14.9/20

sonicDBZspidey
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Juste 15 car il y'a des défauts pour le turbo et pour le mode furie du hérrisson garou . Sinon le reste ça va , c'est jouable , graphismes trop beau , et le jeu n'est pas ennuyant . Je vous le conseille mais utilisez la manette gamecube pour le turbo et le mode furie c'est beaucoup mieux .

Yusuchine-Blaze
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu. Mais reste toujours l'unique défaut:
Faces de nuit BEAUCOUP trop longues et ennuyeuses.
Je le conseille, étant fan absolue de Sonic je trouve que
C'est le jeu avec les faces de jours les plus rapide(après
Sonic Générations peut être)Même si perso:9 mois que je suis
bloquée à Spagniola de nuit.

10  11  12  13  14  15
hugoh83
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Jeu génial !!! jamais vu d'aussi beaux graphique en 3D et une durée de vie assez longue. Jouabilité un peu difficile .Epoustouflé par le scénario
Voici les notes que je mettrais :
graphisme : 19/20
jouabilité : 15/20
durée de vie : 18/20
bande son : 17/20
scénario : 20/20
La note n'a aucun rapport avec celles-ci

Spider-Yoshi
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Comment dire... y'a rien à dire... les graphismes super... l'histoire commence bien... faut dire que CE Sonic est déja meilleur que ses dernier opus, par contre je trouve que jv.com est un peu sévere avec la note... soit on peut pas se promener dans la ville alors que sur Xbox360 et Ps3 on peut se promener... c'est vrai mais quand même on va dire aussi que le reste c'est très bien... et pour tous les fans de Sonic n'écoutez pas ce qui mettent du genre "8-1 ou 0" ca sera toujours un super Sonic et le Sonic garou n'est pas mal dans son genre... acheter le ilico presto.

ledofusgamer
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu bof bof car les décors sont vides , chemin tout tracés mais les cinématiques sont très bien.Je conseille de pas l'acheter mais faites comme vous voulez.Autre problème voix en anglais ( sous titre français quand meme ) et ils auraient put faire un effort sur le blabla on se croirait sur la ... heuu... gamboy

Bon a+ et bon jeu

BASKET64
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

S-U-B-L-I-M-E ! Je l'attendais vraiment comme un fou et je suis aux anges, ce jeu est vraiment excellent. La seule chose que je regrette, c'est que les phases de vitesse soient si courtes mais sinon, j'adore énormément ce jeu et je le conseille à tous, les cinématiques qu'on peut voir tout le long du jeu sont super bien faites surtout la première quand le jeu démarre. L'idée des points d'expérience avec Sonic Garou est bien trouvée car elle nous donne accès à de nouvelles attaques, le gameplay, rien à redire, il y en a pour tous les gouts : wiimote-nunchuk, manette classique et manette gamecube mais bon, moi, j'utilise wiimote-nunchuk ! Bref, si il vous intéresse, n'hésitez plus !

His-World
Posté le 09 déc. 2008 à 00:00

Je trouve ce Sonic tres bien, enfin, il remontre beaucoup les autres Sonic qui ont fais baisser la vedette de Sega.
Se Sonic avais l'air vraiment différent des autres mais il est vraiment bien, sa change des autres Sonic.
Le problème c'est que, pour moi, il est trop court, je l'ai finis en 10h ou 8h. mais c'est un bon jeu, si vous aimez Sonic achetez-le!

affreumageblanc
Posté le 08 déc. 2008 à 00:00

Décu, je m'attendais a une suite de sonic adventure 2 battle qui est l'un des meilleurs jeux gamecube, malheureusement ça n'est pas le cas, meme si ça reste mieux que "the secret ring", les phases loup-garou sont tout sauf amusantes, des chargements courts mais trop présents, pas de mode multijoueur. A quand un sonic adventure 3 ?

Posté le 06 déc. 2008 à 00:00

C'est la première fois que je tente un Sonic, avant j'étais plus sur Mario et je dois dire que j'ai été bluffée!
J'ai beaucoup apprécié la beauté des vidéos et bien entendu la jouabilité avec la Wiimote. Je pense que là-dessus JV a été un peu trop dur avec ce jeu.
Je vous garantie que ce ne sera pas mon dernier Sonic!
En revanche, ce qui m'a particulièrment ennuyée est le fait que l'on ne parle pas directement aux personnages. Au lieu de se promener dans les villes comme tous les autres jeux d'ailleurs, l'affichage des cartes avec les principaux lieux m'ont donné une impression de vieillesse. J'ai eu l'impression de jouer sur nintendo 64 l'espace d'une minute!
Je pense que c'est ça qui fait que ce jeu n'est pas à la hauteur de la Wii.
Sinon, il est tout simplement génial.

Hakatron
Posté le 05 déc. 2008 à 00:00

Il est très bon !

Les phases de courses sont à tomber (mais si pas très maniables et courtes). Par contre le Werehog est un peu répétitif, frustrant, mais permet d'enchaîner des combos pas mal.

A prendre ! Ou attendez the Black Knight.

Chrisdu39
Posté le 04 déc. 2008 à 00:00

J'attendais Unleashed comme le Messie, tout comme je l'attendais au tournant, malheureusement, ce jeu semble avoir mal négocié le virage. En effet, pour les phases de jour, la vitesse est bien là, mais pas le reste qui faisait le charme des episodes Megadrive/CD ou même des Adventure : une difficulté inexistante, des niveaux bien vides en matière d'ennemis. De plus, c'est proprement honteux que ces mêmes phases de jour ne représentent que grosso modo 1 tiers du jeu, quand les phases de nuit ont droit a au moins 3 stages complets, celle de jour ne se résument qu'a un stage complet, et 2 ou 3 missions ultra-courtes et faciles, pour la "renaissance", on repassera.
Si en plus, on ajoute un gameplay plus qu'approximatif (Phases de nuit spotted...), un scénario très tiré par les cheveux (c'est un Sonic après tout) et une bande son soporifique (Rendez-nous Jun Senoue!!) le jeu est vite barbant, et on se prend a vouloir jouer à tout prix à une phase de jour (en tout cas, c'est ce qui m'est arrivé).

En dépit de tous ces points négatifs, le jeu est assez beau pour la Wii, on arrive encore a distinguer les détails importants même a pleine vitesse et la galerie de bonus est appréciable.

Conclusion : Pour un opus censé redonner son prestige d'antan à Sonic, Sonic Unleashed a une fois de plus apporté son lot de déceptions, à croire que si l'on veut un jour rejouer à un bon Sonic, il va falloir rebrancher ses vieilles SEGA. On ne veut plus de nouveautés hasardeuses, on veut du vrai, du bon, du beau Sonic !

laethor
Posté le 03 déc. 2008 à 00:00

J'ai enfin réussi à me décider pour la note. Il faut dire qu'entre les phases jours qui sont superbes et les phases nuits décevantes c'est dur de faire une conclusion. Mais finalement les graphismes sont magnifiques pour la wii, la jouabilité génial, la sensation de vitesse est présente ! Hélas il y a une aiguille dans la botte de foin. Les phases nuits utilisent bien la wiimote nunchuk mais il y a principalement des combats. Les phases plates-formes ont quelques passages frustrants. La conclusion : un sonic
qui aurait était super si il n'y avait pas les phases nuits. Franchement à quoi ça sert de faire de sonic autre chose alors qu'il est fait pour courir!

atouchme
Posté le 03 déc. 2008 à 00:00

Bon alors faudrait m'expliquer une chose..quel est le rapport avec sonic? a force on se perd il se contente de mettre sonic avec des espèces de robots bizarres au milieu et paf ils appellent ça sonic...personnellement le jeu est pas mal, le graphisme, le gameplay, il est agréable à jouer etc.. mais bon c'est pas un sonic...faudrait penser à trouver un autre nom ^^

lanartiste
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

Certes c'est la renaissance de Sonic lors des phase de jour, mais les phase de nuit sont toute plus ennuyante les une que les autre. On a deux jeux un bon et un très moyen. il faut vraiment adorer sonic pour ne part s'endormir sous la lune et pendant les lourde et inutile scène de bavardage avec les habitant. la maniabilité le jour et relativement bien pensé la nuit on retrouve des secouement de wiimote inutile. (vivement le motion plus enfin j'espère). Sinon graphiquement sa tiens la route sans atteindre un charme fou ...

firstbenji
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

Aie ! coup dur pour SONIC et ses amis !
Ce jeu n'est pas a la hauteur de ce qui nous a été proposé sur gamecube. Bien que les graphismes soient de bonne qualité, les personnages secondaires sont d'unE rarisSime laideur. Les musiques sont soporiphiques, l'histoire est baclée, la durée de vie n'est pas mauvaise...

Mais le tout est fade. 10 minutes de blabla pour 2 minutes de vitesse...
A quand une vraie renaissance pour SONIC ?

S-pect
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

Tout simplement super! Je l'aurais pour Noël et j'attends le test Wii de jv.com mais vraiment tres bien! Rien a dire en particulier, sauf que la version Wii et ps2 sont similaires et sega aurait pu améliorer les graphismes et la jouabilité.
Un gros hit, a avoir absolument pour Noël!

BebeBowser
Posté le 28 nov. 2008 à 00:00

Absolument excellent je joue a Unleashed depuis aujourdhui j'ai déjà quelques heures de jeu. le gameplay est vraiment chouette. La vitesse me fascine, j'avais peur d'etre décu par rapport aux videos passées sur le net qui etait excellente. Bravo, ca ecrase le ring secret du precedent opus ;)

10  11  12  13  14  15