• Find Your Next Game

14.9/20

sonicDBZspidey
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Juste 15 car il y'a des défauts pour le turbo et pour le mode furie du hérrisson garou . Sinon le reste ça va , c'est jouable , graphismes trop beau , et le jeu n'est pas ennuyant . Je vous le conseille mais utilisez la manette gamecube pour le turbo et le mode furie c'est beaucoup mieux .

Yusuchine-Blaze
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu. Mais reste toujours l'unique défaut:
Faces de nuit BEAUCOUP trop longues et ennuyeuses.
Je le conseille, étant fan absolue de Sonic je trouve que
C'est le jeu avec les faces de jours les plus rapide(après
Sonic Générations peut être)Même si perso:9 mois que je suis
bloquée à Spagniola de nuit.

10  11  12  13  14  15
Seyles
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Je suis plutôt déçue de ce volet ! Moi qui dévore chaque Sonic (ou presque, depuis l'au revoir de Sega sur le marché des consoles), j'ai mis du temps avant de finir celui ci.

Une MAGNIFIQUE cinématique d'intro, ça, il ne faut pas le nier ! Mais enfin, quel est ce scénario ? Et cette voix, attribuée à Sonic... Je n'aime pas du tout la musique (sorte de... "jazz" ?), et les combats répétitifs sont vraiment lourds. De plus, j'ai eu énormément de mal à bien manier Werehog.

Ah, c'est moi qui ne savait pas m'y prendre peut être... ? :p

tomdeguip
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Ce sonic est un jeu interressant où je ne m'y suis pas lassé d'y jouer.Les graphismes sont satisfaisant mais il est dommage qu'il ne soient pas à la hauteur de ceux des vidéos.
Le scénario est moyen mais on apprécie de pouvoir jouer avec sonic normal et sonic-garou.

davidoubzh
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

premier jeu achete sur la wii et franchement pas decu. excellente idee avec le complement de sonic jour et nuit. les joueurs qui ont fait le test sont tres durs. un jeu qualite prix exceptionnel qui permet de passer des heures derriere la manette. une duree de vie correcte mais pour une vrai fin il faut termine les niveaux avec la meilleur note. certains niveaux de nuit font vraiment suer pour tuer les ennemis, histoire vraiment sympathique a lire et a regarder. Les niveaux de jour sont superbe avec de nombreuses couleurs vifs et une maniabilité géniale comparer a d autres jeux sonic avec des passages rapides a couperr le souffle. pour mon un jeu a acheter et a garder

Frankydoudi
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Une chance que j'ai seulement loué sonic unleashed! Premièrement, la bande son dans les combats est une sorte de jazz pas très convaincant et la voix de sonic ne lui convient pas du tout. Comme JV l'a dit, il y a bcp trop de beat em all et les combats nous tapes rapidement sur les nerfs tellements ils sont répétitif. Les séquences nuit/jour sont a mon avis inutiles. Les seuls points positifs sont une excellente cinématique d'intro et des séquences de plateformes simpathique.

joueur35
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

Je mets 17 car les graphismes sont plutôt joli , le scenario simpas , un très pour tous ceux qui aime sonic ( comme moi ^^)Par contre on regrettera les soucis de camera dans les phase de nuits ou l'ont doit revenir en arrière car on a oublier certaines chose , ainsi que les combat souvent assez brouillons ou on tapes dans tous les sens :s . Sinon pour moi c'est un très bon jeu !

MS-crush40
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Un jeu qui mélange plateforme vitesse comme on n'a vu dans sonic rush et plateforme classique avec des phase de puzzle game et de combats. Donc un jeu varié mais trop court (j'ai mis 6 heures pour finir le mode histoire)

linkjosonic
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Sonic Unleashed est tout simplement le meilleur des derniers Sonic sortie sur console de salon. Avec 2 styles de jeu différents l'un de jour et l'autre de nuit. L'histoire est sympa , les musiques sont top et les graphisme plutôt bien réussi (mention spécial à la cinématique du début).
Perso j'avais la version PS2 quand j'y est joué ,les jeux sont similaires sur Wii que j'ai maintenant. Dommage que seul la version PS3 possède des pack en téléchargement et des visites de ville bien sympathique !!! Pour finir un point sur les boss qui sont assez facile à vaincre , le seul ou on peut lutter un petit peu est le boss final mais comme on est en super Sonic ça va !!! Unleashed retire la saga des Sonic vers le haut !!! Ça fait plaisir !!!

alexisfolk2
Posté le 12 sept. 2009 à 00:00

Je met 20,car ce jeu vaut une meileur note que celle qui lui a été attribué par jeuvideo.com,Les graphismes sont super beaux,le scénario très originale,l'idée du passage de la 2D à la 3D pendant la journée est bien choisis,La jouabilité avec la wii est assait bonne,en moyen,le jeu vaut facilement un bon 17.En plus,ce jeu sonic est bien mieux que les autres,car la nuit,sonic se transforme,et permet donc au joueur d'avoir de nouvelles possibilité d'attaque.

Willidu95
Posté le 14 août 2009 à 00:00

Si Sonic na pas arréter de soffrir une très mauvaise réputation dès le passage des jeux vidéos à la 3D. Je trouve que se jeux ( qui n'est pas non plus d'anthologie...) offre une bonne éxperience et des moments agréables. Premier bon point: Les phases de jour ! Je trouve que les phases de jour sont vraiment très réussi, les dérapages font enfin leurs arrivé, les graphismes sont digne de la Xbox360, et les sensation de vitesse sont de loin les plus éxtremmes de la console.De plus la maniabilité est très agréable, bien qu'un petit problème de précision de la Nunchuk san importance... Deuxieme bon point : la durée de vie. Bon d'accord la durée de vie n'est pas titanesque mais je la trouve sufisante car on recommence facilement les épreuves ou le jeu. Premier mauvais point : les phases de nuits. Je trouve les phases de nuits très moyennes car les systemmes de combos sont tous simplement nul, de plus les graphismes qui étaient éxéllents dans les phases de jour sont à présent devenus assez mauvais. L'absence de jeux en ligne. La vous vous dites : "Sonic... Jeux online... hein ?!" Mais imaginer partager ses meilleur scores avec le monde entier, faire des courses endiablé à quatre en même temps, avoir des points de classements !!! Vous comprenez ?! Tous sa pour dire que "Sonic Unleashed" est un bon jeux qui aurrais pus se isser sur l'étagère des mégas hits si il avait été plus travailler.

rayman32006
Posté le 10 août 2009 à 00:00

se jeux pourrais être bien mais de nombreux défaut font qu'il ne l'est pas. Les graphismes sont trés bien, les niveaux sont colorés. La bande son est elle aussi correct, la durée de vie du jeux et correct c'est la longeur moyenne d'un jeux. Mais les défauts sont la. La jouabilité est mauvaise sonic ne se laisse pas guider comme ont le souhaite et fait des trucs que l'on ne vouhaite pas forcement. Les phases en beatem'all sont vite lassente trop longue a mon gout et l'on fait toujour la même chose, les phase de jour son bien mais courte par rapport au étapes de nuit. Pour mois on retrouve tout les défaut des sonic. (juste la caméra est mieux.). Je suis un peut déssus par se jeux mais reste tout de même bien.

morsicus13
Posté le 29 juil. 2009 à 00:00

ouais bon, j'ai regardé des heures le trailer lancé lors de L'E3, et j'ai été affreusement déçu par ce jeu. Les niveaux de vitesse sont courts, sonic n'est pas très maniable, et il y en a vraiment trés peu !! Comparé a ces phases de combat de mauvais gout et inlassablement longues et chiantes (plus du calvaire que du plaisir) extremement dommage d'autant que les versions ps3 et x box sont beaucoup plus abouties. Coup dur pour les sonic de nintendo :/

SuperSonic31
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

je trouve que ce sonic est l'un des meilleurs ,le jour il y a beaucoup de vitesse et le passage du 3D au 2D est une bonne idée je trouve ca change des autres sonic les graphismes sont quant a eux excellents et le scenario est assez original alors que la nuits le systeme de jeu n'est pas si dessevant meme si dans certains niveaux c'est incontrolable a cause de la camera .
je trouve que la note de jeux video.com est assez deplacée car c'est un excellent jeu qui a une bonne duree de vie

Thom2
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Et bien franchement, je le trouve pas terrible du tout ce sonic. Moi qui m'attendait à un jeu de courses-looping, ce n'est pas du tout le cas. Il y a plus de combats qu'autre chose. Mais ce n'est qu'une question de goût.

mattrobotnik
Posté le 26 mars 2009 à 00:00

Sonic est de retour sur Wii... Retour pas si mal reussi apres un Sonic and the secret ring bon aussi. Le jeu est divisé en 2 parties et je vais les decrir chacun.

Partie jour : Son est graphisme parfait, jouabilité convenable, et malheureusement que 1 niveau par Zone ( de 3 minutes environ) et environ 5 missions qui se passe dans ce meme niveau. On prend un grand plaisir à jouer et à decouvrir les environnements.

Partie nuit : Graphisme passable, son qui deviennent lourd à la longue, jouabilité médiocre alors que environ 4 Act par Zone (de 8 min en moyenne).

Conclusion : Sonic est divisé en 2 mais la il aurait mieux fallu faire qu'un ... malgré un super mode jour court , on a un mode nuit ennuyant et plus long en +

Posté le 14 mars 2009 à 00:00

J'ai été plutôt déçus par ce Sonic. C'est dommage car le graphisme et les musiques sont bonnes, et les phases avec Sonic normal sont tres bonnes. Je trouve le scénario plutôt bien et un peu original... Mais sans plus. Par contre les phases de sonic "hérisson-garou" sont chiantes a souhaits: Beaucoup trop longue, trop répétitif et bon... On s'en lasse faciLement a mon avi. J'ai également été tres déçu de ne retrouver comme personnage présent uniquement Amy et Tails. J'espérait qu'il y aurait les autres de la bande (au moins Shadow, Knuckles et Rouge). Enfin bref... Je préfère encore jouer a mes bon vieux Sonic Adventure 1 et 2 dont je me lasse pas.

10  11  12  13  14  15