus haut point! Passez votre chemin et jouez à des FPS sur un PC ou une console HD.

[KIP]FFCCTASE
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Excellent FPS pour de la wii, même à mon avis le meilleur. L'aventure solo est exactement la même que sur console HD, des graphismes qui font honneur à la wii. Un gameplay vraiment personnalisable à 100%. En ligne, c'est toujours aussi beau, un grand choix d'armes et d'atouts est à votre dispositions. Mais, un lag shot vraiment soulant, ce qui fait qu'on doit tirer sur le coté. De plus en plus de noob en ligne, avec des Lance-grenades et des RPG, et des mitraillettes lourdes. Cependant, vraiment bien. Un gros point négatif, le mode coop, vraiment chiant pour le 2ème joueur...

Pingoin09
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Je dois dire que j'ai détesté ce Call Of Duty : Modern Warfare Wii. Certes, le jeu est bien mis en scène et est habilement scénarisé. Mais que dire de ce gameplay mal fait, complètement handicapant pour la plupart des joueurs et qui ne procure aucun plaisir... Déjà que la maniabilité de la Wiimote et du Nunchunk sont mal fichus tout court, là, on atteint le summum avec ce jeu. Oui, il y a un online, mais personnellement je ne pouvais pas y jouer tellement je n'arrivais pas à contrôler mon personnage. Et il n'y a pas de multijoueur local, et ça, c'est scandaleux! Disons qu'ils ne l'ont pas vraiment précisé sur la boîte, enfin bon, passons. En bref : le soi-disant meilleur FPS de la Wii n'est sans aucun doute pas encore né!

coIdfinger
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

J'ai eu l'occasion de jouer plusieurs niveaux pour me faire une idée et je dois avouer que j'ai détesté cette version Wii. Bien que l'ambiance générale soit bonne et les graphismes honnêtes, bien que à la ramasse comparés aux versions ps3 ou 360, j'ai eu beau prendre le temps que je pouvais pour me faire au gameplay à la wiimote/nunchuck mais rien à faire, je le trouve affreusement mal fichu, injouable si je dois faire le parallèle avec celui d'une manette ou d'un clavier. C'est finalement ce qui a eu raison de ma persévérance et m'a dégoûté de cette version wii.