14.9/20

sonicDBZspidey
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Juste 15 car il y'a des défauts pour le turbo et pour le mode furie du hérrisson garou . Sinon le reste ça va , c'est jouable , graphismes trop beau , et le jeu n'est pas ennuyant . Je vous le conseille mais utilisez la manette gamecube pour le turbo et le mode furie c'est beaucoup mieux .

Yusuchine-Blaze
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu. Mais reste toujours l'unique défaut:
Faces de nuit BEAUCOUP trop longues et ennuyeuses.
Je le conseille, étant fan absolue de Sonic je trouve que
C'est le jeu avec les faces de jours les plus rapide(après
Sonic Générations peut être)Même si perso:9 mois que je suis
bloquée à Spagniola de nuit.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
shadowku
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Bienvenue dans le monde incroyable du roi Artur.on dirait que sonic recommance une nouvelle aventure mais cette fois si les adversaire son les ami de sonic. Acompagné de sa nouvelle épée caliburn il deverait sauvé le monde.

Lufilmaester64
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

20!!!Je pense que ce jeux est super.La phase de jour,faire des acrobacies et trouvé les objets c'est tros cool!La phase de nuit,detruire les enemies,gagné des piueces et tout c'est trop cool!Les mouvement sont bien et les boss(surtout le dernier)sont super difficile.Pour moi,ça c'est um jeux exemplaire!

Stevix53
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Je viens d'avoir ce jeu et il est très entrainent avec la transformation de Sonic.Mais un peu trop rapide...
Par contre,très bonne histoire de jeu et bon graphisme.
On s'y prend vraiment très vite et je recommande à fond pour noël.

rallen97
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Quand j'ai su que la version WII/PS2 n'était pas la même que celle de la version 360/PS3,j'ai piqué une colère,car sur wii,le jeu est...Comment dire...baclé.en phase de jour,on se contente de courir,courir et encore courir,il n'y a pas de challenge,c'est trop facile.Les phase de nuit sont un peu mieux même si on se contente de tout cassé.Les boss eux,sont durs la première fois,mais des qu'on a trouvé leur point faible,on les bats en -1min(moi le boss de mazuri sur wii,je l'ai battu en 59secondes et999millième!!)mis a part sa,c'est un bon jeu?alors pour moi,c'est un 13/20

Teckler
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Ce Sonic sous-noté par la presse internationale ne le vaut clairement pas. Il est très bon pour son genre et devient vite un incontournable de la console une fois le Werehog et les stages pris en main. Car il est évident qu'aux premiers abords, le jeu est très (trop) difficile et qu'il demande beaucoup de sang-froid pour être terminé une première fois. Mais il reste néanmoins de nombreuses missions à accomplir après et une multitude d'objets à obtenir. Les musiques sont assez bonnes malgré quelques compositions en dessous du lot, la durée de vie est vous l'aurez deviné très diverse selon le joueur. Pour celui à qui le Werehog le rebute, il prendra 5 heures dessus, pour celui qui souhaite malgré tout finir le jeu il en aura pour 15 heures, par contre pour celui qui souhaite obtenir la totalité des succès/trophées (un des jeux les plus difficiles sur ce point), il faudra prendre plus de soixantes heures.
Sonic Unleashed est donc un très bon jeu, pour peu que l'on accroche et maitrise le gameplay.

alien-hominid
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

La cinématique du début de ce jeu donne +1,parce que c'est à couper le souffle ! Pour parler à la façon gameplay,Sega nous à donné un bijoux primordial ! Sonic est Sonic au matin,mais à la nuit c'est un loup garou qui ne perds pas d'espoir !

Tintin78410
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est tout simplement génial, le jour on cours et on se bats un peu et la nuit place au combat intégrale. Comme le dit la redac le duo nunchuk wiimote est exploité a merveille. Graphiquement les villes et paysages sont plutot bien imaginé. J'espere vraiment qu'il y aura une suite. Cepandant un petit mode 2 joueurs aurait été apréciable.

Toadeu
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Sonic Unleashed avait tout pour etre le futur Sonic Adventure 3 ,mais beaucoup de choses ont gachés ce jeu,et il en devient un jeu Sonic un peu banal.Les graphismes sont certes très beaux,les phases du jour sont les meilleurs moments du jeu,bien maniable mais malheureusement trop court.Le werehog est le gros point noir du jeu,les phases de nuit sont trop nombreuses et très répétitifs,le Werehog est peu maniable,les boss sont bien...en phase du jour!
Sonic Unleashed avait tout pour réusir,mais il a échoué,il obtient comme note 14/20 .

Ninjo
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu mais ne vous jetez pas dessus les yeux fermés ! Les phases de jour sont excellentes malgré la mauvaise maniabilité et la caméra moyenne. Néanmoins, les phases de nuit sont très chiantes et répétitives, Sonic the Werehog n'est pas très maniables (je me suis surpris à surveiller mon stick analogique afin d'éviter que Sonic the Werehog ne cours pas et ne tombe pas dans le vide). Mais cela reste un bon Sonic (qui ne vaut quand même pas les Sonic megadrive et Adventure) et si vous le voyez pas très cher dans une brocante ou un magasin, achetez le quand même !

yofwan
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

C'est un jeu vraiment trop bien. Les décors Sonic et l'aventure.. Vraiment trop ce jeu, j'espère qu'il y en aura un autre comme ça, mais je ne le pense pas. Mais pour tous ceux qui ne l'ont pas, il faut l'acheter immédiatement !

worm-du-38
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Youpi ! La scène d'introduction annoncait un jeu grandiose et sensationel, avec des scènes de combats géniales. Eh bien c'est nul. Je passerais sur le début du jeu, réussit, pour parler des scènes de RPG inutiles et idiotes, du système Werehog lent et des problèmes d'un scénario à trous. Bon points ? Les graphisme, la musique, et certains niveaux réussis. Le gameplay, lui, est affreux. Les passages en vitesses sont trop rapides, on dirait un jeu de course, où tout est à la fois tracé et casse-gueule. Le werehog est trop lent, trop bourrain, tout en étant bien maniable (Ca alors !Un bon point !). Ah, et il ne manque pas Knuckles, il manque TOUS LE MONDE ! (Sauf Tails et Amy, quelle surprise !) Un titre réservé aux casuals et aux Fan-Boys de 8 ans qui n'ont jamais connu Le Grand SA2.

Shadow-Stef
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Je n'ai qu'une chose a dire: MAGNIFICO !! C'est un super jeu, j'ai adoré. Super graphismes, j'aime bien l'histoire, mème si les niveau sont "répétitifs" genre la nuit tu avance, tu frappe, tu avance, tu frappe, tu escalade, tu frape... et finalement tu arive avec en tète la musique des combats qui te reviens sans arret lol... pour moi c'est un jeu que je n'ai pas encore fini (j'ai un peu de mal bien que c'est facile ^^' xD hé oui mème une pro' a des difficultés.. bon je n'ai pas que CE jeu a jouer il atendras) mais je l'aime beaucoup. je trouve qu'il y aurrais pu avoir un peux plus de personnages de chez sonic. on retrouve juste sonic, amy et tails ici (ils ont osés oublier knukles lol). Et le petit nouveau, chip met bien l'ambiance donc tout va bien lol.. 3 Impec' (je sais pas si se message est claire pour vous, j'ai tendance a tout mélanger ^^') tout sa pour dire excelent jeu!

Paul-11
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Je suis bouche bée!!!! Les graphismes sont impréssionants! C'est sans doute pour moi le meilleur jeu de Sonic sur la Wii. Des niveaux et boss à couper le souffle! Une aventure surprenante et comme toujours déjouer le plan d'Eggman et stopper l'horrible Dark Gaia. Bon jeu!

RETRO-Geek-STAR
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique avec les graphiques impressionnants ! Je mets 19 car le jeu, les cinématiques, les musiques...sont très réussis mais les étapes de jour, que je préfère, durent beaucoup moins longtemps que les étapes de nuit Celles-ci sont d'ailleurs très réussies avec les différents coups qui font que l'on ne peut pas s'ennuyer dans ce jeu Sans ça j'aurai mis un grand 20 !! Bravo à SEGA

MrSims2
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Exellent jeux ,le graphisme est a coupé le souffle ,le jour la jouabilié est stupéfiante mais le nuit le jeu se corse incroyablement mais je ne suis pas d'accord avec pixelpirate quand il dit que le jeu est facile que il faut combattre les enmeis j'ai deja afronter un ennemi redoutable dans conditons plus qu'extrème .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15