14.9/20

sonicDBZspidey
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Juste 15 car il y'a des défauts pour le turbo et pour le mode furie du hérrisson garou . Sinon le reste ça va , c'est jouable , graphismes trop beau , et le jeu n'est pas ennuyant . Je vous le conseille mais utilisez la manette gamecube pour le turbo et le mode furie c'est beaucoup mieux .

Yusuchine-Blaze
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu. Mais reste toujours l'unique défaut:
Faces de nuit BEAUCOUP trop longues et ennuyeuses.
Je le conseille, étant fan absolue de Sonic je trouve que
C'est le jeu avec les faces de jours les plus rapide(après
Sonic Générations peut être)Même si perso:9 mois que je suis
bloquée à Spagniola de nuit.

sonicDBZspidey
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Yusuchine-Blaze
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu. Mais reste toujours l'unique défaut:
Faces de nuit BEAUCOUP trop longues et ennuyeuses.
Je le conseille, étant fan absolue de Sonic je trouve que
C'est le jeu avec les faces de jours les plus rapide(après
Sonic Générations peut être)Même si perso:9 mois que je suis
bloquée à Spagniola de nuit.

Diddywserjr_re
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Sonic Unleashed est un bon jeu mais avec quelques défauts : Cela deviens vite barbant. La jouabilité est très mauvaise. Mais les Graphismes, la bande son et la durée de vie restent génial. Et l'histoire, bien sur, se repete car Dr eggman a encore volé les chaos emerald. J'ai bien aimé aussi l'idée du Sonic-garou.

DAWX
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Sonic Unleashed est bon jeu avec des graphismes corrects. reprenant les gameplay ds autres Sonic 3D dans les phases de jour à merveille bien qu'il n'y ait, à mon goût, trop peu de phases de jour pour en profiter un maximum. A l'inverse, les phases de nuit son, assez inattendues pour un Sonic, sont relativement réussi. L'utilisation de la Wiimote et du Nunchuk est bien présente. Bref, un bon jeu ayant un concept novateur dans l'univers Sonic mais qui semble un revoir.

AFD
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Les phases de jour sont très sympa à jouer quoique un léger manque de maniabilité quand on atteint une vitesse élevée mais c'est un petit détail qui importe peu lorsque le plaisir est là.
Non, le vrai problème de ce jeux réside dans les phases de nuits qui sont absolument horrible et qu'on a envie de passer le plus rapidement possible. La maniabilité à la Wiimote est catastrophique, impossible d'être précis dans les déplacements, les passage de combats sont répétitifs à souhait et on se contente de faire n'importe quoi en secouant les manettes dans tous les sens.
Et puis on ne joue pas à Sonic pour passer son temps à chercher des interrupteur pour ouvrir des portes...
Je conseille plutôt Sonic Colours, un Unleashed avec seulement les phases de jours.

Ecuireur
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme.
Une histoire qui tient bien sur ses pattes.
Très bons graphismes surtout avant de battre le boss final.
Très bonne bande son.
Très bonne jouabilité.
Les niveaux de jour sont meilleurs que ceux de nuit.
Je le recommande a tous.

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

J'ai vraiment pas accroché a ce jeu, je le trouve très bof... Faire une transformation a Sonic pour qu'il devienne un loup garou... Sinon le jeu reste quand même sympa a jouer sur le point de la vitesse.

seelkadoom_2011
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Bof ce jeu n'est pas vraiment une merveille pour la wii car c'est trop court , les graphismes sont pas terrible mais sa reste quand meme jouable . Mais la version loup garou me plait assez car tu es super puissant et tu te balades dans la nuit et tu as le temps de voir le décor cette vois ci mais le sonic normale est mieux grace a sa vitesse !

rhedge
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Sonic, ce n'est plus ce que c'était. Les graphismes sont plutôt bon pour la wii, dommage que le gameplay ne suive pas. Mauvais et approximatif, le voilà résumé le gameplay de sonic unleashed. Cependant on va vu bien pire comme jeu de sonic car unleashed reste assez sympathique à jouer mais je vous conseille de faire l'impasse sur celui là.

GameKanon
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Bon jeu pour moi ! Un scénario assez cool,Sonic qui devient loup-garou à cause d'eggman,qui fait le tour de la terre pour reconstitué les fragments de la terre ! De beaux graphismes,les actes sont sublimes ! Spagonia,eggman-land :bave: Jeu très fluide ! Ça rattrape Sonic and the secret ring en tout cas...Bande son extraordinaire ! Putain l'ost de Sonic werehog. Magnifique ! Et quelques défauts.Franchement,contre le boss final y'a presque tout le temps super sonic,ils auraient pu mettre hyper sonic...

A part ça,je conseil ce super jeu !

Vokiil
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Pour les fans de Sonic ce jeu est très bien,l'idée de transformer Sonic en loup-garou m'a plu.
Les attaques sont très bien faites,pas du tout répétitives ni lassantes.
Les graphismes sont assez bien faits surtout pour la wii.
La jouabilité ne m'a pas gêné,je trouve la note des juges est un peu sévère mais bon en même temps je ne suis pas aussi expérimenté qu'eux.
La durée de vie n'est pas très grande mais elle est assez longue pour que le jeu soit plaisant.
La bande son est assez bien réalisée ainsi que pour tous les Sonic auxquels j'ai joué.
Le scénario est vraiment pas mal comme je le disais au début de mes commentaires l'idée de mélanger Sonic à un loup-garou m'a beaucoup plu.Voilà pourquoi je lui attribue un 18/20.A+ ;)

Nicomacdo
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

La licence Sonic est ici littéralement à bout de souffle, avec l'idée la plus stupide qu'on aurait jamais pu imaginer, un hérisson qui se transforme en loup-garou! Difficile de tomber plus bas (enfin si, on a bien vu Sonic avec une épée...). Cela nous donne un titre avec 2 phases de gameplay bien distinctes, d'un côté les phases de speed ultra-assistée où on a l'impression de ne rien contrôler, il y a longtemps que les réflexes ne sont plus une nécessité dans les Sonic. Certes cette vitesse est grisante, mais au final le plaisir est mitigé tellement on n'a pas la sensation de contrôler Sonic. D'un autre côté on a les phases de beat complétement à côté de la plaque et d'un ennui mortel où on se contente de bourriner. Techniquement le jeu est de très bonne qualité, comme souvent avec les Sonic, mais le gameplay est complétement à la ramasse et il devient urgent de le revoir de fond en comble pour repartir sur de bonnes bases, sous peine de voir surgir des titres encore plus grotesques que celui-ci. A quand Sonic Vampire, Sonic se travestit, Sonic fait la cuisine, Sonic Majorette? Allez, au suivant....

LeHumain
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Sonic Unleashed/ Les graphique son vraiment beau, les phases cinématique son super. Les moments ou on renconte le monde dans la ville est plutôt étrange, comme si les concepteurs étaient trop paresseux pour faire un vrai petit village et faire de vrai dialogue./ La durée de vie est moyenne./ Le gameplay est divisé, les moments de course son moyen et les moments avec Weredog son d'une extrême ennui, je ne vous conseil pas ce jeu. C'est le gameplay qui fais un jeu et ce jeu a un gameplay pitoyable.

Tesshu22
Posté le 16 déc. 2008 à 00:00

Waouhh...!!Que dire de plus je conseille vivement ce jeu a tous les mordus de Sonic et a tout le monde car ils ne seront pas déçus !!Quand Sonic cours a pleine vitesse on a l'impression d'etre aussi rapide que lui!Les graphismes sont magnifiques,La forme de herisson garou est génial d'ailleurs fallait y pensé!Le jeu est vraiment trés agréable a manié!J'ai qu'une chose a dire: Merci Sega!!

Ganonduchaos
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial. L'énorme avantage du jeu, c'est que Sonic parcoure le monde (qui ressemble beaucoup au nôtre) et donc nous fait voyager. Les musiques bien réussis, de très bon graphismes, le mode "Hérisson-Garou"' génial pour se défouler, ce jeu a tout les atouts pour plaire.