14.9/20

sonicDBZspidey
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Juste 15 car il y'a des défauts pour le turbo et pour le mode furie du hérrisson garou . Sinon le reste ça va , c'est jouable , graphismes trop beau , et le jeu n'est pas ennuyant . Je vous le conseille mais utilisez la manette gamecube pour le turbo et le mode furie c'est beaucoup mieux .

Yusuchine-Blaze
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu. Mais reste toujours l'unique défaut:
Faces de nuit BEAUCOUP trop longues et ennuyeuses.
Je le conseille, étant fan absolue de Sonic je trouve que
C'est le jeu avec les faces de jours les plus rapide(après
Sonic Générations peut être)Même si perso:9 mois que je suis
bloquée à Spagniola de nuit.

10  11  12  13  14  15
knightdeath
Posté le 13 août 2010 à 00:00

C'est un bon jeu. Les graphismes sont bons et les endroits variés.
Le jour, vous Incarnez Sonic, notre Hérisson préféré, vous courez dans tous les sens dans les niveaux qui passent de la 2D a la 3D, ce qui est sympa. La nuit, vous vous transformez en Herisson garou et vous devez combattre des hordes de monstres maléfiques ! Par contre, la maniabilité du herrison garou est dure. On a souvent du mal a exercer les combos.
Les combats de nuits sont trop répétitifs, par contre, les combos sont variés.
Le scénario est syma au début, mais au final on doit aller a tel temple dans tel endroit pour sauver le monde. Un peu banal.
Cela dit, ca reste un tres bon jeu et je le recommande a tous les fans du herrison supersonique !!

goldofstar
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Sonic unleashed a de beau graphisme un scenario original. En mode de nuit, le jeu devient un jeu de combat mais la maniabilite est mediocre.En mode de jour,c'est comme tout les sonic (pas tres maniable) sauf que la, on passe de la 2d a 3d.Donc ,c'est un bon jeu qui a pour defaut la maniabilite.

benork
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Bof bof que ce sonic unleashed!Les graphismes sont satisfaisants mais le gameplay est trop inégal pour amuser le joueur qui fini par lâcher la manette comme je l'ai fait.Le nouveau style de sonic est classe mais a force de changer de forme ça a fini par m'agaçer.

jb604
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Sonic Unleashed et avant tout un bon jeu qui ne s'en tire pas trop mal malgrè pas mal de défaut. Les graphisme sont avant tout très joli et très agréable à regarder malgrè un effet d'alliasing un peu trop répandu mais ça reste quand même convenable. La jouabilités et moyenne,côté jour ça passe mais alors côté nuit c'est ultra répétitif car ça change carrément de gameplay et de façons de jouer car c'est du beat'emall et il faut détruire tous ennemies pour progresser et c'est assez chiant! Par contre on peut réaliser des combots et ça ses assez sympa mais trop rébarbatif au fur et à mesure que l'on avance dans le jeux et c'est dommage. Bande son bien sympa rien à dire là dessus. Scénatio intéréssant,Sonic qui se transforme en loup-garou et une bonne idée mais les cinématique sont beaucoup trop nombreux mais malgrè tout sont très joli donc ça passe! Par contre,le fait de visiter chaque ville et discuter avec chaque perssonage peut etre sympa mais purée,q'uest ce sue c'est chiant à la longue. Durée de vie assez faible,le jeu n'est pas très long et la progression et mal doser! Mais Sonic Unleashed s'en sort convenablement et reste avant tout un jeu sympatique.

Deterocle
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Franchement je suis déçus je ne suis pas aller a la fin de ce jeu J'ai adoré la forme normal mais le monstre .. Maniabilité vraiment chiante J'ai était déçu vraiment déçu Je sais meme pas si je suis arrivé a la moitié du jeu ... j'en ai tellement marre que je les revendus (mais c'est mon avis je 10/20 au lieu de mon avis 5/20 pour ne pas chuter la noter)

Cyriloulou
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré Sonic Unleashed!
Le hérisson est toujours aussi rapide lors des phases de jours et donne des coups dévastateurs la nuit.
Les stages peuvent en revanche lasser mais les musiques compensent largement.
Le scénario est un peu à dormir debout mais dans l'ensemble, Sonic Unleashed est intéressant et doit avoir sa place dans la ludothèque de tout bon joueur.

Nicowblast
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Étant un grand fan de sonic, j'ai été déçu. Tout d'abord l'histoire est totalement a chier et le nouveau personnage crée pour l'occasion est ridicule et sans intérêt. S'ajoute à cela des rang s débloquables seulement par des chômeurs et des phases de nuits ennuyeuses.

Il est de plus impossible de passer l'immonde scénario, et croyez moi il est long, comptez 5 à 10 minutes entre deux stages, ça parle ça parle et vous ne jouez pas.

Enfin, il y a un stage pour chaque action de base, sauter esquiver, lancer... N'était il pas possible de tout réunir dans un seul stage d'entrainement? Bien sur que si mais ils ne l'ont pas fait.

Le design des temples, seul endroit jouable hors des stage est totalement austère et raté, pire que sur des consoles 16bits.

golden-seven
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Les graphisme sont très bien développés ainsi cela fait de superbes cinématiques. Sonic l hérisson bleu toujours avec sa vitesse fulgurante se qui enlève 1point au niveau de la maniabilité et de la jouabilitée. Pas mal de bugs mais l'histoire est très bien inventéeet les figure de Sonic sont toujours impréssionante. La serie sonic fait la révolution de SEGA ainsi elle évolue parfaitement.

iliam86
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Nul, déçu, énervant, à part quelques missions, les mission nuits NUL moi qui croyait que s'était un super jeu je m'attendait à mieux j'en suis a Egmanland et sa m'énerve, moi qui la eu à Noel. Sinon super graphisme, maniabilité moyenne et jeu terriblement décevent. Sa mérite 9

Golden-six
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

C'est un bon jeu, mais avec certains bugs qui nous empèchent de progrésser. Les graphismes sont moyens. La jouabilité devien de mieux en mieux une fois qu'on s'entraine, qu'on retien tous les obsacles ou énnemis. Sur Sonic Unleashed, avec tout ce qui a à débloquer, on ne risque pas vraiment de s'ennuyer.

Fanatika
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Un jeu bien en déca de ce que la Wii peux offrir...Déjà des graphismes pixelises à souhait, le skin de Sonic trop "flashy"(le skin version Adventure 2 était bien mieux de ce coté là), l'effet de boost juste moche...Néanmoins, une impression de vitesse assez grande, une jouabillitez assez simple d'accès via la Wiimote/nunchuck ou pad GameCube.(essayez même pas la manette classique, c'est affreux.) Ajoutez à ça un scénario aussi intéressant qu'une carte Pokemon, et vous obtiendrez Sonic Unleashed ! Par contre, je n'est pas trouver de freeze(qui sont présents sur la version 360) ni de clipping, la jouabillitez en Werehog est bien pensée, même si on aurait préféré des étapes jours tout le temps.

D4rkMaGiiC
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

C'est un très bon jeux,je me suis beaucoup amuser avec mais peut etre sa serait mieux d'adapter la version 360 et PS3 sur la wii car on sent qu'il manque une histoire dans le jeu tandis que celle de la 360 et PS3 on explore la ville.

Zanoss10
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Mouais, j'ai été pas mal décus pas ce sonic, les phases en Werehog sont ennuyeuse, on avance et on frappe, on avance et on frappe et on avance et on frappe.
Les phases platformique sont trés peu au rendez-vous, la cut-scéne du début en revanche est pas mal cela je l'avoue.
Mais les phases avec sonic sont aussi trés répétitive, on cour tous le temps sans qu'il ne ce passe rèelement quelque chose.
Le scénario quand à lui est vraiment nul, pas d'intrigue, rien, nada, sega a essayer de nous faire gobez un scénar que même un enfant de 8 ans aurais pu trouver.
Et bien mais je l'ai vomis ce truc !
Les musiques sont bof bof... (comparez à SA1 et SA2)
Cela en fait donc un jeu moyens, trop moyens.
Mais c'est quand même le moins pire des sonic qui sont sorti réçament.

sonicmaster94
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Ce jeux change vraiment,il a de tres beaux graphismes en plus
d'une histoire unique avec une nouvelle forme pour sonic.Le
gameplay est simple et l'evolution des attaques de sonic the
werehog montre la VRAIS de sonic.Seul probleme une trop grande difficulté mais c'est pas grave.

Hunter_du_34
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

je met 12 en comparant la version wii aux version ps3 et 360 qui sont largement superieurs ( plus de niveaux, possibilitée d'allé dans les villages et meilleurs graphismes ) cette version wii est inferieur aux 2 autres aussi bien au niveaux des graphismes/contenus qu'a sa jouabilité wiimote qui est trés troublante et trés énervante pour un habitué du pad ( il a fallu que j'achete une manette GC pour pouvoir y jouer )

sinon, dans toutes les version vous aurez des phases jour ( sonic tel qu'on le connait) qui sont trés rythmé et trés plaissante a jouer pour ceux qui aime la vitesse. et des phase nuit ( sonic-garou ) qui sont des phases de beat'em-all assez moyenne...en faite les phases jour ( si vous aimez sonic) companssent avec celle de nuits qui sont mediocre.
donc si vous avais la possibilitée d'avoir ce jeux sur ps3 , 360 et que vous etes fan de sonic allez y, sinon contantez vous de cette version wii

10  11  12  13  14  15