16.7/20

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Certainement le meilleur Call of Duty de la série Modern Warfare, malgré le fait que le multijoueur est pourris par les hacks maintenant. Les graphismes sont bons pour l'époque, ça fais 5 ans que ce jeu est sortis mais la campagne est toujours aussi bonne à faire! Un CoD que je conseille à tous, n'hésitez pas une seule seconde !

guiguimirc11
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

La campagne solo est bien ,quoi que un peu court.Les graphisme sont passable,mais le point fort du jeu résiste dans le multijoueur.Dommage que se dernier fermée vers les 23h.La bande son est excellente,mieux que dans Call of Duty :Black Ops à mon goût.Par contre la phase dans l'A-T 130 est "nul":on ne différence pas les ennemies des alliés,il y a trop de fumée pour voir qqch.Mais dans l'ensemble le jeu est un excellent FPS sur Wii,qui n'a pas de énormement de FPS qui vale le détour.

[Sword531]
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Avant d'essayer le jeu je me suis demandé si il équivalait son clone sur X360 / PC / PS3. La réponse était oui.Call Of Duty : Modern warfare avec le gameplay particulier de la wii, un rève réaliser! La bande son est exellente, le son des armes est réaliste et différent selon les armes! Parlons en de ces armes, la liste est assez varié si on compte les viseurs / silencieux/ Lance-Grenade que l'on peut attacher a son arme.Le mode multi est exellent quasiment pas de lag , différent mode de jeu varié , possibilité de match privée. La communauté laisse vraiment a désirer mais cela ne fait pas vraiment partit du jeu. Bref un jeu a avoir absolument!

Toruteman_XD
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

ce jeu jle trouve bien voir très bien pour de la wii la maniabilité on si fait très vite le on peut jouer en lignes pour des parties cool et des fois un peu moins ... si vous aimez COD et que vous avez pas de consoles next-gen acheters le !! =)

Obaama
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

FPS vraiment complet, enfin un bon vrai FPS sur wii, un systeme de CA super pratique, ce qui permet de s'amuser encore plus. Mais le jeux n'est pas parfait non plus, encore trop de lag a mon gout, pas assez de maps, ce qui fait que je mettrait seulement 15.

24Bowser24
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu mais il manque l'option Wii Speak et en online 10 joueurs dans la partie c'est peu je trouve. Je préfère tout de même The Conduit.
C'est pour cela que je met un 16/20. =)

Voilà, j'espère qu'on se retrouvera en online. =)

Ryochou-
Posté le 01 avr. 2010 à 00:00

Mon premier COD,pour les jeux vidéo je me laisse facilement entraîné par la critique et les avis des autres joueurs. Mais là... Tout est figé; Ce jeux m'a fait assez perdre de temps et d'argent pour en écrire plus.

Posté le 31 mars 2010 à 00:00

Jeu suberbe pour un FPS sur wii. Certe il n'est pas aussi bien que sur ps3 ou xbox 360 mais pour un FPS sur wii il est plutot bien reussi. Je met 17 pour ce jeu qui est le premier FPS sur wii ayant du potentiel.

Youplase
Posté le 25 mars 2010 à 00:00

Un excellent FPS sur Wii, enfin! Le mode Wifi est superbe et bien travailler seulement c'est dommage que le scénario manque tellement de longévité et que le mode 2 joueurs soit aussi pauvre... Mais le principal intérêt du jeu est le mode Wifi. =)

Flambroyor
Posté le 25 mars 2010 à 00:00

Quel FPS ! J'avais déja joué à World at war sur Wii avec lequel je me suis régaler et là je retrouve encore un bon COD sur Wii. Le gameplay est toujours le même et les graphismes sont très impressionant pour la console de big N. Le mode online est reussi malgrès quelques bugs de maniabilité. Bon par contre pour la durée de vie, on se comprend COD ne dépasse pas souvent les 7 heures de jeux en mode campagne mais il reste toujours le charme de cet agréable FPS. Bravo Treyarch : 17/20.

JerryDe
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est super !

Le wi-fi est genial,meme le mode solo est genial,sauf que un peu trop court,je vous conseille a tous ce magnifique jeu !

Allez tous l'achetez !

Ce jeu est vraiment super !
60€ pour 1 ans de bohneur,je vous le conseille a tous !

Darkalex19
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

C'est exactement le genre de jeu que je cherche, malgré un mode Solo court (mais intense) le mode multijoueur est simplement exceptionnel. Il augmente beaucoup la durée de vie.
Maintenant j'attend la suite avec impatience...

FireWallNoGames
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

2 ans d'attente pour ce jeu... Beaux graphismes pour un FPS sur Wii, une excellente bande-son, le mode solo est très bien mais trop court et le mode multi est excellent mais trop de points faibles par rapport aux version ps3 et 360: seulement 10 joueurs maxi(18 sur ps3 et 360) pas de killcam et les maps se ressemblent trop et ce que je desteste le plus, c'est le fait que l'arme tourne alors que non sur les autres consoles, donc si on vous tire dessus par derrière, vous avez le temps de mourir 10 fois avant de vous retourner et tirer sur l'ennemi...

Thauumiie
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Pour un fps sur Wii je le trouve très réussi et le mode multijoueur est asser complet! Par contre, comme tout le monde sait, ;e jeu est sur Wii donc niveau graphique sa laisse à désirer! Par contre si on a le fil HD de Wii c'est très beau! Je lui donne un 18 pour les bugs qui à parfois sinon ce jeux est l'un des meilleurs FPS de Wii ! J'attend avec impatience Modern Warfare 2 !

[DrPoupounne]
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

block buster arrivé sur la wii, plutot une bonne surprise donc !
c'est la wii donc niveau graphisme, on équivaut pas les PS3 ou bien les XOX mais bon, c'est la wii, faut faire avec !
bonne jouabilité, malgré qu'on a envie d'envoyer la wiimote par la fenêtre parce que le perso ne veut pas courrir, alors il meurt par l'explosion de la grenade.
mode solo se finit assez vite, mais en niveau commando ou vétéran....là, faut s'armer de patience.... ce ne sera pas donné pour tout le monde.
mission géniale : tchernobyl : vous etes un vrai sniper, et là, toute l'armée vous tombe dessus, et pendant ce temps là, vous trainez votre coequipier qui ets un boulet, et l'hélico qui n'arrive que dans 10 minutes.... sueurs froides garenties.

le mode multi en revanche a été mis de côté dommage. jouer à 2 sur le meme écran, c'est vraiment pas le top.
attendons donc avec impatience le modern warfare 2 sur wii

Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement GENIAL ! Le solo est très bien fais beaucoup de mission d'armes . Le multi ma ettoner il est telement bien fais beaucoup de map et d'armes bref c'est donc pour sa que je lui met un 20/20

-Trackfarell-
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien, les graphismes sont supers, la bande son est excellente, mais la durée de vie est nulle. Il y a beaucoup de niveaux, mais ils sont courts.

C'est le premier FPS que je fais et je ne regrette pas de l'avoir acheté. Mais on peut tout de même faire des progrès niveau durée de vie.