16.7/20

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Certainement le meilleur Call of Duty de la série Modern Warfare, malgré le fait que le multijoueur est pourris par les hacks maintenant. Les graphismes sont bons pour l'époque, ça fais 5 ans que ce jeu est sortis mais la campagne est toujours aussi bonne à faire! Un CoD que je conseille à tous, n'hésitez pas une seule seconde !

guiguimirc11
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

La campagne solo est bien ,quoi que un peu court.Les graphisme sont passable,mais le point fort du jeu résiste dans le multijoueur.Dommage que se dernier fermée vers les 23h.La bande son est excellente,mieux que dans Call of Duty :Black Ops à mon goût.Par contre la phase dans l'A-T 130 est "nul":on ne différence pas les ennemies des alliés,il y a trop de fumée pour voir qqch.Mais dans l'ensemble le jeu est un excellent FPS sur Wii,qui n'a pas de énormement de FPS qui vale le détour.

blackops63
Posté le 25 août 2010 à 00:00

pour un jeu de wii c'est un trés bon jeu .En carriere c'est vraiment epatant surtout les lunettes nocturnes en vert les vehicules ,les cascades,le realisme,l'histoire.Le mode en ligne ma beaucoup plus avec toute ces armes genial

Obabide
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Très bon jeu, surement le meilleur FPS sur wii. Les graphismes sont plutôt bon, le gameplay vraiment pas mal. Je vous conseil ce jeu surtout pour le mode online, j'y ai passé plus de 400 heures & je ne m'en suis vraiment pas lassé, les maps sont variées, tout comme les armes. De très bon moment en parties privées avec des potes. Je vous conseil vraiment ce jeu.

ryan59demoh2
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Bon jeu l'aventure est courte mais elle est bien ,il y a un mode arcade a débloquer une fois l'aventure terminée.
Le online est super avec 16 niveaux plusieurs armes différentes a amméliorées ,13 modes de jeu sont disponibles On peut jouer maximum a 10.

blutch85
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare est vraiement super.Bon il faut avouer que la durée de vie est un peu courte mais le mode multi compense largement.Pourquoi du coup je ne met pas vingt?A cause de sa durée de vie un peu trop courte et,surtout,A CAUSE QU'ON NE PEU PAS JOUER EN MULTI EN LOCAL!!!

Stef-207
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Call of duty modern warfare est un très bon jeu , une fois la wiimote prise en main , c'est un jeu d'enfant les graphismes sont assez bien pour de la wii et la duré de vie est un peu courte . C'est dommage .16/20

yannlm44
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Pour l'instant le meilleur FPS sur wii très bien adapté, il est tout simplement excellent les graphismes sont très bon, de nombreuses armes, un mode histoire un peu trop court peut etre mais qui gère a max, et surtout son mode multi très développé qui rajoute énormément de durée de vie, voilà on regrettera tout de même l'absence d'un mode multi en écran splitté mais si vous aimez les FPS et que vous avez une wii prenez le direct

maxlecatcheur
Posté le 09 août 2010 à 00:00

CALL OF DUTY MODERN WARFAR est un super jeu les graphisme sont correcte,les commandes sont faciles à gérer;dommage que la durée
de vie soit un peu courte mais bon super jeu et,je vous le consseille fortement

Wolf-the-boss
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement réussi.Les graphismes sont très bien élaborés pour la console,le gameplay solide.Malgrès sa campagne courtes,ce jeu offre un mode online très complet avec de nombreux modes de jeu.Seulement 2 point qui sont énervant:les bugs qui persistent,encore et toujours,et cette fois,et en grand nombre.Aussi la connexion qui pète quelques fois,mais ici,rien de grave.

Curtix
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Ce Call Of Duty est réussi. Le mode Online est super avec de nombreuse rêgle. Pour moi la meilleur est le QG hardcore, il faut obtenir le QG (un genre d'ordi) avec l'équipe adverse et si c'est eux qui l'on il faut le détruire mais en faisans attention car l'autr equipe protège le QG. Rien que cette règle est énorme, imaginé les autres !

kyle-bis
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Salut ce jeu est vraiment bien les graphisme super le mode solo et peut etre un peu court mais tres bien et le modo online vraiment super ! Je l'ai depuis sa sorti et je le trouve toujour aussi bien et je vien de créer ma team : Xs :http://xtremsoldier.xooit.fr/index.php
Je suis pour l'instant le seul membres et j'espere rectuter de bon joueurs fair-play et actif
Je recommence donc surtout ce jeu au personne qui peuvent jouer en réseaux
A+

NyuKi
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Mode campagne trés bon mais trop courte à mon gouts !!
Le online est prenant même si le lag entre les américains et européens est énorme sinon cella reste un bon jeux dans l'ensemble !
En espérant que treyarch nous sorte un très beau cod7 !

Masteque
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Super jeu avec des graphisme incroyable pour la Wii ! Parcontre, les mannettes marche par infra-rouge et qu'un celle-ci rencontre le soleil, mes est totalement pommer ! Et en plein partie multijoueur quand un ennemie vous tire dessus c'est plutôt enbêtent, surtout qu'avec le mauvais maniabilité des mannetes, on est obligé de mourir...

skim29000
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

j'hésite vraiment a le prendre car quand je joue a COD modern warfare II sur ps3 chez un pote: je le trouve vraiment excellent donc je vais me dire que si je joue aux I sur wii je vais être déçu c'est sur. mais bon je me dis aussi que autant en profité sur wii car c'est rare les FPS.
ce qui me fait douté c'est que le jeux est sorti il y a moins d'un an donc je me demande si COD modern warfare II sur wii va sortir.

[JV]glim
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Un très bon FPS avec un bon scénario.On arrête la seconde guerre mondiale et sa nous fait bien plaisir.On ne plus du déjà vu.C'est bien scripté.Il y a toujour la mission snipe.Le online est super avec toujours les préstiges,niveau,défis,les classement.Il y a les codes de triches qui peuvent nous être utile en campagne.Il ya différente sorte d'arme.Malgré défoid quelque défaut de graphisme c'est un bon jeu.La musique est superbe elle s'allit bien au mission où elle sont prononcées.Malgré défois des problème de cptage du pointeur qui peut-être toujours embêtant en ligne.Le jeu nous laisse nous mettre à l'aise avec ses fonctions (commande et option).

Gakira
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu, beaucoup d'adrénalines, plein d'action, un scénario qui tient la route, les amateurs de FPS seront ravi et les autres aussi le seul problème est la durée de vie du jeu qui est vraiment courte mais pour compenser il y-a un très bon mode online.
Je le recommande.