heero-wing
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Un tres bon sonic sortit sur ps2, ce sonic unleashed nous offre en plus en exclusivite un herisson-garou a tester et a appressier les gameplay du sonic normal et de sonic-garou sont exellent,une bonne duree de vie ainsi qu'une aventure palpitante ce jeu fait vraiment honneur a l'herisson bleue.

Rubikube_sora
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Le meilleur jeu sonic sorti sur PS2 , beau graphisme , niveaux très cool , super musique , sonic loup garou hyper classe , ce jeu a tout pour plaire . Mais de la PS2 à la PS3 , le jeu est différent donc je lui met 17

heero-wing
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Rubikube_sora
Posté le 23 août 2012 à 00:00

BloodaxTheSacri
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Meilleur jeu de Sonic au monde c'est pour ainsi dire le seul que j'ai aimé et même adoré. Deux mode de jeux : course et beat'em all très bien réussi, avec plein de boss différents et une aventure plutôt prenante.

CJ2312
Posté le 06 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment l'un des meilleurs jeux Sonic depuis un bon bout de temps, on dirait que Sega tente de faire revenir les jours de gloire de Sonic.
Le Gameplay est des plus innovateurs grâce aux missions où vous incarnez le Werehog et aussi le retour des passages en 3D a ramené en moi les vieux souvenirs des premiers Sonic...
Mon seul regret est la suppression de la visite des villes et son remplacement par l'écran fixe sur cette version PS2 :/

Juon123 : On voit bien que tu fais partie de la communauté des nouveaux joueurs obsédés par le look des jeux et pas de la bonne vielle génération Arcade, la première chose à voir dans un jeu doit être son gameplay et non pas les graphismes.
Non mais c'est vrai quoi : regardez tous les classiques de jeux vidéos, à la base c'était rien de plus qu'un gros tas de pixels et pourtant, tout le monde y jouait...

-Inventeer
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Je comprends pas les gens qui lui mettent une mauvaise note. Ce sonic , je l'ai eu y'a quelques ans ( j'étais jeune , ok mais bon ) , et je l'ai dévoré ! Les phases de nuit étaient aussi épic que les phases de jour , les graphismes sont excellents pour une PS2 ! L'ost est tout aussi énorme , bref , n'écoutez pas les avis et essayez !

Magdalenaspasic
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Ce jeux est géniale.J'ai adoré on peut bien controler le personnage,les scénarios sont bien faits,la bande de son est pas mal,mais j'ai mieux aimer le jour que la nuit parce que la nuit je n'aime pas trop.Et j'ai adoré la compagnie de Chip.Mais tout pour vous dire que n'hésitez pas pour l'acheter.

HyperDarkSonic
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Un jeu très bon avec un graphisme (pour moi) assez agréable , gameplay convenable...

Sauf que a la fin on ne sais plus quoi faire...

2 autres déceptions : Pas de multijoueur , on ne voit qu'Amy et Tails de la série

jejedie-koh
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est plaisant, j'ai trouvé l'histoire plutot bien. En revanche, les phase de nuit sont beaucoup trop longue par rapport au phsede jour trop courte, peut-être du pars la vitesse de Sonic ?!! Autre déception : un seul niveau sur le continent africain.

xavrod1
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

se jeux est trop cool MEME SI IL Y A DES PARTIES EN 2D.mais j'ai un tout petit problème:(pour ceux qui ont terminer le jeux)il me manque une seule médaille de lune pour ouvrir le reste des portes Gaia qui donne des nouveau objets(art,musique,cinématuques et documents secrets)j'ai un rang S dans tous les niveaux,j'ai terminer toutes les missions.ils disent de ramassée tous les objet mais comment tous les ramassée si je ne peut pas ouvrir toutes les portes gaia.Que faire!réponder vite

]yeahyeah[
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Un jeu un sans peu sans saveurs, ce ne sont pas les graphismes, l'univers ou l'histoire qui me gêne, mais le fait que sur cette version PS2, les niveaux de nuit où on incarne Sonic Loup Garou sont plus nombreux que les niveaux de jour, là où l'univers de Sonic se repose avant tout. Les niveaux Loup-Garou aurait du être moins présents. Après, ce n'est pas mon genre de jeu non plus, alors bon...

jeremymartin81
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Voilà que ça faisait plusieurs années que j'attendais ce jeu, je viens enfin de me le procurer depuis peu. Seulement, voilà. Toutes les bandes-annonces et les tests que j'avais vu et qui me donnaient l'eau à la bouche étaient basés sur les version PS3 et 360. Alors, c'est sûr, au début, j'ai été plus que déçu, au point même de penser qu'il s'agissait d'une contrefaçon. Mais non, c'était bien l'original, simplement, les versions Wii et PS2 sont totalement différentes. Le scénario lui-même diffère : lors de la première cinématique, nous sommes censés apercevoir Dark Gaïa sortir du centre de la Terre. Là, on ne le voit à aucun moment... Bon, ce n'est pas non plus un vraiment mauvais jeu, les graphismes sont techniquement corrects, sauf peut-être ceux de Sonic en hérisson-garou, qui malheureusement représente la plus grande partie, mais ce jeux contient deux nouveauté, qui sont deux mauvaises idées : des phases de villages, qui ne sont que de simples phases de cinématiques en basse définition, et les phases en mode hérisson-garou, qui a de nouvelles vraies attaques très difficiles à manier et qui de ce fait ne donne pas assez de plaisir à jouer. Heureusement, il y a bien sûr des phases de jour, avec notre Sonic tel que nous le connaissons, et avec des graphismes plus que corrects, mais ces niveaux se terminent très rapidement. Oui, mais d'un autre côté, c'est le premier jeu que la Sonic Team a du réaliser sans Naoto Oshima et Yuji Naka, de ce fait, l'équipe de concepteurs de jeux vidéos a eu beaucoup plus de difficultés que prévu. Cependant, la version PS3 et 360 sont magnifiques...

-Lucy
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Trop de Sonic méchant, tue le Sonic gentil. Et oui, je trouve qu'il y a beaucoup de phases avec le sonic de Nuit. Alors que je trouve plus sympathique les phases du Sonic du jour, mais bon, tant pis, le jeu reste assez sympathique tout de même.

nico-du71
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Super jeu, je suis fan de sonic depuis toujours et j'avoue que cet opus et tout simplement sublime, pour la ps2 les graphismes sont plutot bien, mieux les phases de jours que de nuit, la jouabiliter est bien (je parle plus pour la nuit), en phases de jour c'est juste énorme, ca va très vite, mais c'est pour cela que j'ai enlever 1 point c'est pour le turbo, je l'ai essayer sur 360 chez un copin, sur 360 on peut utiliser le turbo autant qu'on veut alors que sur ps2 c'est juste 3 seconde quoi. Les cinématiques sont absolument bien réussis, on dirai un film. Je conseille ce jeu a tout ceux qui aime sonic ou juste la vitesse.

incognito35
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Tout ceux qui auront lu mon avis sur PS3 sauront que je considère ce sonic de la version ps3/360 comme le meilleur jeu de tout les temps. Et malheureusement, on a eu cette version qui m'a fait pleurer tellement que j'étais triste, pour cette version ps2, Sega a saboté, à souillé, à violé le jeu. Déjà les graphismes: correct, mais les mecs pouvaient faire mieux (la ps2 est capable de mieux). Après, la maniabilité: contrairement à la version ps3 (autant dire mon jeu préféré, tiens) ici, trop de problèmes de caméra, jeu trop linéaire, maniabilité très étrange (sonic va pas très vite et on est trop assisté et on a du mal à tourner). De plus, le jeu est trop facile et ne propose aucun challenge (contrairement à la merveille de la ps3) à part celui de pouvoir contrôler sonic correctement. De plus, les boutons sont super mal pensés. Et maintenant, les phases de nuit: nullité totale, variété inexistante, ennui profond, contrairement à la version next-gen, là ou je me sentais pendant tout le temps dans l'action et ou j'avais tout le temps le sourire aux lèvres et que je refais encore et encore, alors qu'ici, même une fois, c'est insupportable. Ensuite, les musiques: les mêmes que sur next-gen, donc là, je suis aux anges (déjà que sur ps3 les musiques étaient parfaites, ils ont eu la bonne idée de mettre les mêmes ici). Même chose sur le scénario. Après, là, les niveaux sont soit trop courts, soit trop long, le jeu est vide, le level design n'est pas assez travaillé, bref. Franchement, prenez-le, mais uniquement sur ps3 ou 360 où là, c'est le perfect. Normalement, je lui mets 12, mais comme la version next-gen reste pour moi le meilleur jeu au monde, je lui mets un point de plus.

Shadow0409
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Les cinématiques de ce jeu sont très bonnes,voire superbes et les courses avec sonic sont(assez bien)réussies.Cependant, je trouve que ce jeu est un peu trop répétitif et on a souvent des difficultés en étant loup-garou à cause des plates formes qui demandent de l'habilité au niveau des sauts qui sont souvent responsables de la mort du hérisson.Une autre contrainte est que l'on ne peut pas regagner de vies.