16.7/20

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Certainement le meilleur Call of Duty de la série Modern Warfare, malgré le fait que le multijoueur est pourris par les hacks maintenant. Les graphismes sont bons pour l'époque, ça fais 5 ans que ce jeu est sortis mais la campagne est toujours aussi bonne à faire! Un CoD que je conseille à tous, n'hésitez pas une seule seconde !

guiguimirc11
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

La campagne solo est bien ,quoi que un peu court.Les graphisme sont passable,mais le point fort du jeu résiste dans le multijoueur.Dommage que se dernier fermée vers les 23h.La bande son est excellente,mieux que dans Call of Duty :Black Ops à mon goût.Par contre la phase dans l'A-T 130 est "nul":on ne différence pas les ennemies des alliés,il y a trop de fumée pour voir qqch.Mais dans l'ensemble le jeu est un excellent FPS sur Wii,qui n'a pas de énormement de FPS qui vale le détour.

rapha-link
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

12.Et oui!call of duty a la meilleur bande son sur wii pour moi,de beaux graphismes mais voila,il ne faut pas que sa pour faire un bon jeu.59 euro pour finir le jeu en 5h franchement se jeu m'as beaucoup deçu.

ValmanLord
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

17/20 est une moyenne: en effet si l'on n'est pas en possibilité de jouer en online, 14. Mias si l'on peut jouer en online, 19: en offline, la durée de vie est faible voir très faible, une après-midi suffit à boucler l'histoir. Le mode arcade et les différents modes de difficulté offrent une rejouabilité, même si très limitée. On regrettera aussi le manque d'un mode multi offline en écran splitté. Les monde online est lui cependant très complet (déjà environ une centaine d'heures de jeu pour ma part...)

darkness22983
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Un Call Of Duty en puissance! Ce jeu est magnifique! les graphismes sont tres reussis, la jouabilité est très bonne (un ptit temps d'adaptation est necessaire toutefois), le scenario est d'actualite donc nous emporte encore plus! j'ai ete completement envoute par ce jeu! le seul defaut, c'est qu'il a une fin et qu'on y arrive peut-etre un peu trop vite...Cependant rien ne nous empeche de recommencer le jeu avec une difficulte superieur :)
Tres, Tres, Tres bon jeu!!!

kevdu54300
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Super jeu mais dommage qu'il y à pas beaucoup de monde l'histoire ce fini vite. Mais bon avec la possibilité de jouer en ligne on sans lasse pas du tout.
Autrement les graphiques sont bien fait ainsi que le son on si croirait vraiment...

Vaix67
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Bonjour .... alors j'ai call of 4 depuis 4mois et je trouve ce jeu tout simplement réussi , des beaux graph (pour wii) et un super jeu multi !
Le solo est intéréssant et il y a beaucoup d'amres , bref super jeu

[[electromo]]
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu.
J'aurais voulus que soit intégrer l'option wii speak dans ce jeu.
Le nombre de joueurs en wii-fi n'est pas suffisant a mon gout, mais malgré cela je le trouve super bien et c'est pour sa que je lui attribut la note de 18 sur 20.

Careface
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Se jeux est Magnifique ! Le Online est super. J'ai eu beaucoup de plaisir a faire la campagne meme si elle étais beaucoup trop courte. Pour moi se jeux m'érite un 19/20 ! Mais je trouve dommage qu'il ny est pas de multyplater a 2.

abeloi
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Salut a tous ,

Je donne un 11/20 a cause de la durée de vie en exatement 3h38 j'ai finie le jeu sa ma trop dégouter surtout pour 60euros de jeu :s . Les graphisme sont a plaindre aussi ces " trop simple " mais le reste est bien surtout la maniabilité est le scénarion

Voila bis ++

Overlord_CODMWR
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu.La campagne solo est courte mais fabuleuse.
Le mode multijoueurs est si puissant que même moi qui ai une faible connexion peut y jouer en direct.
Les armes en ligne sont très variées.Il y a un lance-roquette, un lance-grenade,des mines,des fusils à pompe, des snipers, des mitrailleuses lourdes ,des fusils d'assaut ,des pistolets-mitrailleurs.Mon arme préféré est la M4 avec un lance-grenade ainsi que le Desert Eagle et le Barret calibre .50

[NUZE]
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Alors, pour moi ça sera 17 car les graphismes sont plus beaux que l'ancien (World at war) et l'histoire de la campagne est réussi. Le multijoueur et top avec une bonne communauté plutôt active. Je recommande ce jeu à tous les amateurs de fps sur wii

[baboulinet06]
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Au début je me suis dit ce jeu est pas mal mais c'est tout, beau graphismes, bonne jouabilité avec la wiimote, du fun mais voilà... Normal j'avais fait que la campagne. En jouant en ligne, je me suis enlevé cette idée que le mode en ligne est un bonus. Dans ce jeu c'est plutôt la campagne qui est un bonus et le multijoueurs le vrai intérêt du jeu. Un jeu excellent que je recommande fortement !

rodryguez3
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

j'adore ce jeu et vive les doublage en francais.meme si les graphique ne sont pas beau comme sur la ps3 ou la xbox il faut quand meme s'entendre sur une chose c'est la WII.le mode multijoueur n'est pas super mais en wi-fi c'est trop marrant je le propose a ceux qui ont une wii et qui aime les fps sur wii

x-sebx-
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

J'ai été spécialement décu par ce call of Déja le graphisme est plutot moyen le scénario est plutot bien mais le gameplay est rassoir je me suis fait mal au bras car il fallait fair des mouvement brusque pour que la WII les capte et le mode coop est nul a chi.. !

espritdelamer
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

j'ai tout simplement adoré ce jeu, je n'ai jamais ressenti autant d'émotions dans un FPS !
c'est un véritable plaisir d'avancer dans ce jeu, alterner les phrase d'infiltration avec du bourrinage total.
les quelques personnages du jeu sont charismatique et les graphismes sont très bien pour la wii.
un coup de maitre !

Do_38130
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Super jeu ! Franchement ce Call od Duty c'est une énorme réussit les graphismes sont exellents pour la Wii les dialogues sont très bien faits et variés, le scénario est super, le seul truc qui n'est pas top c'est le mode multijoueur sur la meme console il y a seulement le pointeur du 2eme joueur (il y a qu'un seul écran pour 2 personnes. Aussi je trouve le jeu un peu court a mon gout, mais heuresement les modes Arcade et Multijoueur (online) sont là pour rattraper le coup ! Franchement ce jeu est super un indispensable pour la Wii, je vous le conseil vraiment !