14.9/20

sonicDBZspidey
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Juste 15 car il y'a des défauts pour le turbo et pour le mode furie du hérrisson garou . Sinon le reste ça va , c'est jouable , graphismes trop beau , et le jeu n'est pas ennuyant . Je vous le conseille mais utilisez la manette gamecube pour le turbo et le mode furie c'est beaucoup mieux .

Yusuchine-Blaze
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu. Mais reste toujours l'unique défaut:
Faces de nuit BEAUCOUP trop longues et ennuyeuses.
Je le conseille, étant fan absolue de Sonic je trouve que
C'est le jeu avec les faces de jours les plus rapide(après
Sonic Générations peut être)Même si perso:9 mois que je suis
bloquée à Spagniola de nuit.

10  11  12  13  14  15
totalmax77
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Ce jeu méritera un 18/20 car Le mode aventure et assez long,les graphisme sont assez beau,mais il n'y a pas de niveau bonus,ou de quelconque autre mode,multi....
La maniabilité est assez simple,et le mode solo est assez bien,en plus de long

l-girl
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Que dire de ce sonic..Mon sentiment est mitigé; D'un coté, on a un Bon jeu sonic, Graphiquement, au niveau gameplay aussi qui pour moi se suffisaient a eux même( changement de dimension toute les 30 secondes,etc...) et de l'autre coté un jeu Bâclé avec un hérisson garous peut crédible, une jouhabilité (la nuit) digne de..rien d'ailleurs! des dialogue en carton (dans les deux sens du terme, des voix qui agressent les tympans, les musiques limites..en bref a trop vouloir en faire les développeur ont perdu de vie l'essence même de sonic....:Sonic lui même allé 2,3 recommence on fera mieux la prochaine fois.

FragileWakka
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

super jeu avec des super graphismes qui unit des phases de jour tout en vitesse et des phases de nuit pour tout degommer.Le gameplay de la wii en werehog est super:coup de nunchuk:bras gauche et coup de wiimote:bras droite.L'absence du village n'est pas dramatique meme si on aurai voulu se balader dans ses jolies villes même sur wii.La 1er cinématique est magnifique je la trouve à la hauteur d'une cinématique de FINAL FANTASY.Bref si il y aurai eu plus que vingt je lui aurai mis bien plus mais dans se cas ses LA NOTE MAXIMAL.

Posté le 28 mars 2010 à 00:00

ce jeux est tout simplement géniale.. certes moin bien que sur la 360 ou ps3 mais on utilise vraiment bien la capacité du nunchuk,et Wiimote,Les graphismes? rien a dire le seul default de ce jeux reste qu'il est tres rapide a finir :/

shadow68120
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment déçu. Les graphismes sont pas mal pour de la wii, la bande son est agréable et colle bien jeu et la maniabilité est dans la moyenne mais malheureusement le durée de vie est limité et les étapes de nuit plus nombreuses sont gonflantes et répétitives et les étapes de jour qui sont réussis sont limités et ce ne sont pas les missions qui vont l'augmenter helas.
Cependant il y a quand meme un effort de fait et les capacités de la wii sont limités.
Je le conseille seulement si vous n'avez que la wii sinon la version 360 qui est très réussi.

SpiderKid
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

J'ai été vraiment surpris de ce jeu.Moi qui l'attendait avec impatience je suis franchement pas décu.j'adore les graphismes,la maniabilité,le système 2D/3D,aucun réel problème caméra en jour mais en nuit c'est un véritable cauchemar. Les niveaux en nuit empêche de mettre un 20/20.Sinon,je vous conseille de vous le procuré cette réussite.

yohan_lulu
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Je suis vraiment déçu de se jeu. J'ai cru que ce jeu était su-
perbe, mais quand j'ai joué plusieurs jours, j'ai commencé à
ètre un peu déçu.
J'ai essayé de me mettre en tête qu'il était génial, mais je
suis trop déçu pour ça.

maxime86-
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

J'ai beaucoup aimer ce jeu. Le scénario est très bien réussis. Les niveaux me font rappeller ceux des premiers Sonic durant les niveaux de jours. La jouabilité de Sonic en loup garou est interessante. Les boss sont amusants à affronter. Une vraie merveille ce jeu. Dommage qu'on ne se promène pas sur la carte pour la version Wii et de l'absence de Knuckles.

luffy18
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial! Je l'ai eu a noël avec ce jeu là et depuis je ne m'arrêtte plus d'y jouer je trouve les graphismes très bien réaliser et la bande-son bien trouver! Je le recommande fortement a toutes et à tous!!!

Eldaln
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Je met 14 à ce jeu. Ça faisait un bail que je n'avais pas acheté de Sonic, en 3D woah génial. Les phases Sonic "normal" sont sympa, ça va vite c'est joli, tout ce qu'on attend d'un Sonic jusqu'à la tombée de la nuit ou la on se demande pourquoi. Pourquoi des phases de beat them all dans un jeu qui aurait été mieux sans, d'autant qu'elles sont au moins 3 fois plus nombreuses que les courses! Ceci dit ces phases n'ayant rien d'exceptionnel, elles ne sont pas désagréable non plus mais on a le sentiment que c'est une épreuve a passer avant une nouvelle course. A acheter si vous aimez les Sonic et les beat them all

toony98
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Le jeu sonic unleashed est vraiment génial.les graphismes sont agréable à regarder et très bien fait.La durée du jeu dure environ 30h00 pour tout finir à 100%.Le scénario est super,le cinématique du début est très bien imaginer.Malheureusement la maniabilité n'est pas le point fort du jeu,dés fois il y a des trucs qu'on ne veut pas faire mais on le fait quand même.A part ça le jeu est super!!!Je le recommande au fan de sonic.

teck-one
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est génial!(a par Mario et Sonic!!)le pire,c'est que j'en suis loin.Pour les graphismes,c'est bien nouveau sur ceux que j'ai jouer.Par contre,pour les commandes,c'est plutôt galère.Sinon,il est bien.

Posté le 17 déc. 2009 à 00:00

J'ai bien aimé cet épisode sa change un peu des autres mais amusent je l'ai meme pas revendu je compte le garder car j'ai toujours été un fan de SEGA et j'aime toujours autant les jeux sonic qu'ils nous offre je le conseille aux gens qui aime s'amuser.

Popopo_2009
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

ses bien mes plus de face de jour est moin phisique la nuit sa serer mieu les face de jour son dément.Meme si la musique est banal ses un jeu conseiller pour les fan de sonic se jeu est bien mes la sonic team aurais du moin jouer sur la face de nuit il tenait surment a ratraper l éreur de sonic hedog qui etait comment dire naze. il faut bien la note il manque plus qua réqler de peu mes minusqule la vitesse un peu parce que sur des pasage ses génan on seprend dans nimporte quoi mes ses un bon jeux regarder la note;aller la sonic team aller vive les sonic en 3D.

quantinneufdeux
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique avec les graphiques impressionnants ! Je mets 19 car le jeu, les cinématiques, les musiques...sont très réussis mais les étapes de jour, que je préfère, durent beaucoup moins longtemps que les étapes de nuit
Celles-ci sont d'ailleurs très réussies avec les différents coups qui font que l'on ne peut pas s'ennuyer dans ce jeu
Sans ça j'aurai mis un grand 20 !! Bravo à SEGA

10  11  12  13  14  15