16.7/20

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Certainement le meilleur Call of Duty de la série Modern Warfare, malgré le fait que le multijoueur est pourris par les hacks maintenant. Les graphismes sont bons pour l'époque, ça fais 5 ans que ce jeu est sortis mais la campagne est toujours aussi bonne à faire! Un CoD que je conseille à tous, n'hésitez pas une seule seconde !

guiguimirc11
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

La campagne solo est bien ,quoi que un peu court.Les graphisme sont passable,mais le point fort du jeu résiste dans le multijoueur.Dommage que se dernier fermée vers les 23h.La bande son est excellente,mieux que dans Call of Duty :Black Ops à mon goût.Par contre la phase dans l'A-T 130 est "nul":on ne différence pas les ennemies des alliés,il y a trop de fumée pour voir qqch.Mais dans l'ensemble le jeu est un excellent FPS sur Wii,qui n'a pas de énormement de FPS qui vale le détour.

Noeliste-pro
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est sans aucun doutes un des meilleur FPS wii ,malgres le graphisme médiocre ,le game-play wii est original et amusant .Tous se qui ont aimer WaW aimerons CoD4 . Si un joueur aimant plus le graphisme que le game-play mieu vaut ne pas prendre se jeu . Voila pourquoi j'attribue cette note 17 sur 20 !

Nightow
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

J'y joue déja depuis pas mal de temps mais je n'avais pas donner mon avis :ok: !
Ce jeux est bien grahiquement pour la Nintendo Wii , la durée de vie toujours la même 5-6 heures de jeu autant mettre directement au dernier niveau de difficulter ! Le online est bon malgrès le "Lag Shot" ou le "Micro Lag" ce qui fais qu'on ne doit pas tirer sur ça cible quand on est avec certaine armes,on possède plus de difficulter,le gameplay est le meilleurs pour un FPS je pense . Le mode online est malheureusement pourrie par l'avantage host qui peu être assez énérvant toutes les armes/atouts de noob . Donc il faut mieux jouer en privée si vous ne voulez pas ce style de personne :ok:
Je pense que c'est le meilleurs FPS sur la Wii !

FakeMe
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

17/20, mérité.
Si on pase outre les défaut graphique ( notamment la scène C/C de " the black hawk down ", on se retrouve dans un jeu aussi bien immersif au niveau du gamplay que de la bande son.

Le mode multijoueur peut parfois laguer, mais reste bon .

Renegade21
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Un très bon FPS pour la Wii.Les contrôles sont excellents et les graphiques,superbes.Les scénari est ordinaire et la bande-son est correcte.Le multi est tellement bon qu'il mérite à lui seul qu'on achète le jeu!Bref,en matière de FPS pour la Wii,il sera difficile de faire mieux!

Toa-Tuma
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Bon jeu, malheureusment, j'aurai préféré ne jamais avoir joué à Modern Warfare sur 360. La version WII est largement moi beau que sur les consoles Next Gen, mais magnifiques pour des graphismes de WII, la jouabilitée et assez bonne, mais le premier niveau ( sur le Bateau ) vous aurez du mal à suivre, ça tangue et pour se diriger avec la WIImote c'est pas réussit.

Les armes sont biens semblables à celles de Modern Warfare sur 360.

Jeu à acheter, mais je ne le conseille pas aux possesseur de Call of Duty Modern Warfare sur 360.

mataudu12
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Je possède sur WII Call of Duty "Modern Warfare" et "World at War", ben je préfère "World at War".
Graphiquement, "Modern Warfare" est pas mal mais c'est pas non plus extra. J'ai même trouvé que CoD5 était mieux graphiquement alors qu'il est sorti avant donc c'est décevant pour CoD4.
Côté gameplay, c'est quasiment le même que dans le 5, c'est donc du bon.
Un CoD a toujours été bon pour la bande-son et celui-là n'échappe pas à la règle, rien à dire sur ce point là.
La durée de vie, aïe aïe aïe... d'accord il possède un multijoueur complet avec énormément de mode et il peut accueillir 10 joueurs maximum, mais finir l'aventure en moins de 5 heures c'est un peu se fouttre de notre gueule.
Conclusion, si vous aimez les CoD : achetez-le, par contre si vous n'aimez pas trop les fps passez votre chemin.
Moi je l'ai pas trouvé exeptionnelle mais c'est tout de même un bon CoD.

l-girl
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Je vais commenter ce jeu dans la mesure ou, je ne fait AUCUNES comparaisons avec les versions PC,X3.6 et PS3: Pour moi c'est un jeu nouveau.
Graphiquement d'abord; le jeu n'est pas parfait mais j'ai ressentis plus d'effort au niveau de certains effets, Beaucoup moins d'alliasing que dans "World at War", Le mode Solo est court sert mais on peut au moins se targuer d'avoir l'un des meilleurs Online sur Wii (au niveau de la qualité).
Donc rien que pour ça BRAVO TREYARCH et merci pour ce portage quasis impeccable du "FPS originel"
En espérant que les ventes ne les décourages pas pour la suite..

Posté le 02 mai 2010 à 00:00

J'ai été extrêmement déçu par cet opus. Surtout au niveau de la jouabilité ... impossible de caler de bon frag lorsque que l'on est assez prêt de notre adversaire. Un microlag permanent pendant que l'on joue en mode online ... pas forcément agréable pour ceux qui joue au fusil de précision. Néanmoins, le jeu reflète les limites qu'à la Wii au niveau graphiques ... bref, un FPS sur la Wii, ce n'est pas forcément une excellente nouvelle ...

Xx-max[fr]
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Excellent jeu FPS!!!Un mode histoire dans la peau d'un anglais et d'un américain! Puis un excellent mode en ligne avec 55lvl des supers maps et des bonnes armes! Si vous le prenez vous passerez un super moment ! Retrouvez vos amis avec combats en équipe,mélée générale ou combat privé!!

Redskin21
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Tout d'abord parlons des graphismes, certes c'est le Modern Warfare le moins beau a ce niveau mais si on connait bien la wii on constate que cet opus s'en sort très bien. Les effets immergent le joueur dans l'action et c'est un très bon point pour la WII. De plus la maniabilité de la wiimote rend encore plus agréable le jeu, même plus agréable qu'une simple manette ou qu'un clavier. Enfin le mode online n'est pas a plaindre bien au contraire, 16 maps assez grandes, 23 armes customisables et qui ne lag pas trop contrairement à d'autres jeu de cette chère conseille.
Pour résumé, c'est un très bon FPS pour la WII voir le meilleur jeu de cette plate forme

odst44
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Une campagne très agréable a jouer, quoi qu'un peu courte,un beau scénario, de superbes graphismes, ce call of duty était vraiment à la hauteur de mes espérances .Au début ça nous parait difficile voire même impossible a jouer avec une manette mais on s'adapte très rapidement .Quant au multijoueurs il est très réussi avec 16 très belles et grande maps et des serveurs qui ne laguent pas ainsi que 23 armes customisables.

R3iikz
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Un jolie 17 pour ce super jeux et sont bon game-play online malgré l'envahisseur LG ect... ont peut s'y régaler pendant des heures.

Les graphisme pourrait être mieux mais ont s'en contentera.
Sinon après les map sont très bien a part 1 ou 2 peut-être donc si tu na pas ce jeux prend le

Lord-Eddie
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Jeu très saisissant, beaux graphiques, les niveaux aussi cool les uns que les autres, un mode online pour allonger la durée de vie.
C'est un jeu que je recommande à tous ceux qui cherche un bon FPS sur la Wii :ok:

Poncho_Reborn
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Treyarch peut être fière de son adaptation.
Après la déception apparente des joueurs wii avec CoD WaW, treyarch se ratrape en beautée avec cette adaptation quasi-similaire aux version PS3, 360 et PC.
Niveau scénario, le jeu reprend la même trâme scénaristique : vous incarnez sois les USMC marines, sois les SAS, dans des missions qui vous emmeneront en Russie, dans l'êtreme Orient, et ramenant parfois les SaS et les USMC à s'allier dans la fin de la campagne.
La campagne, bien que basique, mérite un bon 16 / 20, pour son éffiquacitée.

Niveau bande son, le jeu n'as rien à envouer aux autres versions, la bande son est magnifique, un petit 18/20.

Au niveau du gameplay/jouabilité, le sniper demande un petit temps d'adaptation, mais sinon les commandes instinctifs ( personnalisable ) sont très pratique, la visée à la wiimote est précise.
19/20.
Les graphismes, comme on aurais pu penser, sont loin, très loin de la laideur attribuée à la wii.
Même si beacoup d'effets sont retirer.
Le mode multijoueur, maintenant jouable à 10, est parfais.
En dehors des " Lance-grenade-pro ", ou des campeurs, il est simplement magnifique.
Le meilleur multijoueur jamais vu sur wii, et probablement pour longtemps.
Le lag est rare, toutes les armes et tous les modes sont présent.

20/20.

Cela nous donne une note mérité de 19/20, le meilleur jeu wii, est pour très longtemps.

-[PICK]-
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Bon on va faire clair se call of of n'est pas terrible pas pour l'histoire non non mais plutot pour le multijoeur je m'attendait a que l'on puisse jouer en ecran scindé mais même pas on a juste un double viseur dautan plus que il y en a un qui bouge et qui tire et l'autre qui tire mais ne bouge pa ..
A part tout sa je lui met 16 pas parsque c'est un Call of et que tout le monde fait "waahhh call of c'est la meilluer série" --' nn jsui contre cette idée mais le jeu en lui meme je le considére comme un bon fps surtout que la wii en posséde trés peu .. voili voila Bon jeu !!