14.2/20

RoiGeek
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

graphisme tres beau pour la wii technique des personnage vraiment bien fait malheuresement le mode histoir est tres répetitif . le mode arcane est aussi répetitif ( bon sa c'est normale ). En mode difficile le jeu est tres amusant ( surtout avec un amis ).Ce jeu est surtout fait pour les fan.

dqm263
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez bien pour un bleach sur wii même si on aurait aimer une aventure comme sur ps3 ou encore pouvoir se battre en cassant des trucs comme dans dragon ball z budokai tenkaichi 3 mais ce jeu reste comme-même vachement bien.

RoiGeek
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

dqm263
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

fairytail59
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Comment exprimer mon mécontentement face aux notes parfois stupides de JVC... ?
Ce jeu est très bien graphiquement pour la wii, les combats sont dynamiques et les techniques des personnages bien réalisées, certains disent qu'il est trop simples mais en mode difficile il y a moyen de s'amuser, et encore plus quand on joue avec un ami. Cependant les modes histoires et arcades étant assez répétitifs, je conseille ce jeu aux fans en particulier.

Tetsuhebi
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Un jeu fait pour les fans! Le systeme à la wiimote n est pas si décevant que ça si tant est qu on ne se prenne pas la tete sur la non exécution occasionnelle d une attaque..Le jeu est fidele au manga, quoi qu un peu incomplet maintenant vue l'avancée de ce dernier. Je me suis amusé de nombreuses heures dessus. Les points négatifs résident dans la surpuissance des bankai, trop fréquents, les graphismes moyens et les abérations de force de certains personnages. Recommandé aux fans uniquement (mais vivement)

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Jeuxvidéo.Com exagère vraiment quelque fois avec les notes.Le mode combats est très bien avec un bon nombre de personnages et avec des bankai très bien fait et avec des beau graphisme. Je peux avouer que le mode scénario est juste horrible car il y'a que des combats est les voix anglaises sont juste dégueulasse (pourquoi ne pas avoir mis le Japonais ?) Un personnages inédit dans cet opus mais bon.
Un jeu pour les fans de Bleach

Xtrem-69
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

j'aime beaucoup ce jeu , le bankai est vraiment bien réalisé (vitesste , ect...) et il y a lus de 20 personnages. L'histoire a été inventée , avec un mode arcade , les graphismes sont satisfaisant et on y prend beaucoup de plaisir a y jouer.

dgraiman1
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

c'est un bon jeu, car sa deçu au niveau des personnage ils en manquait et les espadas ils y avaient pas beaucoup mais ce jeux est quandmeme bien en a deux alors c'est pour ça que je lui mais
un 16/20

pnoxis5
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Oh non mais pourquoi ?!!

POURRRRRRRRRRRRRQQUUUUUUUUUUUUOIIIIIIIIIIIIII ????!!!!

Pourquoi avoir " Gâté " le jeu comme ça avec une maniabilité de pour débile ou autre enfant de 7 ans ????!!!

Bon sang moi qui étais l'un des seuls à trouver les graphismes stylés....

Je suis complétement déchiré, voir ravagé, par cette maniabilité IMPOSEE alors que j'ai des pads classiques...

10/20... Je peux pas mettre plus, je veux pas mettre moins parce que c'est bleach...

Avec une maniabilité " Classique " j'aurais mis au moins 15/20, mais la je suis écoeuré de la jouabilité ... Vais je même y rejouer ? Je ne sais pas

juge-96
Posté le 08 sept. 2015 à 21:48

- Un jeu non finie, tout simplement -

Bleach : Shattered Blade est un jeu de combat sur Wii tiré du manga Bleach. Bleach : Shattered Blade nous propose ici un scénario inédit écrit par Tite Kubo lui même avec un gameplay dynamique. Seulement le jeu est bien loin d'être de qualité et démontre clairement un manque de travail

Graphismes : Graphiquement c'est pas très beau est manque de netteté, même pour un jeu Wii. Plus dérangeant encore, certaines animations sont trop mal faites et quelques unes (rares) sont oubliés

Bande son : Les OST sont correctes et collent à Bleach mais sans plus. Les doublages quand à eux sont uniquement disponibles en Anglais et sont de qualité trop moyenne

Durée de vie : La durée de vie de scénario dure trop peu longtemps, environ 30 minutes à 60 minutes. Le gameplay quand à lui procure trop peu de plaisir pour qu'on y pense beaucoup de temps

Scénario : On peut vraiment appeler sa un scénario ? A peine 30 secondes de cinématiques, un faux prétexte en toile de fond pour des combats, mise en scène navrante, scénario mal rythmé, histoire trop coutre, narration lamentable. Le nouveau personnage inclue apparaît 30 secondes à l'écran sans être exploité

Gameplay : Le gameplay est dynamique et est amusant les premiers moments. Seulement les réglages sont mauvais et les personnages sont déséquilibrés. De plus la difficulté du mode histoire est mal réglé. A cause de ces mauvais réglages on passe notre temps dans le mode histoire à bourriner "l'attaque critique"

Un jeu Bleach pas très beau, incomplet avec un gameplay mal réglé. Au final on a vraiment l'impression de jouer à une démo

Points Positifs :

• Gameplay dynamique et bien adapté à la manette
  • La bande son qui correspond bien à l'univers de Bleach

Points Négatifs :

• Moche graphiquement
  • Des animations ratés
  • Un "scénario" trop court, pas développé, mal rythmé et inintéressant
  • Système de combat mal réglé
  • Peu de cinématiques et celles présentés ne sont qu'une vaste blague
  • Une narration navrante
  • Durée de vie courte
-Itachi-Sama-
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Bof, ce jeu Bleach. Il est assez bon pour une version Wii, certes, mais il est loin des opus PSP. Les graphismes sont moyennement réussi, pour ne pas dire bacler.
Je ne vous conseille pas ce jeu, à part si vous avez de l'argent à dépenser.

CaptainHitsu
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Je ne comprends pas les gens qui parlent de graphismes à désirer. Pour moi, ce jeu comprend un bon scénario, des combats avec de l'action en mode Duel contre un bon adversaire, et des éléments auxquels on ne s'attend pas forcément: je n'aurais jamais pensé à un mode histoire avec Hanatarô.

Bref, en tant que fan de Bleach, je le clame haut et fort: Ce jeu est excellent!

Costantino17
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Mauvais jeu. Un de ces jeux qui déçoivent surtout quand on les paye cher…Même si les prérequis n’étaient pas les meilleurs on pourrait quand-même s’attendre à mieux de la part de ce jeux. Je ne le conseille donc pas, c’est un de ces jeux qui vont vite se faire oublier et voilà…

oze

momo361
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

mauvaise idée de transformer les mouvements du zanpakuto ceux de la télécommande wii.les bandes son sont seulement en anglais.
on voit les nuances de couleurs sur les graphismes.le jeu se termine très rapidement mais il y a pas mal de personnages.le bankai aide beaucoup,mais il s'épuise très rapidement,contrairement au personnages dans le manga.ce jeu est bien fait

[Buizel]
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

J'aime la serie alors quand j'ai vu ce jeu je me suis dit pourquoi pas mais après une trentaines de minutes le jeu ne m'as pas satisfait les graphismes sont négligés et le gameplay m'est assez répétitifs.

Naruto0911
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Ce jeu de Bleach est passable pour les sons et graphismes . Les bankais son cool (pour certain) mais d'autre ... . Il y a vraiment quelque persos pour moi mais il y en a déjà .
Un bon 15 pour ce jeu